AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:14

• Lueur se retrouva sous le frêle poids d'une autre boule de poils, identique à la première qu'elle tenait délicatement sur le creux de l'échine. Elle ne pouvait pas voir de qui, ou plutôt de quoi il s'agissait, mais d'après sa corpulence, l'animal devait bien être un loupiot, du même âge que le premier. A oui ! Elle l'avait vu rester en retrait tout à l'heure ...

Deamon était arrivé près d'elle, mais elle ne lui accorda pas un regard, ses yeux fixant un vide inconnu qu'elle ne connaissait pas.

"Ou peut-être encore mieux. Je pourrais tuer à petit feu les gosses de Laëra, sans oublier naturellement de lui dire que je l'ai fait car tu as accepté ma proposition."

La louve neige ne comprenait pas cette phrase. Non dans son sens, sa syntaxe, mais en soit. Croyait - il réellement ces paroles qu'un père ne pourrait jamais prononcé à moins d'avoir quitté le monde des vivants ? Mais il était vrai que le loup noir n'était pas vraiment vivant, ni vraiment mort ...

Alors que la Guerrière allait reposer sa nouvelle progéniture au sol, Ophélie lui sauta dessus et l'écrasa au sol sur ce qui lui semblait être de toutes ses forces. La Mentor eut à peine le temps de relâcher son étreinte que ses larges épaules touchèrent le sol boueux. La terre étant plus meuble qu'à l'accoutumer, la chute s'avéra plus douce, même si a peau contracté de l'Aventure aurait bien crié si bouche elle avait.

Agacée, titillait par une haine incompréhensible, elle glissa sur le côté et laissa Ophélie sans souris à attraper. Lueur s'assit devant elle, regardant le ciel. La nostalgie l'envahissait. Un manque de quelque chose lui brûlait le corps, lui criait de partir autre part. Mais une autre partie, aussi infime soit elle la poussait à se morfondre et à rester ici.

Cette idée au cœur, elle fixa la Ciel de ses yeux éteints et sans saveur.

<< Suis-je pour toi à ce point une étrange pour que tu puisses affirmer la mort futur de ce petit par mes crocs ? Ne crois tu pas que mort de Deamon et mort de moi on t'il la même signification ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:04

Une fois la louve aventure avait-elle laché son frère, Shin se tourna et s'arrêta juste sous les pattes de son père. Un jappement se fit entendre, car le cadet demandait à son frère de le rejoindre et non de se battre. Ravenblake était assez fou pour se jeter sur l'aventure.

À son plus grand étonnement, Ravenblake alla lui aussi vers Deamon. Tout deux près de leur père, il regardèrent la scène sans trop d'intérêt. Comme si leur père n'avait jamais menacé de tuer l'un d'entre eux, comme si rien ne les intéressaient.

"P'pa, pouquoi on perd notre temps, c'est des jouets inutiles."

Ravenblake semblait avoir oublié le fait qu'il aurait pu y passer, qu'il pourrait toujours y passer car son père voulait sa mort. Levant la tête pour regarder Deamon il voulait néanmoins se venger. Et alors, Rave' finit par mordre la patte de son père, comme s'il mâchait un os.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:19

[Bon puisque j'ai absolument rien a dire avec Heyden, elle par :)]
    Heyden regarda la scène, ennuyée. La fatigue du combat commença à ce faire ressentie dans tout son corps. Elle pris donc la sage décision de quitter ces lieux, pour s'enfoncer dans la forêt noir. Là où elle trouvera calme, solitude et sommeil. Elle regarda la terre tacher de sang. Pris une dernière respiration, délicieux soit dit en passant, et disparut aussi rapidement qu'elle était apparue.

[Ordre de passage; Lueur - Shin/Rave' - Heyden - Stan - Deamon - Ophélie. ]
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:52

Stan regarda la louve partir, avec des yeux vitreux, il aurait bien fait pareille mais il n'avait vraiment plus la force de bouger. Il ne comprenait plus ce qui se passait et sentait la menace pesait sur lui à tout moment, il serait facile de le blesser gravement dans sa position actuelle, surement pas le tuer mais le blesser oui.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:05

Le loup noir observa la scène. Il ne dit rien quand ces fils vinrent vers lui. Ni quand Ravenblake posa sa question. Jouets inutiles. Ils l'étaient. Sauf peut-être Ophélie? Muais. Elle était le jouet n°2, le 'doudou'. Pourquoi? Non, n'allez pas vous imaginer des choses. Mais pourtant, les loupiots n'avaient pas le droit de s'attaquer, ni maintenant ni dans le futur, aux trois premiers jouets du loup. Ni ses fils, ni personne d'ailleurs. Certes, Lueur était son jouet n°3. Il procurait aux trois louves, Echo, Ophélie et Lueur une protection. Bien que pour cette dernière, la protection tombera. Il avait tué sa fille, et ça ne l'intéressait plus de garder la louve dans le rang de ses protégées. Quoi, vous protégeriez quelqu'un qui veut votre mort, vous faire payer? Amusement parti.

"Tu viens d'être dégradé Lulu. Jouet n°28."

Hmm, qui prendrait la place de la louve.. Question question. Le loup noir finit par s'ébrouer, avant de regarder encore une fois les loups présents.

"Dites à Lala qu'elle vient de devenir mon jouet n°3."

Le loup fit comprendre à ses fils qu'ils devaient partir, rejoindre Xara ou simplement trouver quelque chose d'autres à faire. Ensuite, il se redressa sur ses pattes et retroussa les babines, dévoilant ses crocs. Un air menaçant, certes amusé. Il savait que Stan aurait quelques difficultés à quitter les lieu, ce qui l'amusait.

"Vous avez dix minutes pour dégager. Passé ce délai, je vous fais rejoindre Jessy."

[Ordre de passage; Lueur - Shin/Rave' - Stan - Deamon - Ophélie. ]

Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:20

La louve plaqua ses oreilles contre sa nuque et recula, la queue être les pattes. Elle vint se repositionner derrière Stan, toujours au sol. Ophélie avait peut-être blessée Lueur mentalement, elle s'en voulait, elle espérait ne pas avoir fait quelque chose qu'elle ne devait pas faire... "Vous avez dix minutes pour dégager. Passé ce délai, je vous fais rejoindre Jessy." La louve croyait Deamon. Ce sort n'était peut-être pas réservé à elle, mais aux autres, elle n'en doutait pas. Ophélie s'étendit près de Stan et se mit à le pousser légèrement à l'aide de sa tête et de son corps. Elle encourageai Stan à se relever, comme le ferait n'importe-qu'elle nourrice avec un loupiot.

Dernière édition par Ophélie le Dim 20 Nov 2011 - 17:09, édité 1 fois
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:02

• "Tu viens d'être dégradé Lulu. Jouet n°28."

Lueur haussa mentalement les épaules. Qu'en avait t'elle à faire ? Dur à avouer, et à imaginer, mais elle aurait était vexé, contrarier quelques temps auparavant, et je dirais même pas plus tard qu'hier. Mais là, elle s'en contrefichait, comment certain dirait, royalement.

"Dites à Lala qu'elle vient de devenir mon jouet n°3."

La louve neige dévisagea le loup noir d'un air qui en disait grand, mais qui se traduisait plutôt par : " Dit le lui toi même ". Dévoilant soudain ses crocs, il prit un air menaçant qui jurait avec le côté amusé qu'il dédiait à la scène.

"Vous avez dix minutes pour dégager. Passé ce délai, je vous fais rejoindre Jessy."

La Guerrière le regarda péniblement de ses yeux éteints et puis ses pupilles fusèrent vers celles d'Ophélie. Elle était sage, et poussait du museau Stan à quitter le lieu sans plus attendre. La Mentor pensa à se qu'elle allait faire. Une désagréable impression l'envahissait, mais elle avait l'impression que si elle partait, cet sorte de doute se renforcer. Elle se leva mollement et alla à quelques mètres pour se rallonger, poser sa tête contre ses pattes et fermer les yeux. Heyden était partie.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:51

Grosse flemmarde que je suis *a*

On va dire que Shin et Rave' sont retournés vers la forêt, j'essayerais de rep avec Dédé mercredi ou jeudi, au pire vendredi xD

[Ordre de passage; Lueur - Stan - Deamon - Ophélie. ]
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:19

Stan compris le message de Deamon, il ne blaguait pas, il fallait quitter ses lieux et au plus vite! Avec l'aide d'Ophélie, sa brave amie, Stan réussis à se relever, il regarda le monstre noir avec des yeux neutre même si au plus profond de lui l'aventure avait la rage, il lui passa devans en boitant et disparu dans la forêt, une fois dans ce lieu protecteur il attendit les deux femelles.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:40

Le loup ne bougea pas, gardant sa posture menaçante. Cependant, Lueur se coucha. Il en ferait son affaire.. ou pas? N'étais-ce pas plus amusant de la faire souffrir par la mort de sa fille, le souvenir de cette perte? Oh que si. Certes, les voix n'étaient jamais d'accord avec les idée de Deamon. Aucun des êtres en lui était d'accord avec les idées d'un des quatre autres. Néanmoins, son regard changea, reprenant cette lueur de folie, à l'état pure. Un air néant, ou le loup se perdait petit à petit. Et ou la voix diabolique ne supportait pas voir ces chiens d'aventures et de ciel sur les terres de la meute nocturnes.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:22

Ophélie posa une dernière fois, pour cette nuit, son regard sur Deamon. Elle détourna ensuite les yeux vers Lueur, maintenant allonger non loin. Pourquoi restait-elle là ? N'avait-elle donc pas entendu la bête noire ? La louve du ciel poussa un faible gémissement, en espérant que la mentor se retourne vers elle, avant qu'elle ne parte rejoindre Stan. Le regard d'Ophélie suppliait l'autre louve blanche de l'accompagner.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:42

• Ophélie poussa un faible gémissement qui encourageait la Mentor à se lever. A la suivre. A échapper aux crocs de Deamon qui chercheraient peut-être bientôt sa chair, ses muscles, son sang. A échapper à une mort qui arriverait peut-être aussi bientôt. Bah. Qu'en avait t'elle à faire si elle périssait maintenant ? Elle n'avait plus rien à contempler ou à penser pour garder le sourire. Elle regarda la nourrice une dernière fois et lui fit signe du menton d'avancer avec Stan avant de reposer sa tête contre ses membres antérieurs.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:10

Stan leva les oreilles pour écouter la suite, il ne voulait pas retourner dans ce lieux mais ses amies ne revenaient pas... L'aventure commença à piétiner sur place, il lâcha un petit hurlement, pour savoir ce que les louves attendaient, en temps normal il ne chercherait pas à se battre avec Deamon et encore moins maintenant, il ne pourrait donc pas protéger l'autre aventure et la ciel... Stan se mit sous un buisson, dans la noirceur de la forêt on ne le verrait pas mais lui voyait tout la scène, Lueur venait de se coucher à terre, elle comptait donc rester, en soupirant il se releva, il ne pourrait absolument rien pour elle, il se dirigea vers la nourrice ciel et murmura: Laisse la c'est son choix. Il regarda avec dégoût Deamon et repartit dans la forêt, si Ophélie ne voulait pas le suivre, tant pis mais lui il partait.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:18

La tête du nocturne était comme un tourbillon de folie, de voix se cognant à l'une et l'autre. Il avait mal au crâne. Mais ce sentiment disparu aussi tôt. Perdu, dans son esprit Deamon recula, pour laisser place à une des deux voix. La voix diabolique, qui elle ne fit qu'agrandir l'assurance du loup noir. e dernier était toujours redressé haut sur ses pattes, mais il prenait visiblement un aspect plus cinglé qu'avant. Dans un rire vidé de tout sens, il se jeta sur l'aventure, plantant ses crocs dans son flanc, lui laissant libre accès à son cou. Il cherchait les blessures, le combat.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:05

• Lueur fermait les yeux, quand une douleur la percuta en plein flanc. Elle hurla de douleur sous le coup, et sa vue se troubla le temps qu'elle retrouve ses esprits. Elle était dans la gueule d'un loup noir vu sa taille. Ah oui c'est vrai ! Deamon. Bien que les crocs de son assaillant s'enfonçaient peu à peu de plus en plus dans sa chair, ses cris avaient cessé. Elle regardait devant elle la peau du Nocturne. C'était sa nuque. Elle y avait libre accès si elle le souhaitait. Était-ce voulu ? Si oui, pourquoi essayé de combler les désirs du mâle et de le mordre ? Et si non ? Bah. La lupine ouvrit sa gueule et la referma d'un coup sec et tranchant sur cette partie vitale.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:30

Le sourire du loup suivi vite. Masochiste? Oui, entre autre. Il lâcha quelque seconde prise, question de 's'installer' confortablement. Il referma sa mâchoire sur le flanc de la louve et secoua violemment la tête, agrandissant la blessure de l'aventure et la gravité des blessures qu'elle lui infligerait au cou. Il remua un bref instant la queue, content de pouvoir goûter au sang de Lueur. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'en était plus prit à elle.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:10

• Outch. Un trait rouge barrait le flanc de la louve. Le mâle secouait la tête avec rage, et des goutes de sang roulaient le long du pelage de la louve. Elle aurait pu fermer les yeux, elle savait que ce geste agrandissait également la blessure du loup au cou. Le loup souriait. Il souriait d'un bonheur que Lueur ne comprendrais jamais, ou plutôt qu'elle ne vivrait jamais. Agacée, elle mordit violemment dans la trachée de Deamon, enfonçant ses crocs dans la trachée du loup noir. Son ventre la faisait hurler de douleur, mais sa fierté l'engloutissant, elle ne voulait paraître faible à aucun moment. Elle voulait partir de ces canines qui lui lacéraient le vente, mais savait que si elle sautait, la plaie grandirait avec. Bah. D'une poussé au sol, elle bondit non loin derrière son assaillant. Sa patte arrière droite fléchit sous la douleur de sa blessure, mais elle se stabilisa vite à nouveau. D'un coup furtif, elle lécha le lac de sang qui collé ses poils les uns aux autres.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:19

Mince. Elle l'avait mordu à la trachée, ce qui ne faisait en aucun cas du bien. Non pas la douleur qui était insupportable, mais les quelques secondes où il n'avait pu respirer. Pourtant, ça l'amusait. Beaucoup. Alors, il se retourna pour se retrouver en face de l'aventure. Un sourire indéchiffrable aux babines. Amusé, sadique et machiavélique, tout en étant mystérieux. Il se rua vers elle, avec une ruse aussi vieille que la rue. Il fit mine de l'attaquer aux flanc, encore, pour refermer sa mâchoire sur son épaule, se collant à elle. Flanc à flanc, il avait une bonne prise alors qu'elle devra faire un effort pour le mordre. Si c'était encore facile, il rendrait le jeu encore plus difficile.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:55

• Le mâle noir lui fonça droit sur le flanc. Hum. Douteux. Fin stratège, enfin Lueur le pensait, il n'aurait fait deviner si facilement ses attentions d'attaques. Mais où se protéger alors ?! Argh. Deamon avait mordu à l'épaule. Flanc contre flanc, sa respiration était rapide, sans doute qu'il n'allait pas tarder à avoir la respiration bloquée ... Lui macérant l'articulation, la Mentor essayait plutôt de chercher une issu à ce guet happant plutôt que de se concentrer sur sa blessure qui ne tarderait pas à souffrir de plus en plus, et qui sait, à provoquer une hémorragie qui la ferait mourir ?

Mourir. Soudain, ce mot sonnait comme une symphonie de bonheur dans la tête de la louve. Comme une mélodie de délivrance. Quelque chose dont on ne peut se passer. Pourquoi pas essayer de faire le long chemin jusqu'à ce mot si lointain ? La tête de l'Aventure basculait, elle se sentait un poids tomber sur ses épaules. Se battre après la mort de sa fille aurait été un acte ridicule ...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:35

[J'ai pas très bien compris ton dernier paragraphe, donc, Lulu se laisse tomber ou quoi?]

Ceci n'avait rien d'amusant. Et sur cette pensée, le loup lâcha l'aventure. Il fit un bond en arrière et secoua la tête. Reprenant son souffle, tout en sentant un liquide chaud lui couler le long de la gorge, le long de sa gueule. Il ne cracha pas du sang, le sang coulait simplement hors de son museau. Le loup regarda un court instant le sang qui était déjà au sol, à ses pattes. Et il dû rire. Un rire démoniaque et amusé.

"Et bien Lulu, te laisser vivre avec l'idée que tu ne savais protéger ta fille me semble nettement plus amusante."

Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:01

• [ Elle titube, elle titube o/ ]

" Et bien Lulu, te laisser vivre avec l'idée que tu ne savais protéger ta fille me semble nettement plus amusante. "

La prise que le loup avait sur elle se réduit, et son flanc pu à nouveau se gonfler à sa guise. Le mâle semblait lassé, et même légèrement ennuyé, mais la vue du sang sembla reviver en lui un nouvel intérêt de taille auquel personne ne pouvait rivaliser. Il rît. Un rire sans doute pour la louve. Un rire de diable en pleine danse. Triste personnage.

- Je souhaite bonne chance à Laëra cher Dédé.

HRP:
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:40

Le loup eu un mauvais rictus. Ce surnom, 'Dédé', était sans doute mieux que le surnom 'fou'. M'enfin, qui d'autre que Lueur pouvait prononcer ce surnom sans se faire dévorer? Personne. Et si quelqu'un d'autre essayait, il s'en chargerait à coup de crocs.

"Je lui dirais."
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:26

Deamon et Lueur

• Un rictus se traça sur les babines du loup noir. Mauvais était ce dernier. Démoniaque mais sans goût. Pouvait - on croire à la vie si l'on côtoyait la mort ? Lueur regarda le ciel. Il s'assombrissait, et de petites particules blanches vinrent lui tomber sur le bout de son museau charbon, jurant ainsi avec la couleur noir jais de sa truffe. La neige. L'hiver était bien là, les proies allaient s'amenuiser, un nouvel enfer s'ouvrait à tous les animaux présents sur Terre. Un enfer certes, mais plus doux que celui des crocs que Deamon lui proposaient.

"Je lui dirais."

La lupine passa sa langue sur son flanc éventré. Il faudrait quelques semaines pour que la trace de la joute vienne à disparaître. Quand à Deamon, la louve fut bien étonnée qu'il ne soit pas plus assaillit que ça. Du sang coulait le long de son museau, et une mare de liquide rouge tapissait le sol boueux de la Rivière Rouge, sans doute bientôt recouvert par un manteau de blanc ...

- Ne prend pas cette peine, je peux bien le faire moi même. Deamon, penses - tu que la mort est un jeu, ou une simple distraction passagère ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:55

*Méchante louve t'as fait mal.* La ferme. Saleté de double voix, pourquoi ne pouvaient-elles pas se taire. Oh oui, s’il ressentirait la douleur il ferait moins de son fier, il serait actuellement en train de se lécher pour arrêter le sang de couler, il serait en train de juré que la louve crèverait ici et maintenant. Mais son jeu, sa raison de rester dans une meute et sur les mêmes territoires l’empêchaient de faire une telle chose. La voix lui enlevait la douleur. Et il s’amusait, ne fusse qu’à regarder la louve.

« Ni l’un, ni l’autre. La mort est une belle chose, Lulu. Celle qu’on reçoit à souvent un goût amer, mais pour finir on l’accepte. Celle qu’on donne est la meilleure, néanmoins. Sentir la vie quitté le corps d’autrui, c’est une chose exquise. Car chaque être quitte la vie d’une autre façon, à un point que l’on ne puisse se laser de donner la mort. »

On pouvait être l’ami de la mort, ou son ennemi. Mais il y avait aussi ceux qui vivaient avec, leur conscience, leur cœur et leur état d’âme mangé par l’envie de la mort. Frustrant mais tellement amusant.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:53

Deamon et Lueur

Le vent soufflait doucement sur les cimes des arbres aux alentours, et de petites perles blanches coulaient du ciel. Hormis sa couleur rappelant celle du sang, la rivière rouge coulait dans un murmure ... Lueur savait que ce paysage, autrefois ne lui évoquant que sadisme et Nocturne, lui évoquerait bientôt nostalgie, souffrance, comblé par un immense vide impossible à combler.

« Ni l’un, ni l’autre. La mort est une belle chose, Lulu. Celle qu’on reçoit à souvent un goût amer, mais pour finir on l’accepte. Celle qu’on donne est la meilleure, néanmoins. Sentir la vie quitté le corps d’autrui, c’est une chose exquise. Car chaque être quitte la vie d’une autre façon, à un point que l’on ne puisse se lasser de donner la mort. »

Mort. Mot de tous les mystères, mot de toutes les souffrances en ce monde si cruelle. Au loin, le cris d'un corbeau funeste et charognard trouvant un proie, plus près, le brame, d'un cerf qui vient de perdre sa biche, dans un futur proche, les pensées de ce cervidé torturée par la seule pensée de ne pas avoir put torturer sa belle. La vie était - elle vécue pour causer des souffrances aux autres ? La louve blanche leva la tête au ciel. Recouvert d'un drapée de nuage appelant à la tristesse et à la désolation par leurs couleurs grisâtres, de la neige en tombait. Début de l'hiver, fin de l'automne. Début d'une famine, fin des naissances. La louve lécha un dernière fois son pelage d'un coup souple de langue et regarda le mâle, soutenant son regard de braise.

- Alors tu es un être bien faible Dédé. La mort des autres te font oublier la tienne. Deamon, tu as un passé que j'ignore, et je ne doute à aucun moment que ton caractère présent n'est pas découlé de là. Pauvre petit être influençable.

HRP:

Dernière édition par Lueur le Sam 21 Jan 2012 - 8:56, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]   Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Tien ! J'ai vue la mort passer ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant