AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Vide
MessageSujet: C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)   C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:08

Quand on connait Black, on sait qui il est.. Caractèriel, je-m’en-foutiste, colérique, ne pense qu'à lui et ne pense avoir besoin de personne.... Quand on le connait pas.. Il peut faire peur, inquiéter ou pire encore... On peut croire à la mort prochaine...
Black est un peu tout sa... Mais plus encore.. Il attache sa confiance que rarement et une fois, sa confiance gagnée, il est pas conseiller de là perdre. Black peut etre pire dans ces cas là...

Quand aux filles.. Alors là, c'est un autre problèmes, c'est quasiment.. Il ne les supporte pas, les trouvant trop nianiante... Trop maternelle, trop coincées.... Comme il dit souvent:"le jour où une louve m’impressionnera.. Je reverrais mon jugement... Mais ce jour est loin d'arrivé." Vraiment Black?? Mais tu ne diras plus sa après cette escapade....

Black se balade l'air pensif et pour une fois, l'air assez bien, pas heureux au point de chanter à tue tête mais bien, il était bien, enfin de bonne humeur... Le loup couleur ébène s'aventura dans la meute du ciel, pourquoi?? Car il voulait juste faire chier le monde et aussi bronzer dans les collines.. De sa grotte, il les voyaient, immenses et imposantes. Comme lui quoi...
Black vit dans un coin, un endroit bien pour piquer un roupillon, et tout en s'étirant, le loup s'allonge tel une carpette et soulève un grand nuage de poussière autour de lui. Black soupire en rajoutant une bonne poignée dans l'air et pose sa tete au sol.
Le loup ébène reste là à regarder autour de lui attendant...
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)   C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:14

Les terres du Ciel étaient envahies de morpions, de misérables loups ne valant rien. Sur ce territoire, rares étaient désormais les rencontres intéressantes. Surtout depuis que Kimi était devenue mère des fils du Prince... Honte pour la meute Nocturne. Rancoeur pour Blood Fall qui perdait, par ce fait, le steack qu'elle s'était attribuée. Ainsi va la vie... Cruelle.

Un grognement de frustration s'échappa de la gorge de la Nocturne alors qu'elle avançait vers les Collines, décidée à y trouver une quelconque personne à ennuyer. Puis attaquer. Peut-être dévorer, aussi. Bref, quelqu'un avec qui jouer, quelqu'un sur qui lâcher sa colère, sa frustration. Un second grognement lui échappa et ses poils se hérissèrent malgré elle. Oui, elle était de mauvaise humeur. Comme chaque fois qu'elle pensait à l'immunité de cette... cette... Kimi.

Tellement occupée à se morfondre en pensait à cette proie qu'elle n'aurait pas, à rouspéter, elle ne remarqua pas le mâle couleur ébène allongé sur la colline. De toute façon, quand tu es chasseur, tu fais rarement attention à ce qui t'entoure. Ce sont les proies qui observent, écoutent et hument tout. Le prédateur, lui, s'avance avec assurance et sans s'inquiéter de rien. Joie que d'être Louve. Joie que d'être Nocturne. Joie que d'être Blood Fall.
http://revedecrivain.kanak.fr
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)   C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:04

(MA BLOODY!!!!!!!^^ i love you^^)

Black entend pas loin de lui des grognements, de splaintes.. Hum encore un loup qui c'est lever de la patte gauche ce matin?? Hum parfait.. Balck aime pas tellement quand c'est de bonne humeur.. Quand c'est de mauvaise humeur c'est mieux... Mais le mâles était aussi curieu.. Il voulait savoir ce qui pouvait bien mettre l'autre loup dans cette humeur de chien fou...
Black dream, donc se leva doucement faisant apparaitre ces puissant muscles et s'avence vers le loup et constata que c'était une louve blanche, hum, belle couleur que le blanc, le blanc est la couleur des fantômes, la couleur la plus proche de la mort.. Belle couleur en somme pour Black...

Il regarde la louve qui était petite pour son âge, étrange mais en même temps celà devait etre un avantage... Elle devait en étre fier cette louve... Black ne sourit pas mais était vraiment curieux de savoir qui c'était déja.. Voir une louve qui semblait tout le contraire de ces pimbêches idiote et trop femelle à son gout, celà lui plaisait bien d'entrée de jeu.. mais encore fallait-il que cette louve blanche vaille le détour...

Black imagine la louve entourée de sang et de cadavres pas loin d'elle et étrangement pour une fois, il trouva cette scène merveilleuse, comme si le rouge lui irait bien, Black en décrocha un petit sourir... Hum c'est rare de le voir penser du bien d'une femelle... Très rare... Première approche réussit pour la jeune louve blanche... maintenant, elle doit passer l'autre étapes.. Etre intéressante et en valoir le cout.. Pas pour se que vous commencez à croire.. Non, Black est pas comme sa, non, il pensait plutot à escequ'elle est aussi féroce que sont veil ami arkan disait des nocturnes....

"Hum, quelle belle vision sur mon chemin.. une louve qui n'as pas peur de montrer ces crocs... c'est agréable."

Oui Black aime des choses que les autres mâles ne regarderai pas chez une louve.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)   C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:55

[Tu l'aimes, mais tu te trompes de couleur, bouuuuh xD Elle est grise :') ♥]

Quoi ? C'était à elle qu'on parlait ? Blood Fall leva la tête, cessant ses gamineries. Ses yeux se posèrent alors sur un imposant mâle noir qui s'avançait vers elle. Les poils de la guerrière se hérissèrent d'avantages alors qu'elle tentait de capter les effluves du loup inconnu, pour savoir d'où il venait. Mais aucune fragrance, pas même légère, ne lui rappela quoique ce soit. La louve en conclut donc qu'elle avait face à elle un ignoble solitaire.

Dressant oreilles et queues dans un signe de défi, la Nocturne fit un pas vers le mâle et lui répondit, en "aboyant" :

« Peut-être veux-tu voir mes crocs de plus près, chien galeux ? »

La signification des mots entendus percutaient seulement. Belle vision, elle ? Pardon ? Cette phrase sentait la drague et la louve grise n'aimait pas être draguée. Elle seule avait le droit de faire le premier pas. Bien que... Le mâle noir n'était pas trop mal. Si il s'avérait qu'il ne s'agissait pas d'un nœud nœud comme les autres, peut-être se permettrait-elle de jouer avec lui. Lui faire croire des choses. Lui faire penser que les choses iraient loin. Avant de le laisser tomber et de le bouffer. Miam miam ce plan.

En attendant, Blood restait sur la défensive. Ou plutôt, prête à attaquer. Dans les minutes qui suivraient, elle testerait ce loup. Elle pourrait ainsi le cataloguer Jouet Intéressant, Adversaire Redoutable ou Proie. La balle était dans son camp à lui ; il n'avait qu'à faire preuve de talent.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)   C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:16

(excuse moi mon amour^^ je mérite une claque, ou que tu me boude oh ma bloody^^)

Black continue de regarder la louve sans baisser son regard même quand elle hérissa les poils, comment dire, il était né dans le monde du sang et pour lui cette femelle réagissait comme sa propre soeur... Trop vite et ne réfléchissait pas.... Black, lui, prenait son temps ne montrant pas sa force réelle, ni même son coté méchant, pourquoi?? Là il ne voyait pas l'utilité de grogner ou d'hérisser le poil ou de se mettre en position de bagarre..

Black sourit même en là voyant prendre cet air défensif laissant penser que la louve ne faisait confiance à personne, peu etre avait-elle était déçue tantot par la gente masculine.. En tout cas c'est ce que pensait Black en voyant sa réaction si peu surprenante de la femelle voulant mener la danse...
Ce qui le surprit le plus c'est que la grise semblait croire qu'il là draguer.... Pour lui une belle vision ne voulait pas forcément dire qu'elle était canon, mais qu'elle était différente des autres femelles.. Moins nianiante... Moins collante, moins l'air femelle....

Le loup soupire se sentant comme mit à l'épreuve, épreuve de quoi?? Qu'avait-il à prouver à cette louve??? Rien surtout si il ne l'as pas décider.. Cette petite ne saura rien si lui ne le décide pas....

"Tes crocs ne m’intéresse pas.... Et je suis un loup... Non un chien... Quoique si j'étais un chien au moin, je lèverais la classe de cette espèce insignifiante.. Mais bref.... Tu renifle comme Taï toi...."

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)   C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:09

[Oh wi, une claque sur tes abdos <3]

Au moins, il avait de la répartie. Cette simple répliquée, si bien donnée, fit taire le grondement qui sortait de la poitrine de la louve ; en même temps, ses poils perdirent de leur volume et bientôt, son physique n'était plus que dominant, pas agressif. Cet inconnu n'était pas un casse patte comme les autres, elle devait le lui reconnaitre.

La Nocturne fixa un moment le loup noir, l'évaluant du regard, avant de s'assoir. Elle se mit alors à réfléchir : il l'avait comparée à quelqu'un d'autre, non ? Taï... Un Taï..; Nom inconnu au bataillon. Enfin, je crois...

« Je n'apprécie pas les comparaisons, encore moins lorsque j'ignore l'identité du loup que j'écrase de ma supériorité. Chien. »

Le dernier mot, bien sûr, pour ennuyer le mâle, voir sa réaction :D

[pourri mais pas inspirée, c'juste pour toi que je réponds maintenant !]
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)   C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:27

Hum yavait rien à dire cette femelle avec de quoi faire baver les grand vampires. Le loup sourit et se demandait quoi répondre à sa phrases? Même si chien ne lui avait pas plu il savait que la louve voulait juste savoir comment le loup allait réagir à sa. Vue le regard qu'elle lui lance.
Le loup réfléchit et dit par la suite:

"Mais bien sur.. Je vais me présenter.. Black dream.. Loup solitaire et fier de l'être.. Et plus encore... Moi non plus je n'aime pas parler à un autre loup dont j'ignore tout... alors dit moi.. quel est ton nom... Minus?"

Black bien sur jouait le jeu de la louve.. Voir sa réaction?? Décidément cette louve grise était vraiment pas comme les autres.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)   C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 7:45

Minus ? Comment ça, minus ? La micro louve, par un effort de volonté incroyable, se contenta de bouger légèrement les oreilles. Geste qui ne voulait rien dire, mais qui pour elle, permettait de canaliser un côté impulsif qui nuirait à son jeu. Elle fixa le solitaire un moment, cherchant à le toiser malgré sa petite taille, avant de lui tourner le dos.

« Tu n'es pas sur les terres de ma meute ; tu ne m'intéresses donc pas car à chacun sa merde. »

Pas envie de se battre ou de parler, la Bloody ? Envie de fuir ? Non, mais sérieux, vous la connaissez assez pour savoir qu'il y a quelque chose d'autre derrière cette apparente lâcheté qu'elle n'a pas !
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)   C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:28

Black là regarde lui tourner le dos, et sourit; d'habitude il aurait très mal prit ce geste de lacheté mais là étrangement, il savait que si elle voulait fuir, elle l'aurait déja fait.. Black donc s'assoit et dit juste:

"j'espère que tes terres, sont plus intéressante que celles que j'ai vue depuis mon arrivée... Je n'aime pas voir les choses ennuyantes, les terres dont tu semble fière... ont -elles comme moi, l'odeur du sang collée en elles?"

Black ne s'attend pas à ce que la femelle comprennent ce qu'il aime, comprenne même ce qu'il veut dire par "l'odeur du sang collé en sois..." Celà reflète de son passé et de son enfance et de son choix de vie... Tueur, non sentimentale, n'aimant pas la gente féminine... Non pas par orientation sexuelle, les mâle ne l’intéresse pas, mais plutot parceque les louves sont à ces yeux bete, stupide, et trop fragile pour survivre dans son monde...
Black fait le tour d'elle pour là regarder et dit:

"tu es peu etre petite en taille.. Mais je l'avoue... Tu es grande et mêm plus grande que bien des louve sur ta fierté et ton audace... sa me surprend.. je ne pensais pas rencontrer cet atout chez une femelle."

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)   C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:06

La louve grise retint avec peine un ricanement sur la question du solitaire à propos des Terres Nocturnes. Mais que croyait-il ? Qu'elle vivait dans le monde des Bisounours avec des licornes qui pêtaient des fleurs et des papillons ? Qu'il descende de son nuage, qu'il ouvre oreilles, yeux et fasse un effort pour mieux sentir le monde. Car les terres de la meute Nocturnes, on les entendait, on les voyait et on les sentait bien avant d'y être. "L'odeur du sang collé en soi"... Ben tient.

Blood Fall fit un autre pas pour s'éloigner de cet imbécile, mais ce dernier eut tôt fait de se placer devant elle, lui faisant à sa manière un compliment. La petite guerrière le fixa un instant d'un air neutre, avant qu'un éclair de rage ne traverse son regard et qu'elle ne se jette sur le mâle, juste pour lui entailler l'épaule. Juste parce qu'elle n'aimait pas les solitaires. Juste pour qu'il comprenne que mâle ou femelle, là n'était pas l'intérêt. Combien de fois avait-elle du se battre pour prouver que le sexe n'était pas un atout...

« Oublie donc tes stéréotypes, chien. Mâle, femelle, ce n'est pas ce qui fait la grandeur. Même si je dois reconnaitre que seuls les mâles peuvent faire preuve d'autant d'idiotie, à se croire supérieur pour une stupide question de sexe. »

Macho débile... Blood laissa un léger grognement lui échapper, qui s'apparentait plus au soupir de lassitude.

« Le sang collé en soi ? Laisse moi rire. Tu n'en portes que l'effluve, aucune raison de s'en vanter. Faible. »

Comment ça, elle a décidé d'être méchante ? Mais nan ! :D
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)   C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:30

Chien?? encore et toujours il entend cette demi insulte qui a ces yeux le faisait doucement rire.. Chien.. Et encore si c'était vrai au moin il se sentirait honoré mais là.. il n'avait aucun lien de pret ou même de loin avec les chiens.. Black soupire en pensant que depuis qu'il fait route avec Arkan ou pour etre plus précis, depuis qu'il connait les nocturne.. a part chien.. Il n'as rien entendue de spéciale comme insulte.. celà le décever un peu.. même les vagabond qu'ils a croiser tou au long de sa vie savaient plus riposter en verbes et insultes que blood ou arkan ou même fuusoku...

Black soupire et dit d'un ton calme:

"Si j'avais envie de dire que je suis supérieur à toi je l'aurai déja fait que tu sois nocturne ou pas, ne te crois pas au dessous des autres... on a tous un adversaire plus fort que sois même. Pour une foie, je reconnaissais juste que les louves avaient comme les mâles une grande force."

Le loup ébène là trouver bien culottée à se rebellée comme sa et à hurler comme un roquet qui a perdue sa baballe... Mais bref, celà n'empècher pas de là trouver mignonne... Mignonne?? Non Black elle n'est pas mignonne elle est bête!!! Mais non, elle est culottée et sa j'aime^^...

Le loup finit par s'assoir et dit juste en fixant les terres nocturne de loin:

"je suis un vagabond.. comme tu peux le savoir mais le sang et la mort je pense l'avoir plus vue que toi... mais bref, je veux pas débatre de sa.. je veux juste te dire que j'ai plus vue la mort que ta meute réunie.. car effectivement je n'ai pas de meute donc je ne peux comptais que sur moi et moi seul."

black sourit décidement cette louve avait du chien comme on dit, du répondant, elle était culottée... Black avait envie d'en savoir plus sur elle.. et en y réfléchissant bien louve jolie qui aboie ne mord pas^^.

"puis-je alors, pour me faire une idée de ta meute, te suivre dans celle -ci???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)   C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood) Icon_minitime

C'est quand on s'y attends pas, qu'on change d'avis(Blood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1