| J'épouse, j'me tape, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mar 21 Fév 2012 - 22:32 | |
| J'épouse l'Amitié, J'me tape des délires Je tue l'Amour crèèèèève!
Chat - Chien - Cheval. (Le choix est dur, quel Ch tueras-tu ?) |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 22 Fév 2012 - 0:19 | |
| J'épouse le cheval Je me tape le chien et le chat. Je me tue après. :p
Justin Bieber, Michael Jackson, Adèle. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 22 Fév 2012 - 10:35 | |
| - Simple :3
J'épouse Michael Jackson, J'me tape Adèle ( la lesbienne ne vous à rien demandé ), Je tue l'autre là
Tic - Tac - Boooooooooooom
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 22 Fév 2012 - 10:41 | |
| J'épouse Tac, J'me tape Boom, et je tue Tic :3
Anniversaire - Voyage - Stage |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 22 Fév 2012 - 10:45 | |
| - J'épouse les Voyages,
J'me tape les Anniversaires J'tue les Stages, j'en ai jamais fait en même temps o/
Liberté - Égalité - Fraternité :D
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 22 Fév 2012 - 10:47 | |
| J'épouse la Liberté, Je me tape l'Égalité Je tue la Fraternité :)
A - B - C (je sais, je sais, j'ai bôcoup d'imagination) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 22 Fév 2012 - 10:49 | |
| - J'épouse A,
J'me tape B, J'tue C.
D - E - F :PAN:
Japonais - Espagnol - Français :D
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 22 Fév 2012 - 10:51 | |
| J'épouse le Japonais J'me tape l'Espagnol Je tue le Français. :D
Riz- Pâtes- Sushi :3 |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 22 Fév 2012 - 10:57 | |
| - J'parle quelle langue moi du coup ? :O
J'épouse les Sushi, J'me tape le Riz J'tue les Pâtes :3
Bento- Maki - UDOOOOOOOOOON <3
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 22 Fév 2012 - 10:59 | |
| Tu parles pas :P
J'épouse et me tape les trois (comme ça, plein d'enfants à manger)
Nourriture - Jeux - Lit |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 25 Fév 2012 - 21:30 | |
| J'épouse les jeux, Me tape la nourriture, Tue le lit.
Ornithorynque - Ver de terre - Lamasticot |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 5 Mar 2012 - 21:26 | |
| J'épouse l'ornithorynque Jme tape lamasticot (c quoi? x)) Je tue le ver de terre
La Brute - Equideow - People wolf |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 11 Mar 2012 - 16:54 | |
| C'est ça, un lamasticot : Click
J'épouse People Wolf et j'me le tape ♥ Je tue les deux autres (surtout la Brute)
étole de mer - éponge - calamar (a) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 17 Mar 2012 - 3:21 | |
| J'épouse l'étoile de mer je me tape l'éponge Et je tue le calmard
(tu vas me le payer psy D8< )
Nocturnes, Avantues, et TRanquiles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 17 Mar 2012 - 10:08 | |
| J'épouse le Tranquile Je me tape l'Avanture Je tue le Nocturne Désolé mais les nocturnes sont pas sympas XD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Jeu 5 Avr 2012 - 10:26 | |
| White : j'ai fait quoi ? x)
Amarok : comme tu as oublié trois noms, j'improvise :P
J'épouse Tia, J'me tape Tia, Je tue Khamsin *sors*
Karaté - Ninjutsu - Judo |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Jeu 5 Avr 2012 - 11:18 | |
| J'épouse le Taekwon Do, J'me tape le Ninjutsu, Je tue les deux autres *sors*
Douleur - Chagrin - Regret |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Jeu 5 Avr 2012 - 11:26 | |
| J'épouse la douleur car j'ai l'habitude, J'me tape le chagrin car c'est habituel, J'tue le regret car je regrette (presque) jamais :D
Angine - Otite - Nez qui coule o/ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Jeu 5 Avr 2012 - 11:36 | |
| J'épouse le nez qui coule, ça m'arrive souvent, chui abonnée 8D Je me tape l'angine. Je tue l'otite.
Equideow - DeviantART - Fesse bouk |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Jeu 5 Avr 2012 - 11:51 | |
| J'épouse DA J'me tape Equi' J'tue Fesse de bouc %D
Garçon aux cheveux : Blond - Brun - Roux
(MORT AUX ROUX ! Hum, pardon) |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Jeu 5 Avr 2012 - 15:03 | |
| J'épouse le brun (pou mle taper un nombre incalculable de fois x)) Jme tape le blond Je tue les roux
Pâque, noël, anniversaire. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Ven 6 Avr 2012 - 15:16 | |
| J'épouse l'annif', Me tape Noël et ses repas *w* Et savoure Pâques et son chocolat (obligé, suis belge :P)
Violon - Guitare - Piano |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Ven 6 Avr 2012 - 15:26 | |
| J'épouse le piano Jme tape le violon Je fais un gros câlin à la guitare
chalet-maison-appartement |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Ven 6 Avr 2012 - 16:06 | |
| J'épouse le chalet, J'me tape la maison, J'tue l'appartement (ou je l'adopte si j'ai pas le choix *-*)
Femme - Homme - Hermaphrodite |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Ven 6 Avr 2012 - 18:01 | |
| J'épouse l'homme Jme tape l'hermaphrodite Je tue la femme
ours-panda-grizzli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'me tape, je tue. | |
|