| J'épouse, j'me tape, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 19 Nov 2011 - 18:32 | |
| J'épouse Echo J'me tape Lakota Je tue Tempête
Xara-Ophélie-Lueur
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 19 Nov 2011 - 18:44 | |
| J'épouse Lueur, J'me tape Xara, Et je tue Ophélie [pas grave, on aura mini-ophé !]
Renegats - Kishi - Fuusoku |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 20 Nov 2011 - 6:19 | |
| Je m'épouse B-) Je me tape Renegats Je tue Kishi
[Tempête se vengera, Staaaan ! :P]
Stan - Selen - Psychose |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 20 Nov 2011 - 11:43 | |
| - J'épouse Stan
J'adopte Psychose et je tue Selen
Lala - Dédé - Kiki [ Kimi o/ ]
Tout en rime ! /PAN/
|
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Dim 20 Nov 2011 - 23:42 | |
| [J'en doute pas :P] [Oh yes on m'épouse *-*]
J'épouse lala Jme tape Kimi (rien de mieux qu'une jeune mère x)) Je tue dédé :DD
Psychose- Saphir- King >> Attention à vous jeunes loups :P |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 21 Nov 2011 - 8:40 | |
| J'épouse Saphir J'me tape Psychose J'adopte King
(où est passé le 'Je tue...' ? Cherche bien, un truc qui rime avec... *sors*)
Ashuapmushuan - Shiva - Ridge |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 21 Nov 2011 - 14:37 | |
| J'épouse Ash Jme tape Shiva (magnifique louve héhé) Je tue Ridge
Vivian-Kimi-Swifkill
(mdr) |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 21 Nov 2011 - 17:47 | |
| J'épouse Kimi Jme tape Vivian Je tue Swifti <3 Puisque ça risque d'être le seul combat intéressent. xD
Ravenblake - Shin - Kimyona |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 21 Nov 2011 - 20:23 | |
| J'épouse Shin J'me tape l'autre gamin Je tue la suicidaire :P
Ophélie - Heyden - Hybride (Mwahaha) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 21 Nov 2011 - 22:05 | |
| J'épouse Hybride Jme tape Ophé Je tue Heyden
Lueur-Lakota-Echo |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 21 Nov 2011 - 22:35 | |
| J'épouse Echo J'me tape Lako et je tue Lulu
Stan - Jazz - Ophélie |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Lun 21 Nov 2011 - 23:35 | |
| lâcher ma n'Ophé ! D=
Je m'épouse ~ Je risque pas de m'être infidèle xD Jme tape Jazz Je tue Stan *-* |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mar 22 Nov 2011 - 0:27 | |
| [C'est Heyden qui parle :DD] Je m'épouse Je m'auto tape Je me tue (bah quoi il y a pas de noms x)) - - |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mar 22 Nov 2011 - 0:57 | |
| OH MON DIEU ! Jmexcuse xD [Et oui, c'es heydichow qui parlais, sans doute ^^] J'épouse Jme tape Je tue Amour - Argent - Bonheur |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mar 22 Nov 2011 - 1:00 | |
| [pas grave xD]
J'épouse argent Jme tape bonheur Je tue amour
Taylor Lautner- Justin Bieber- Tom Cruise |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mar 22 Nov 2011 - 1:05 | |
| J'épouse Taylor pour me le taper plein de fois Jme tape Tom Cruise Je tue JB, vengeance ! Une licorne, un éléphant rose, un ours mauve. |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mar 22 Nov 2011 - 1:07 | |
| [bon choix]
J'épouse l'ours mauve Jme tape la licorne Je tue l'éléphant rose
Chewin gum à la menthe, Tic Tac à la menthe, Bonbons à la menthe. |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 23 Nov 2011 - 15:28 | |
| J'aime pas la menthe. è.é Donc je les tue tous 8D Violon - Chello - Alto |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Mer 23 Nov 2011 - 20:32 | |
| - J'épouse l'Alto
M'tape le violon Et tue le Chelloin [ C'est quoi ? xD ]
Stan - Jazz - Ash'
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Jeu 24 Nov 2011 - 19:35 | |
| J'épouse Jazz Me tape moi même xD Je tue Ash' |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Ven 25 Nov 2011 - 17:02 | |
| T'as oublié les nooooooooms :P |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Ven 25 Nov 2011 - 18:51 | |
| Lueur -> le Chello, c'est le nom italien pour violoncelle (parce que violoncelle c'est beaucoup moins beau que Chello, n'est-ce pas ? *-*) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 26 Nov 2011 - 0:30 | |
| Oh dsl oO Voilà>
Lala-Kishi-Lueur
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 26 Nov 2011 - 11:32 | |
| J'me tape Lulu J'épouse Lala Je tue Kishi
Darckness - Angelius - Farwan |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. Sam 26 Nov 2011 - 13:40 | |
| J'épouse Farwan J'me tape Darckness Je tue Angelius - - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'me tape, je tue. | |
|