Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Dim 13 Nov 2011 - 15:07 | |
| - Que de jeu dans un vie si courte et sans but apparent. Les muscles de la louve jouaient sous son pelage au fur et à mesure que ses pas marchaient sur les feuilles mortes d'automne. Au fur et à mesure que ses pattes la menaient à la Rivière Rouge des Nocturnes. Le bruit d'envol des oiseaux migrateurs empêchaient tout autre son d'entrée dans les oreilles de Lueur. Ses sens étaient donc plus à l'affut que jamais pour repérer autre que par l'ouïe un éventuel ennemi, ce qui ne serait pas étonnant en territoire étranger au sien.
Quand l'odeur du sang arriva à son museau charbon, la Guerrière se tendit. Ce n'était pas un vague sang d'un animal quelque conque. C'était l'odeur d'un loup, ou plutôt d'une louve. Une louve que la Mentor connaissait bien car, en partie, ces effluves rappelaient celles de son propre plasma. Jessy ?!
L'Aventure accéléra le pas, courant désormais à travers la forêt. Son odorat la guider à travers l'avalanche de branche et feuilles qu'elle soulevait. Quand elle déboucha sur les Terrains boueux voisin de la rivière, elle ralentit l'allure, consciente que s'approcher pouvait engendrer bataille. De plus que l'odeur d'Heyden et de ... Deamon trainait dans les parages. Par hypothèse, et les forts relents qui régnait ici, on pouvait dire que leurs traces étaient fraiches. Qu'ils étaient même ici à l'instant même. Lueur inspira et trancha le buisson qui la séparait de la scène.
Un loup Aventure d'après son odeur tournait autour d'Heyden. Le pelage roux du mâle était taché de sang et d'écume. Sans doute que la bataille avait commencé il y a guère de temps, ou ses blessures auraient été plus conséquente. Regardant la scène, le loup noir regardait d'un regard paisible d'un Tranquille le combat. La louve blanche ne releva pas, trop habituée à cet air qui voulait tout et ne rien dire. Derrière son Jouet N°1, se trouvait un corps, si on pouvait encore lui donner ce digne nom. Par défaut, appelons la carcasse. Oui. Une carcasse, peaux et poils déchirées, gisait sur la rive de la Rivière. La Mentor ravala un couinement plaintif et s'approcha à pas feutré de la louve sans vie et s'allongea à ses côtés. Ses iris vitreuses mais encore visible, son pelage, encore intact par endroit, l'odeur de son sang rappelait à l'Aventure sa fille.
Jessy qu'elle avait rencontré il y a si peu de temps, retrouvée après tant d'année. Vue une fois où sa propre fille doutait encore de la louve neige. Elle avait à peine eut le temps d'écartée ces doutes qu'elle n'était plus. D'un geste affectif, elle plongea son museau dans son flanc déchirée et hurla pour elle même. Cris d'un cœur sans âme. Cris d'une âme abandonnée. Cris de douleur maternelle. Elle savait que sa douleur ne la ferait pas revenir, et cette pensée ne faisait que relancée le couteau dans la plaie.
Elle releva la tête, la truffe en sang et regarda le mâle Nocturne en grognant. Grognement rauque qu'elle cessa vite. A quoi bon que le Guerrier ne profite de sa douleur ? Ce loup avait tué sa fille. Il tuait tout.
* Pourquoi est une bonne question, certainement car on en a pas toujours la réponse. *
- HRP:
Bon, un peu expédié à la va vite, mais bon :3
|
| | | Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Dim 13 Nov 2011 - 15:25 | |
| La louve approchant les 4 ans déjà ne porta aucune attention sur la nouvelle venue et se concentra de plus en plus sur le jeune inconnu. Pour qui se prenait-il, celui-là, ainsi tournoyer autour d'Heyden, encore un manque de respect. La nocturne ne perdit aucunement son temps et d'un bond solide et agile, sortie de la ronde du loup. Une fois retomber sur ses quatre pattes, et releva la tête et la queue en signe de domination nette. Son pelage foncé cachait les couleurs rougeâtre du sang qui s'échappait des marques de morsures. Elle bondit une nouvelle fois sur le loup, tel un simple prédateur chassant une proie quelle-conque. Ainsi, elle tenta de le renverser. Avec la précision de la chasseuse qu'elle était.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Dim 13 Nov 2011 - 15:39 | |
| N'étaient-ils pas tous amusant? Certes. Une autre aventure vint montrer le bout de sa truffe. Deamon ne lui porta tout d'abord aucune attention, trop concentré sur le combat d'Heyden et de Stan. Néanmoins, il finit par regarder la louve. Celle-ci lui avait adressé un grognement, qu'il n'eu pas difficile à reconnaitre. Mais pourquoi Lueur était-elle donc si triste, hein? Le loup se leva et se secoua, faisant voler en rond toutes les fichues goûtes d'eaux qui lui collaient aux poils. À cette allure, il ne sera jamais sec. S'avançant alors vers l'aventure, un sourire moqueur s'installe sur ses babines.
"Tien, chère Lulu, pourquoi tant de haine?" |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Dim 13 Nov 2011 - 15:49 | |
| Stan tomba violemment sur le dos, ce qui lui fit échapper un autre couinement, pendant que la louve l'attaquait, il regarda du coin de l'oeil l'aventure. Il la reconnaissait, Lueur semblait triste, pourquoi? Qui pouvait bien être ce cadavre... Stan donna un puissant coup de patte à Hayden, pour se dégager, il ne voulait en aucun cas être dominer par quelqu'un d'autre que les dominants de la meute des aventures et surtout pas par cette femelle. Il se redressa et la fixa dans les yeux, ce plaqua precque au sol et grogna, cette fois il était hors de lui. La haine pour cette dernière le brûlait presque autant que ses blessures et plus encore. |
| | | Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Dim 13 Nov 2011 - 18:13 | |
| - Deamon arriva, calme, le sourire au babine d'un vainqueur qui ne connait pas sa victoire. L'eau collait les poils du loup noir à sa chair, comme ceux de la louve neige au sien. Jessy ne méritant pas d'être laisser emporter par le courant avait été remonter à la surface par la Guerrière. Elle avait sans doute souffert, connaissant le Nocturne, et Lueur ne voulait pas le montrer au yeux de tous si le corps aurait continuer à dériver. Elle secoua son épais pelage, et de grosses gouttes du liquide rouge qui teintait la Rivière des Nocturnes virent s'écraser contre le sol. Le liquide poisseux collait les poils de la lupine les uns aux autres malgré ses efforts pour les désolidariser au maximum, et sans doute qu'elle n'aurait pas supporter la situation à un quelque conque autre moment. Mais pas à celui-ci.
" Tiens, chère Lulu, pourquoi tant de haine? "
L'Aventure avait oublié ce surnom disons affectueux, mais sa conscience lui rappela qui l’étonnement ne faisait qu'accentuer le jeu du mâle. Elle retint donc ses oreilles de pencher sur le côté en signe d'interrogation et les pointa bien droite. Léchant sa patte antérieur droite, elle prit son temps avant de la poser délicatement au sol et de regarder à nouveau le Guerrier dans ses yeux qui rappelait la mort.
<< Haine ? Es-tu sûr de toi au point d'assurer que mon stade dépasse la colère ? Et si tu peux l'assurer, envers qui crois-tu que mes sentiments porteraient Dédé ? >>
|
| | | Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Dim 13 Nov 2011 - 19:23 | |
| Lorsque le loup lui colla un violent coup de patte, Heyden, ne couina non pas de douleur, mais gronda puissamment de fureur. Ces attaques la nourrissaient, la rendaient plus forte, violente et sagace. La perversité que la nocturne témoignait envers l’aventureux avait atteint le point de non retour, le point qui était, par expérience, déconseillé de franchir. Dans un élan saccadé, la louve bondit par derrière. Lorsque son imposante carcasse retomba au sol, Heyden, déstabilisé par le coup porté, passa à deux pouces de perdre pied, ce faisant, elle fit s’envoler un épais nuage de poussière. La sanguinaire secoua son pelage afin de mieux hérisser son épais pelage d’Hiver. Cette louve était dans une telle rage, une telle ardeur, qu’elle en bavait, de grosse couler d’écume lui sortait de la gueule, tellement qu’elle semblait être malade. Venant de la barbare, il n’y a pas de quoi se poser des questions, le goût du sang lui mettait l’eau à la gueule.
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Lun 14 Nov 2011 - 1:31 | |
| edit: Je sais c'est pas à mon tour mais ne pouvant pas passer la semaine à cause de l'école, je répond une dernière fois.
Stan comprit qu'il était en danger, la nocturne avait prit goût au sang et elle avait eu un aperçu du siens... Heyden était une puissant adversaire et Stan prit la décision de ne plus attaquer mais éviter, son agilité l'aiderait beaucoup, elle pourrait même faire la différence entre la vie et la mort... Stan se tint près, tout ses sens sont aux aguets, ses muscles sont près à réagir. Il posa son regard sur la nocturne et attendit la suite, il devait à tout prit l'épuiser pour la vaincre et non la tuer, personne même Deamon ne méritait le ce terrible châtiment. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Lun 14 Nov 2011 - 22:26 | |
| Le nocturne ricana avait de baisser la tête. Il regarda toujours la louve, avec son regard néant. Néanmoins, il s'agissait du corps de SA proie. Alors, celle-ci se fera emporter par le courant, point barre.
"Hmm.. Amie? Petite protégée? Nièce?"
Ah non, Deamon, pas ça!! Le loup releva lentement la tête et fût soudainement prit d'un rire fou.
"Fille!"
Il s'arrêta après avoir prononcé cela eet avait un soudain intérêt pour la louve. |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Mar 15 Nov 2011 - 17:22 | |
| - " Hmm.. Amie? Petite protégée? Nièce? "
Articula le loup noir en ricanant. Il est vrai que quand les sentiments ne dépassent pas notre raison, il est dur de comprendre, de compatir une douleur ressentie. Il fût soudain prit d'un rire. Un rire de fou. Un rire de fou perdu dans tant d'autre déjà éprouvé. La louve blanche ne compris pas tout de suite ce mouvement, ou plutôt ce saut d'humeur, et elle regretta vite de ne pas être sombrer dans l'inconnu plus longtemps.
" Fille! "
Lueur ne put réprimer un grognement rauque et puissant. Elle savait que nier cette vérité serait un geste stupide, prenant en compte que Deamon serait un jour ou l'autre la vérité. Elle se releva d'un coup brutale et dévoila ses crocs, babines retroussées. Elle ne sauta pas sur le Nocturne. Trop suici... Kimi. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la louve au pelage crème des Ciel.
D'un rapide coup d’œil, elle regarda autour d'elle, et à son grand étonnement vit qu'elle était la plus âgée du lot. Quelques heures, voir quelques minutes plus, tôt, elle s'en serait rengorgée, mais là n'était pas l'heure de la fierté. Malheureusement.
<< Que me crois-tu capable de faire, vis à vis de tes actes?! >>
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Ven 18 Nov 2011 - 16:17 | |
| L'odeur du sang était omniprésent. Du sang tranquille, en grande quantité. Trop pour que l'individu en question soit encore en vie. Du sang aventure, dégoutant. Et du sang nocturne. Les deux loupiots étaient à présent âgé de trois mois, ce qu'il leur valait ensemble un âge de six mois. Ils couraient à toute allure vers la rivière rouge. L'odeur du sang les attirait comme des aimants. Arrivé sur place, ils étaient à quelques centaines de mètres du groupe de loup. Une carcasse, déchiqueter près d'une louve aventure. Certes, leur père n'était pas loin. Et qui d'autres aurait pu faire une telle chose à une gentillote, hein? Ravenblake et Shin eurent tout deux un sourire carnassier. Plus loin, leur tante Heyden qu'ils n'avaient pas encore vraiment croisé en personne. Mais leur père leur en avait parlé. Elle était en train de se battre avec un autre aventure. Mince, mais qu'est-ce qu'ils fichaient tous ici?
"Il va perdre." Shin disait à haute voix ce que son frère et lui pensaient.
"Ben oui, c'est un faiblard gentillot." Ravenblake regarda son frère et se mit ensuite à courir vers son père.
Suivi de près par Shin qui, malgré son allure moins robuste, était nettement plus rapide. Néanmoins, alors que le cadet du duo s'arrêta à moins d'un mètre de son père, tout en laissant ce dernier entre lui et l'aventure, Ravenblake ne s'arrêta pas à temps? Oui.. Il se cogna assez brusquement sur son père, tout en lui sautant dessus et en lui attrapant une partie du dos entre ses crocs. Il doit bien avoir un des deux gosses qui lui mène la vie dure, non? Pourtant, il s'arrêta et se laissa glissé, pour finir assit. Ayant quelques poils noirs dans la gueule, il observa du regard l'aventure, tout comme Shin.
[Ordre de passage= Lueur - Shin/Rave' - Heyden - Stan - Deamon. ] |
| | | Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Ven 18 Nov 2011 - 16:43 | |
| Lorsqu'Heyden aperçue deux petites choses passer en trombe, elle ne pût empêcher son attention de ce diriger vers c'est morveux. Si jamais l'autre imbécile[Je t'aime Stan ^^] tantait de lui sauter dessus, la louve pourrait facilement faire un effet de contre-poids et le catapulter un mètre plus loin. Ce qu'Heyden détestait encore plus que les faiblards, c'était sans aucuns doutes c'est horribles choses, des loupiots. Elle se mit à traquer Shin et Rave, dans l'obscurité la plus total.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Ven 18 Nov 2011 - 16:51 | |
| Stan tourna à son tour la tête vers les deux enfants, ils étaient mignons mais comme leur père, Stan l'avait compris au comportement des deux louveteaux, qu'ils étaient aussi méchant que Deamon. Quand Heyden partit en courant vers les deux nouveaux l'aventure ne chercha pas à la retenir, elle l'avait beaucoup affaiblit et il n'avait plus la force de se battre. Stan s'écroula par terre dans un couinement terrible. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Ven 18 Nov 2011 - 17:10 | |
| Le loup noir eu un rire moqueur. Lueur pouvait au pire l'attaquer, ça l'amuserait. Tout l'amusait. Il n'y avait aucune manière direct pour lui faire du mal, alors rien ne le dérangeait. Cependant, ses deux fils vinrent à un mauvais moment. Alors qu'ils étaient encore assez loin, il finit par d'abord répondre à l'aventure.
"Rien."
Baf. Il s'y était attendu. Alors que son plus jeune fils était resté derrière lui, sans lui foncer dessus comme un abruti, Ravenblake lui.. Argh. Le loup tourna pourtant à peine la tête pour regarder son fils, se contentant de grogner quand ce dernier lui bouffa le dos. Pourtant, en à peine quelques secondes, il se tourna légèrement sur le côté et claque la mâchoire dans le vide, en direction d'Heyden. Il n'était pas sourd, ni stupide. Et sa 'soeur' détestait les gosses, comme lui en fait. Ravenblake était à présent sous lui, une patte le tenant fermement sur le sol. Shin lui était assez proche de Deamon pour s'en rapprocher vite fait en cas de besoin. Possesif ou protecteur? Qui sait. Le loup noir regarda alors encore une fois Lueur.
"Et pourquoi pas l'un de mes fils pour ta fille?"
Le sourire du loup en redevint plus que sadique. Oui, si elle voulait se venger, elle pouvait tuer un de ses fils, non? Une vie pour une autre, non? |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Ven 18 Nov 2011 - 19:26 | |
| - Noir, petit, junior. Un boule de poils au pelage de jais frappa de plein fouet les pattes robustes de Deamon, et en profita pour lui sauter sur son dos, ses crocs s'enfonçant dans la chair du mâle de manière à pouvoir tenir sur sa nouvelle monture ... Lueur ne comprenait pas bien la scène, car en tant normal, le loupiote se serait déjà retrouver soit à six pieds sous terre, ou bien dans un estomac bien gonflés. Hors, se n'était pas le cas. Le Nocturne l'avait juste fait carapater sous son corps, une patte le tenant fermement contre le sol boueux.
Derrière lui, un autre petit était resté en retrait. Leur position l'un comme l'autre ne changeait rien à leur regards, tout deux braqué sur l'Aventure qui ne broncha pas, mais n'en dégagea aucune fierté, pesant sur le fait qu'ils étaient comment dire ... Intrigué ?
" Et pourquoi pas l'un de mes fils pour ta fille ? "
Fils. La louve blanche avait déjà eut vent de ces nouvelles surprenantes, mais elle n'avait pas la tête à s'approprier un partie de son cerveau pour accorder un quelque conque plaisir à elle - même pour rigoler de la nouvelle. Elle aurait bien aimer pouvoir lui envoyer une réplique sanglante, mais c'était impossible. Il avait des fils. La mère ? Pff. Peu lui importait. Ce qui tourmentait le plus Lueur, c'est que Deamon savait sans doute bien maintenant à quoi rimé le mot " attachement parental ", alors comment pouvait t'il rigoler sur des paroles si blessantes ?!
<< Si je te réponds oui, et que j'attaquais ton fils. Me sauterais-tu à la gorge pour sauver son sang ? Que se soit le cas ou pas, je pense avoir une réponse à donner à ta proposition qui n'en est pas vraiment une. >>
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Ven 18 Nov 2011 - 19:38 | |
| La patte de son père vint le clouer au sol. Ravenblake était sur son dos, les quatre pattes en l’air et la patte de son père dans la gueule. Nan, il était fou, trop fou. Il n’en avait d’ailleurs rien à faire de ce que son père disait à l’autre gentillote. Ce qui n’était pas le cas de Shin.
Shin qui voyait l’autre nocturne, leur tante, s’approcher d’eux. Mais aux paroles de son père, le loupiot eu un mauvais pressentiment. Comme si ce dernier en profiterait pour se débarrasser de son jumeau. Le poil hérissé et les babines retroussé, bien qu’il n’aurait rien à dire si Deamon déciderait de tuer Rave’, le loupiot grogna. Personne ne comptait encore, là, son père menaçait directement la vie de Ravenblake et c’était une chose qu’il ne pouvait laisser faire. D’un bon, Shin se jeta sur Deamon, lui mordant le flanc droit. Naturellement, il était malin. Il se pouvait que son père bluffait. Mais il se pouvait qu’il ne bluffait pas. |
| | | Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Ven 18 Nov 2011 - 19:59 | |
| Heyden ne porta guère attention au faiblard qui venait se s'écrouler au sol. L’excitation de la louve, en voyant c'est petites choses, étaient si puissante qu'elle en oubliait la douleur et la fatigue. Le pas lent et solide de la louve ralentissait de plus en plus, pointa bien droites ses oreilles en direction de ses cibles et garda la tête assez basse. Dans cette position, ses intentions étaient claires, nettes et précises. Traquer, charger, tuer... Seulement, la deuxième phase de son plan aurait été mise en action si Deamon ne s'était pas retourné, claqua violemment les dents en direction de la louve, ce qui la sortie quelque peu de son état de transe. Elle secoua la tête et se mit a violemment grogner contre l'abruti qui lui servait de frère. « Serais-tu devenu faible, cher Deamon ? Ainsi protéger ces infâmes cafards ? À ta place, je ne l'ais auraient même pas laisser voir la lumière du jour. »
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Ven 18 Nov 2011 - 20:06 | |
| Stan regarda faiblement la scéne, un des louveteau risquer de mourir et il ne pourrait rien y faire, il resta donc coucher, t-elle un soldat tomber au combat, faible et impuissant. Stan dressa les oreilles et tourna les yeux vers les autres loups, ils voulaient être au courant de la suite. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Ven 18 Nov 2011 - 20:22 | |
| Le sourire du nocturne s’agrandit. Un sourire fou, mauvais. Il regarda un instant Ravenblake qui mangeait à présent sa patte. Sale gosse. Mais alors, Shin finit par l’attaquer aussi. Mon dieu, pauvre petites choses sans défenses! Le loup noir voulu mordre son plus jeune fils, ou du moins le balancer dans la rivière pour qu’il ne le dérange pas. Certes, Shin était sans doute même plus malin que le loup noir. Mais quand il s’agissait de sauver la peau de son jumeau, il devenait aussi impulsif que ce dernier.
“Quand je fais une proposition, je m’y tiens. Qu’importe l’être qui subit ma décision.”
Sa réponse à Lueur. Et ensuite les paroles d’Heyden. Le loup eu un mauvais rictus. Il tourna la tête et attrapa Shin par la peau du cou. Avant de bien l’envoyer une dizaine de mètres plus loin, presque dans la rivière rouge. Ensuite, il fixa Ravenblake tout en répondant à sa ‘sœur’.
“Un jour, je t’ai laissé la vie sauve et je t’ai emmené à Xara. Elle protège les infâmes cafards, comme tu le dis si bien. Donc, à vue de tes paroles, elle est faible. Tu l’insultes, tu crèves Heyden. Et ces deux infâmes cafards, le premier qui les touche mourra sous ses crocs. Tss.. Quelle nourrice!”
Nan, ne jamais insulter Xara. C’était la pire chose, à coté des insultes envers Psychose. Et qu’importe ceux qui disent quoi. Si Deamon viendrait à tuer un de ses fils, Xara ne lui pardonnerait pas. Xara ne pardonnerait aucun être au monde qui tue des gamins. Mais eux aussi, avaient été des infâmes cafards. Pire même, des orphelins voués à une mort certaine. Et pourtant, elle les avait recueilli. Alors Heyden faisait enrager Deamon. Parce qu’elle insinuait que leur mère adoptive, qui aurait donné sa vie pour eux quand ils n’étaient que loupiots et qui donnerait encore sa vie pour eux maintenant, était faible. Le loup attrapa Ravenblake entre ses crocs et le jeta vers Heyden. Pour ensuite fixer Lueur, tout en parlant à la louve nocturne.
“Vas-y chère sœur, je t’en prie, brise le cœur de cette louve par la plus horrible manière qui soit. Brise lui le cœur Heyden. Car ensuite, entre la haine et la tristesse, elle ne pourra venger son petit-fils sans tuer sa fille, et à ce prix-là, elle mourra de chagrin.”
Dernière édition par Xara/Deamon le Ven 18 Nov 2011 - 20:42, édité 1 fois |
| | | Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Ven 18 Nov 2011 - 20:40 | |
| Aucune raison avait poussé la louve à s'aventurer en terre hostile, dangereuse et sanguinaire. Ici, l'odeur du sang était maitre, ce qui ne déplaisait tout de même pas la louve.. Ici, la violence était la clé de la survie et du respect. Ophélie fut irrésistiblement attirer vers la rivière rouge, là, un mélange de plusieurs odeur était présent. Lueur, Deamon, Stan, des loupiots, une forte odeur d'une louve inconnue qui, à première vue, était de la meute de Deamon... Et la faible odeur d'une tranquille. Bref, Ophélie n'avait sans doute rien a craindre.. Lorsqu'elle passa la lisière de la forêt, elle était, semblait-il, arrivé après la bagarre, ce qui rassura la jeune nourrice. Elle était arriver à l'instant ou Deamon balança un loupiot devant la louve sanguinaire. Suite au paroles du nocturne, elle voulus intervenir, mais voyant l'étrange attitude des loups présents, elle préféra rester en retrait. Elle qui allait, dans l'inconnu de tous, être bientôt mère*, elle ne voulait pas risquer la vie de ses enfants. Elle s'approcha de Stan, le voyant au sol, il devait sans doute avoir fait partie de l'affrontement. Elle s'étendit près du loup aventureux pour lui tenir compagnie, en ce moment, les paroles n'étaient nullement nécessaire.
[Vue tout le tralala, on vas dire qu’Ophé est déjà enceinte, mais personne le sais] [Ordre de passage; Lueur - Shin/Rave' - Heyden - Stan - Deamon - Ophélie. ] |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Sam 19 Nov 2011 - 11:06 | |
| - Heyden était là, non loin, ayant laissé le corps de son combattant au sol, étendu, pansant ses blessures. De la même meute que ce dernier, Lueur aurait voulu allait le voir, et l'aider à guérir ses blessures, mais une massa s'écrasait sur ses épaules. Ce poids, significatif d'une charge, d'un regard porteur peut-être. Deamon prit entre ses crocs l'échine d'un de loupiots et le balança au pied de la louve Nocturne. Tour à tour, il avait inciter deux louves à tuer sa progéniture. Tss. Pauvre être.
La louve blanche décela une infime présence d'une louve Ciel. Discrète, elle semblait être resté en retrait. Intriguée, la Mentor tourna la tête vers cette dernière, et aperçut Ophélie. La Guerrière aurait bien sourit, mais l'envie n'y était pas. Elle se contenta de regarder la nourrice s'étendre au pied de Stan, sans parler, tranquille. Il y avait bien de nombreuses lunes qu'elle n'avait pas vu celle qu'elle avait connu depuis le plus jeune âge. L'heure des retrouvailles n'étaient malheureusement pas.
Xara. Lueur ne l'avait vu qu'à de faibles reprises, et n'avait donc pas de point de vu stable sur la louve au pelage de jais. Elle savait ses affinités particulière avec les loupiots, mais ne pouvait rien affirmer de plus.
“Quand je fais une proposition, je m’y tiens. Qu’importe l’être qui subit ma décision.”
Avait déclaré Deamon. L'Aventure ne répondit rien, soupesant Heyden du regard.
“Vas-y chère sœur, je t’en prie, brise le cœur de cette louve par la plus horrible manière qui soit. Brise lui le cœur Heyden. Car ensuite, entre la haine et la tristesse, elle ne pourra venger son petit-fils sans tuer sa fille, et à ce prix-là, elle mourra de chagrin.”
Cupide et Puéril créature. La lupine ne chercha pas plus de sens à cette phrase et, détournant son regard de celui qui avait donné la mort à sa fille, marcha d'un pas tranquille vers la louve concerné, ses pattes soulevant les feuilles tombées au sol. Elle regarda le loupiot au sol, baissa sa nuque, et l'attrapa délicatement l'énergumène entre ses crocs avant d'aller rejoindre Ophélie, le morveux toujours coincé dans sa mâchoire. Sans se retourner, elle articula péniblement:
<< Eh bien c'est d'accord, j'accepte. >>
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Sam 19 Nov 2011 - 11:31 | |
| Se relevant avec un peu de peine, Shin observa la scène. Son regard qui arborait des teints orange-jaune était totalement vidé d’émotions. Il vu son jumeau se faire balancer à la louve nocturne, avant que l’autre saleté d’Aventure ose accepter la proposition de son père. Shin se remit à grogner. Que pouvait-il faire, si petit? Son père crèvera sous ses crocs s’il n’aide pas Ravenblake. Et l’autre truc qui faisait partie de la meute aventure mourra aussi. Ils n’avaient pas le droit de toucher à son jumeau. C’était son jumeau, le sien, pas le leur. C’était lui qui veillait jour et nuit sur la folie de Blake, alors il n’y avait que lui qui avait le droit de vie ou de mort sur son frère! Non pas qu’il le tuerait, loin de là. Dans un élan de rage, le loupiot se mit à courir vers l’aventure. En temps normal, l’idée que son père bluffait lui serait venu, l’idée que la louve bluffait peut-être lui serait également venu. Mais il y a quelques jours à peine, son père avait dit à Xara qu’il préférait voir Ravenblake mourir sous sa décision que sous les crocs d’un autre idiot qui ne supporterait pas sa folie.
Arrivé à L’aventure, il lui saute à la tête, attrapant violemment l’oreille de la louve dans la gueule. Fou de rage, au point de ne plus distinguer le vrai du faux? À peine!
Ravenblake lui se secouait dans tous les sens tout en grognant. Bee, pourquoi une louve aventure le portait aussi, ça va il avait des pattes aux dernières nouvelles, beurk. |
| | | Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Sam 19 Nov 2011 - 14:59 | |
| La louve regarda la petite chose voler dans les airs. Elle esquissa un mince sourire, ce fût drôle. Mais lorsqu'il atterri, Deamon lui lança de stupides élocutions. Elle allait attraper le loupiot dans sa gueule afin de lui relancer, lorsque Lueur approcha, pris le loupiot et partie vers l’autre faiblard et… Oh tiens, une nouvelle arrivante. Heyden allais sauter sur elle, qu’elle honte, venir ainsi voler sa source de plaisir morbide. La louve nocturne se retourna en gronde et s’élança. Cependant, elle se stoppa net à la vue d’une petite boule de poil passant en trombe vers Lueur. Cette petite chose s’en prenait maintenant à la louve aventureuse…. On aura tout vue.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Sam 19 Nov 2011 - 15:15 | |
| Dans un long soupir Stan tourna la tête vers son amie, avec tout la force dont il était capable il murmura: Ophélie qu'est ce que tu fais... Va tant... Stan regarda de nouveau la scéne, Lueur et Heyden s'approchaient de lui quand soudain un des deux loupiots sauta sur l'aventure, il fronça les sourcils *Quel mauvaise blague... Ce petit va se faire tuer...* Stan essaya de se relever pour donner une bonne correction au petit mais il retomba, ses pattes lui fesait terriblement mal et étaient plus capable de supporter son poids. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Sam 19 Nov 2011 - 15:27 | |
| Deamon observa la scène, sans grand intérêt. Ses pattes finirent pourtant à le mener vers Lueur. Passant à côté d'Heyden sans plus. Il fallait mieux qu'il l'ignore, car il détestait ceux qui disaient des sottises touchant indirectement Xara. Même si ce n'était pas voulu. Il ne faisait pas attention à Shin ou à Ravenblake, comme si leurs sort lui était totalement égale.
"Certes. Uklin contre l'un de mes fils."
Le loup savait parfaitement bien que Lueur et Echo étaient proches. Et, aussi arrogant pouvait-il être, le loup ne doutait pas du fait qu'il pourrait gagner un combat contre une des deux louves. Naturellement, il ne ferait pas réellement de mal à Uklin, il était son fils. Mais, si un de ses deux monstres venait à mourir, alors celui d'Echo aussi. Il ne resterait alors plus qu'un survivent, un des deux que Deamon avait avec lui. C'était un jeu, des choix, une vie. Et le loup n'hésitait pas à jouer avec la vie des autres ou la sienne.
"Ou peut-être encore mieux. Je pourrais tuer à petit feu les gosses de Laëra, sans oublier naturellement de lui dire que je l'ai fait car tu as accepté ma proposition."
La proposition venait de changer de sens. Un des ses fils pour Jessy. Uklin ou les gosses de Laëra pour un de ses fils. C'était si amusant.
[Ordre de passage; Lueur - Shin/Rave' - Heyden - Stan - Deamon - Ophélie. ] |
| | | Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] Sam 19 Nov 2011 - 15:56 | |
| Ophé couina voyant Lueur approcher, un loupiot dans la gueule.... Elle accepta une proposition venant sans doute de Deamon, avec ce loup, jamais les propositions n'étaient bonnes... Lorsque l'ombre noir approcha, Ophé commençait à être nerveuse, très nerveuse...
"Ou peut-être encore mieux. Je pourrais tuer à petit feu les gosses de Laëra, sans oublier naturellement de lui dire que je l'ai fait car tu as accepté ma proposition."
Tuer ? Des louveteaux ? Ophélie couina voyant la scène, sans s'en rendre compte. Elle cru que ce couinement venait du loupiot, alors qu'en réalité, ce dernier grognait. Ce couinement, alors qu'elle pensait que c'était ce petit qui le produisait, lui déchira le cœur. Sa vie contre celle d'un loupiot, c'était un bon marcher. Qu'importe ce qui arriverai, elle allais le faire. Dans un vent de folie et d'aveuglement, la louve blanche au yeux océan bondit sur Lueur, la plaquant violemment du plus fort qu'elle le pouvait pour ainsi lui faire lâcher le petit.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] | |
| |
| | | | Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] | |
|