| J'épouse, j'me tape, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Ven 6 Avr 2012 - 21:19 | |
| J'épouse le grizzli J'me tape l'ours J'tue le panda
Carpe - Truite - Saumon |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 7 Avr 2012 - 17:12 | |
| J'épouse la truite Jme tape la carpe Je tue le saumon
Titanic-Avatar-James Cameron |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 7 Avr 2012 - 18:18 | |
| J'me tape Titanic, J'tue les deux autres. Parce que c'est une patate qui vole. (celui qui comprend a droit à un chocapic).
Série Française - Série Américaine - Drama |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 7 Avr 2012 - 20:01 | |
| J'épouse Drama Jme tape série américaine Je tue série française
Orlando Bloom- leonardo dicaprio- johnny depp |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 7 Avr 2012 - 21:34 | |
| J'épouse et j'me tape Johnny
Je tue les deux aut' têtes à claques !
Jennifer Aniston - Jennifer Love Hewitt - Jennifer *cherche une autre Jen'...* Lopez :D |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 7 Avr 2012 - 21:37 | |
| Jme tape Jennifer Lopez J'épouse Jennifer love Hewitt Jtue Jennifer Aniston
Vert-bleu-rouge |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 9 Avr 2012 - 12:11 | |
| Comment oses-tu tuer Jennifer Aniston ? ToT
J'épouse le rouge, J'adopte le bleu, J'tue le vert (ben tient ;P)
Orange - Mauve - Jaune |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 9 Avr 2012 - 21:23 | |
| Il en fallait bien une dans le lot x) Et toi comment oses-tu tuer le vert? :O
J'épouse le mauve Jme tape le orange Jtue le jaune
Pizza- Hot-dog- Hamburger (vive la mal bouffe :P) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Jeu 12 Avr 2012 - 12:51 | |
| J'épouse la pizza pour en manger à vie J'me tape le hamburger, J'tue le hot-dog :berk:
Marron 5 - Eels - Jet (ce sont des groupes de musique, si jamais :P) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 14 Avr 2012 - 1:51 | |
| J'épouse Maroon 5 (le seul que je connais de nom x)) Jme tape Jet Je tue Eels
Maternel-Collège-Université |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 14 Avr 2012 - 10:50 | |
| J'épouse Maternel J'me tape Université Je tue Collège !
M&M's-Mars-Kinder |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 14 Avr 2012 - 16:32 | |
| J'épouse M&M's Jme tape kinder Jtue mars
Haribo- CaMury- Skittles |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 17 Juin 2012 - 15:32 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 17 Juin 2012 - 19:52 | |
| J'épouse les Haribos, J'me tape les CaMury J'tue les Skittles.
Udon aux tempuras - Katsdon - Sushi ( T'en qu'on est dans la bouffe hein ! ) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 17 Juin 2012 - 21:07 | |
| Jme tape et j'épouse les sushis Je tue les deux autres, c'est quoi ça? xD
Cro mimi- Ma bimbo- Amour sucré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'me tape, je tue. | |
|