| J'épouse, j'me tape, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 26 Nov 2011 - 13:46 | |
| J'épouse Jme tape Je tue photo-film-vidéo |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 30 Nov 2011 - 14:42 | |
| J'épouse le film J'me tape la photo Je tue la vidéo ! Un caillou - une trousse - une feuille vierge |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 3 Déc 2011 - 15:08 | |
| J'épouse la feuille vierge Jme tape la trousse Jme tue avec le caillou
Félins-Mammifères-Rongeurs |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 3 Déc 2011 - 18:58 | |
| J'épouse les félins, j'me tape les mammifères, et je tue les rongeurs ! [Désolé, petit rat de Psy' c'est pas contre toi >.<]
Rouge -Noir -Blanc |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 3 Déc 2011 - 19:01 | |
| J'épouse le blanc Jme tape le noir Je tue le rouge
Ciel-Aventure-Tranquille |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 4 Déc 2011 - 12:52 | |
| J'épouse Les ciels Jme tape les tranquilles Je tue les aventures
Ciel-Aventure-Tranquille |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 4 Déc 2011 - 13:24 | |
| J'épouse les Ciels, j'me tape les Aventures et je tue les Tranquilles xD
Papier millimétré - cachemire - plastique |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 4 Déc 2011 - 15:41 | |
| [Attention à toi Summer, on tue pas les aventures x)]
J'épouse le papier millimétré (au risque de ne pas savoir ce que ces) Jme tape la cachemire je tue le plastique
Air France- Air Transat- Air Canada |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 7 Déc 2011 - 15:43 | |
| J'épouse Air Canada Je me tape Air Transat Et je tue Air France è.é
Le Diable - Le vampire - le zombie 8D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 7 Déc 2011 - 16:27 | |
| j'épouse le vampire Jme tape le diable Et je tue le zombie =F |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Ven 9 Déc 2011 - 19:10 | |
| T'as oublié de donner les trois choses suivantes :) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 6 Fév 2012 - 12:07 | |
| On doit recommencer nan mais xD
J'épouse Obama (pour le pouvoir éhéhé xD) J'me tape Bosco (de Third Watch) Et je tue... la pourriture qui a tabassé un de mes chien.
Disney - Chat et Harry Potter |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 6 Fév 2012 - 16:32 | |
| Jme tape Harry Potter (même si c'est pas mon style é.è) Jtue les chats qui me réveillent le matin Et j'épouse disney
Buffy contre les vampires- Twilligth- Vampire Diaries |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 6 Fév 2012 - 18:15 | |
| J'épouse ... J'me tape ... Je tue les trois :3
Arbre - Herbe - Terre |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 6 Fév 2012 - 21:02 | |
| Adepte de vampires :P
J'épouse l'arbre Jme tape l'herbe Je tue la terre
Coldplay- Hedley- One Republic |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Jeu 9 Fév 2012 - 10:36 | |
| J'épouse Coldplay, J'me tape un vent J'tue les deux autres :Ð (parce que comme ça, ça m'dit pas grand chose)
Urgences - Dr. House - Grey's Anatomy |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 11 Fév 2012 - 1:36 | |
| J'épouse urgence Jme tape Dr.House Jtue le dernier (c'est quoi?)
Boxer-Berger allemand-Pitbull |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 11 Fév 2012 - 10:27 | |
| [une énième série médicale]
J'épouse le berger allemand, J'me tape le boxer, J'câline le pit bull :D
(oui, Psy' est zoophile .//SBARF//)
Le journal d'un vampire - Blade - Dracula |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 11 Fév 2012 - 15:19 | |
| J'épouse Dracula en bonne sucidaire. J'me tape Blade Et je jete Le journal d'un vampire à la poubelle. .w.
Zola - Kafka - Flaubert.
*difficile hein ? xD* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 11 Fév 2012 - 15:24 | |
| OMFG... J'dégomme les trois dans d'horrible souffrances è.é Bien que Kafka... J'le tue vite fait sans souffrance.
Boris Vian - Jean-Paul Sartre - George Sand |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 11 Fév 2012 - 15:28 | |
| J'épouse Sand (hé oui je suis lesbienne). J'me tape Sartre parce qu'il y a pire dans le genre. Et je défonce Vian è.é
Portugais - Allemand - Suédois. 8D |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 18 Fév 2012 - 1:45 | |
| J'épouse le Suédois Jme tape l'allemand Je tue le portugais
Art plastique- art dramatique- musique |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 20 Fév 2012 - 15:27 | |
| J'épouse l'Art Plastique, J'me tape la Musique Et tue l'Art Dramatique.
Ski - Patin - Luge :3 |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mar 21 Fév 2012 - 16:07 | |
| J'épouse la luge :D J'me tape le patin, Je tue le ski
Petit copain - Mari ouuuu .... Amant ! //SBARF// |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mar 21 Fév 2012 - 18:14 | |
| - J'épouse le petit copain,
J'me tape l'amant Je tue le Mari.
Amour - Amitié - Délires, et vive l'adolescence /PAN/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'me tape, je tue. | |