| J'épouse, j'me tape, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 11 Sep 2011 - 10:42 | |
| - J'épouse Laëra
J'me tape Kishi Je tue Sky :3
Dans l'ordre des perso' que je connais le plus //PAN//
Lueur - Echo - Deamon
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 11 Sep 2011 - 11:29 | |
| J'épouse Deamon Je me tape Lueur je tue Echo (pas touche à MON cousin è_é)
Kimi-Kumo-Hakuren |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 11 Sep 2011 - 13:49 | |
| J'épouse Kimi Je me tape Kumo Je tue Hakuren
Crystal - Swifkill - Blood Fall |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 11 Sep 2011 - 15:29 | |
| J'épouse Swifkill Je me tape Blood Fall Je tue Crystal
Kelly - Swifkill - Kimi |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 12 Sep 2011 - 20:21 | |
| J'épouse Swifkill, J'me tape Kimi, Je tue Kelly
Metus - Black Shadow - Saphir |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 14 Sep 2011 - 21:24 | |
| Comment tu peux ne pas tuer Kimi?*-*
J'épouse Saphir Je me tape Métus Je tue Black Shadow
Eridan-King-Angélius |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 14 Sep 2011 - 22:02 | |
| Ben Psy a plus tendance à tuer les inconnus que les connus xD
J'épouse Eridan (a) J'me tape Kingounet, J'tue Angélius
Leïka - Shin - Arkan |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 14 Sep 2011 - 22:32 | |
| Oui mais das les liens Psy a envie de réduire Kimi en chaire à pâtée...
J'épouse Leika Je me tape Shin (ouais inceste je sais je sais) je tue Arkan
Laëra-Moon-Sky |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 14 Sep 2011 - 23:33 | |
| J'épouse *et je me tape* Moon *et je tue les deux autres* J'me tape Lala Je tue Sky
Tempy - Anakei - Calamitas |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Jeu 15 Sep 2011 - 7:51 | |
| Ouais, bon, kimi, cherche plus x)
J'épouse Tempy' J'me tape Cal' J'tue l'pauvre Anakei
Kishi - Kuro (et ouaip, on reprend les vieux :D) - King (triple K) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Jeu 15 Sep 2011 - 14:03 | |
| Meuh triple K c'est mon futur surnom T.T (d'ailleurs je les fait naître quand les monstres?)
J'épouse Kishi Je me tape Kuro Je tue King (déso T.T)
Tia-Khamsin (je crois que 'orthographe est fausse >.>)-Psychose |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 18 Sep 2011 - 12:16 | |
| J'épouse Tia J'me tape Psychose Je tue Khamsin
Arkan - Kishi - Metus |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 18 Sep 2011 - 12:24 | |
| J'épouse Metus *Out* J'me tape Kishi & j'tue Arkan
Audicey - Swifkill - Xyone |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 18 Sep 2011 - 12:28 | |
| J'épouse Xyone J'me tape Swifer Je tue Audicey
Ravenblake - Black Dream - Aywine |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Jeu 22 Sep 2011 - 21:42 | |
| J'épouse Aywine Je me tape Ravenblake Je tue Black Dream
Ridge-Shin-Deamon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mar 4 Oct 2011 - 18:13 | |
| J'épouse Kimi Je me tape Saphire Je tue Deamon
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mar 4 Oct 2011 - 20:16 | |
| Tu as oublié de proposer trois noms ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mar 4 Oct 2011 - 20:18 | |
| Ah j'ai mal compris la règle du jeu ^^''
Psychose-Ophélie-Lueur |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 8 Oct 2011 - 13:38 | |
| - J'épouse Psychose,
J'me tape Ophélie Je tue Lueur [ Pour la faire renaître /PAN/ ]
Arkan - Kimi - Xyone :)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 8 Oct 2011 - 13:40 | |
| J'épouse Xyone J'me tape Kimi Je tue Arkan
Deamon-Ophélie-Ridge |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 8 Oct 2011 - 14:37 | |
| J'épouse Ridge (parce que j'vais le faire chi** le restant de ses jours le gros méchant qui à rendu maman ma Kimi d'amour) J'me tape Deamon (ben quoi =p) Et je tue Ophélie
Tia, Ridge, Psychose |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 9 Oct 2011 - 16:23 | |
| - J'épouse Psychose * Mouhahaha *
J'me tape Tia Et je tue Ridge bien sûr ! /PAN/
Inazuma - Kimi - Moon
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 12 Oct 2011 - 21:12 | |
| Vache ça... Bon, on va laisser parler Bloody :D
J'me tape Inazuma, J'épouse personne, J'tue Moon & Kimi.
Niark Niark.
Héliodore - Jacob Black xD - Halia |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mar 18 Oct 2011 - 16:43 | |
| - J'épouse Hélidore
J'me tape Hélia Je tue Jacob Black.
Nawël [ Qui va creuver /PAN/ ] - Lueur - Psychose :P
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 2 Nov 2011 - 21:17 | |
| J'épouse Lueur J'me tape Psychose /PAN!/ Je tue Nawël Lakota - Echo - Tempête :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'me tape, je tue. | |
|