L'Ange Noir s'était décidé c'était ainsi. Il fallait qu'il l'oublie, qu'elle l'oublie. De toute manière leur histoire ne mènerait à rien. Il y avait entre eux deux, une barrière immense, un mur infranchissable, et puis ils étaient tellement différent. L'amitié, l'affection, rien de toute ça n'avait de place entre eux et surtout pas pour lui.. Éprouver ces sentiments le dénaturer, le rendait faible et assez... Honteux.
Il crut entendre un léger couinement mais il préféra l'ignorer voulant totalement oublier chaque instant passé en sa présence. Puis il attaqua le premier humain près de lui, mettant une ardeur féroce à le déchiqueter, il attrapa sa main, laissant ses crocs s'enfoncer dans sa chair. Il était si faible, si naïf, si idiot... Proie facile. Le sang se mit à couler, les yeux du mâle devinrent noir, il était redevenu lui, la renaissance. Son vrai caractère l'enflammait. Il était redevenu l'ange du diable, le démon, rien qu'un réceptacle de la folie.
C'était l'Ange Noir.
L'homme rugissait, il criait tel un enfant apeuré, ses yeux devenait brillant, les larmes coulaient mais la peur le saisissait, il ne savait comment agir, la peur prenant le dessus sur ses actions. Sa mémoire ne fonctionnait plus, il n'avait qu'une envie : Fuir. Alors il tira sur son bras, hurlant de douleur.
Un craquement se fit entendre, c'était son avant-bras qui se cassait. L'Ange Noir en profita pour sauter sur l'homme et c'était avec une sauvagerie monstrueuse qu'il attaqua son visage, le lacérant par ses griffes. Il laissa ainsi l'homme, pitoyable, se vidant de son sang.
Il ne réfléchissait plus maintenant, il attaquait encore et encore. Saisissant la moindre chair humaine, choisissant ses proies avec délice et n'hésitant plus à mordre sans aucun remord. Puis il entendit un cri. Celui de la gamine. Que se passait-il?
Le visage de la louve vint réfréner ses émotions. Que devait il faire? Se retourner? Au risque de replonger dans l'éternel tourbillon du doute? Non ! Il ne devait pas.. Et pourtant..
Il stoppa son attaque et son corps agit au dépens de sa volonté.
Il vit alors la silhouette noire de Demon et celle de kimi essayant de mordre le cou du loup.
Angel fut soudain indécis. Agir ne pas agir? Qu'allait t'il se passait?