|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Psychose a faim. Sam 4 Juin 2011 - 21:09 | |
|
Dernière édition par Psychose™ le Dim 4 Mar 2012 - 14:14, édité 5 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Psychose a faim. Lun 6 Juin 2011 - 17:32 | |
| Moi moi moi!! A condition que tu ne te jettes pas sur moi pour me bouffer.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Psychose a faim. Dim 12 Juin 2011 - 12:32 | |
| *mode Deamon on*
Psychooooooooooooooooose ♥
*mode Deamon off xD*
On a plus rp ensemble depuis.. des lustres (si on oublie Blood et Midnight =p)
Sur ce, j'exige un rp, mais.. Bon ben, j'en ferais un s'il le faut, à moins que t'aurais la soudaine envie de t'incruster dans un rp où il y a Deamon? *Je deviens vraiment fainéante, c'est plus que flagrant xD* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Dim 12 Juin 2011 - 15:43 | |
| Cassie : bah le sujet est en cours x)
Xara ; OUIIIIIII ! Baaaah, soit tu me donnes un lien où j'peux m'incruster, soit tu fais un sujet :P Car ch'uis quand même censée bosser pour mes exams là xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Psychose a faim. Dim 12 Juin 2011 - 15:52 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Dim 12 Juin 2011 - 17:15 | |
| Vais peut-être répondre aux deux xD
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Lun 27 Juin 2011 - 10:42 | |
| Quelqu'un veut affronter le dominant Nocturne ? :) Ou simplement lui parler ? x) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Jeu 30 Juin 2011 - 16:05 | |
| Je veux bien rencontrer le Dominant des Nocturnes si possible :) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Jeu 30 Juin 2011 - 21:01 | |
| Avec plaisir ^^
Par contre, je serai absente jusque lundi soir :) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Ven 1 Juil 2011 - 12:04 | |
| Merci :D Tu veux bien commencer ? ^.^ Ok, sans problème ;) |
|
| |
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Psychose a faim. Jeu 7 Juil 2011 - 0:14 | |
| Coucou.
J'aimerai un RP avec psy' c'est possible ? J'espère qu'il ne mange pas les loups de sa meute x) Pour le sujet je le ferai heu ... demain.
Au et ne fais pas attention à mon pseudo, j'ai juste la flemme de le changé x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Psychose a faim. Jeu 20 Oct 2011 - 21:18 | |
| J'veux un rp Blood-Deamon privé, ze boude sinon (et oui, je vais le commencer si tu dis oui, =p] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Jeu 20 Oct 2011 - 21:44 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Psychose a faim. Jeu 20 Oct 2011 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Psychose a faim. Mer 21 Déc 2011 - 15:39 | |
| moi j'aimerai bien un rp avec mon chef pour q'uil m'accepte dans la meute |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Jeu 22 Déc 2011 - 19:13 | |
| - Moi je veux bien un RP avec Blood
pour me faire trucider x3
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Jeu 22 Déc 2011 - 21:15 | |
| Ok' tous les deux; j'essaye en vitesse de répondre à tous mes RP's puis je fais celui de Volda (c'est bien ce que j'avais dit, non ?) et Lulu, tu peux le commencer (où tu veux) ? =) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Jeu 22 Déc 2011 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Psychose a faim. Ven 23 Déc 2011 - 9:21 | |
| Moi j'en voudrai bien un avec Psychose et Haïly :) j'en ai fait un hier a l'auberge et personne a repondu si sa t'intéresse d'y repondre =) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Ven 23 Déc 2011 - 12:13 | |
| - Une idée vient de ma traversé l'esprit. RP avec Inazuma ou Lueur ? :3
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Sam 25 Fév 2012 - 21:21 | |
| Bon, j'ai la flemme de fouiller dans "mes messages" donc... Puis, je suis une grosse moule qui à tendance à prendre les défauts des gens et... j'attrape celui de Ridge qui est la flemme d'oublier les RP's que j'ai en cours...
J'demande donc à toutes les personnes avec qui j'ai un sujet de me prévenir par MP après 3 jours sans réponse ; harcelez moi ! ^^ Et si le sujet est tout neuf, que j'étais pas au courant, faites comme si on s'était mis d'accord, je veux faire plein de sujets avec tous mes loups
Psychose - Blood Fall - Eridan - Midnight - Locki
Merci à vous ! =) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Psychose a faim. Dim 26 Fév 2012 - 12:39 | |
| On avait un RP Eridan/Kimi mais il est quelque part dans les archives /PAN/ |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Dim 26 Fév 2012 - 14:42 | |
| snif!! tu as oublier ton blacky ma bloody d'amour^^https://peoplewolf.1fr1.net/t2032-c-est-quand-on-s-y-attends-pas-qu-on-change-d-avisblood et psy a oublier son petit cody en sucre... il boude https://peoplewolf.1fr1.net/t2033-papy-psy-psy |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Dim 26 Fév 2012 - 16:25 | |
| Je réponds aux trois messages dans la semaine :) (et aux autres qui s'ajouteront (a) ) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose a faim. Jeu 1 Mar 2012 - 10:12 | |
| - HOLA, je me repropose :D
J'te propose : - Nawël VS Psy'
Lueur VS Psy' Lueur VS Blood Inazuma VS Blood
Personnelement, tous me vont, mais je suis attirée par le premier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psychose a faim. | |
| |
|
| |
|