AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Votre petite (ou grande) peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:11

L'top 5 de mes phobies ;

1. Les araignées
2. Les ascenceurs
3. Les aiguilles
4. Les Grimlins
5. Le noir
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:41

Echo a écrit:

4. Les Grimlins

J'trouve ça trop cool moi xD

Xara : erf, torture ce groupe non ? =/
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:42

Absolument, surtt que c'est des phobies.. Araignées, papillons, portes (oui), hauteur, chien, chat, pigeons, poule, télé, etc
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:32

J'ai pas beaucoup de peur moi mais bon 8D

Alors j'ai :

- peur du noir
- peur des poupées (un film qui m'a traumatisé quand j'avais 8 ans et j'ai toujours pas récupéré !)
- les fantômes (j'en est déjà vu un T_T Enfin j'crois que c'était un fantôme =P)

C'est a peu près tout x)

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:25

Pourquoi avoir peur d'un fantôme ? Au pire, il te matte quand tu te laves, mais sinon, il peux pas te toucher *prend la porte dans la tronche*
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 3:45

Haha !XD
Non moi je crois pas aux fantômes .Il me faudrait au moins une bonne dizaines de preuves pour me faire croire qu'ils existent X)!

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:29

Moi j'y crois. A ma façon :P

Sinan... J'ai peur de rester sans internet °-°
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:11

J'ai peur de resté dans mon coca (ben oui, quand on vous fait rire au mauvais moment, qu'à la place d'avaler vous réspirer, ça fait mal *-*)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:03

XD Moi j'ai peur... Des guêpes. J'ai même peur de sortir de chez moi à cause de ça, il y en a partout partout partout ! Quand j'en vois une même à cinq mètres de moi, je cours à l'intérieure d'une maison ou à dix kilomètres. Une fois il y en avait deux dans ma salle de classe x_x. J'ai failli mourir de peur.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:24

XD Xara !
Quand aux guêpes ,ben ,ça fait mal T_T j'en garde un très mauvais souvenir ...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:43

J'ai peur de finir par tuer quelqu'un, parce que j'ai pas envie d'être privé d'ordi après T.T (et oui, non, je ne mens pas xD)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:49

J'ai peur de la même chose que Xara à peu près sauf que c'est avec une crèpe. Paskeuh un jour, je mangeais une crèpe et j'ai été prise d'un fou rire. Alors y'a un morceau de crèpe qu'est remonté dans mon nez et après les morceaux sortaient par mes narines '-' XD
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:17

XDDD ptdr ça m'a fait la même chose mais avec du coca oO

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:36

J'ai eu ça avec du sprite (d'ailleurs, je m'en suis foutu partout). Et ça fait un mal de chien, le sprite glacé et pétillant à mort ToT

Les guêpes : perso', j'en ai pas vraiment peur et j'admire même ces bêbêtes, mais... je suis allergique donc je m'en méfie comme de la peste x)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:17

Moi j'ai peur des insectes qui se baladent dans les maisons. D'ailleurs, hier j'étais paniquée comme pas deux en voyant le nombre de bébêtes que j'ai trouvé dans ma maison '.' Et pourtant, ma mère fait le ménage tous les jours uu

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:05

Les insectes ça se faufile partout alors bon, t'aura beau nettoyé la baraque plusieurs fois par jour, il y en aura toujours =/

Sinan :

https://youtu.be/sLCQTmUZYH4

*go out*
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:47

Les peurs... mes peurs. Et bien, pour commencer, j'ai peur... des chiens. Avant, les chiens, c'étaient mes meilleurs amis. Mais après m'être fait attaquée deux fois par des chiens pas très très gentils et m'être ramassée à l'hôpital pour cette raison, je me méfie d'eux. Et bien, en fait, je ne dirais pas vraiment que j'en ai peur, mais je m'en méfie.

Deuxièmement. Les fourmis. C'est plus fort que moi, quand je vois une fourmi, je crie. Je ne sais pas pourquoi, pourtant, les fourmis sont toutes rikiki et toutes mimis! Mais après avoir trouver une fourmi dans mon bol de Fruit Loops un matin, ça peut devenir traumatisant.

Troisièmement. J'ai peur de dormir. Ça me terrifie de dormir. J'ai de l'insomnie terrible, et le soir, je me force à rester éveillée tellement j'ai peur de dormir. Tout ça a commencé quand j'avais 5 ans. J'avais rêvé que je courrais dans une forêt, il faisait nuit. Je courrais à toute vitesse pour échapper à un hélcoptère miniature munie d'une hache qui volait derrière moi (je sais, c'est ridicule, pourtant, c'est terrifiant). À la fin de mon rêve, j'étais dans une cabane, vous savez, les cabanes qu'on construit dans les arbres, là... et l'hélicoptère m'a tranché la tête avec la hache. J'ai alors fait ce rêve pendant 7 longues années (ce qui veut dire, jusqu'à maintenant) à intervalles réguliers. Puis j'ai commencé à faire d'autres rêves. Comme par exemple celui où je me faisait poursuivre par des miliers d'ombres aux yeux rouges (mais ça, c'est parce que j'avais écouté Black Butler... pourtant je le fais encore ce foutu rêve) et puis aussi celui où une meute de loups affamés me courrait après. Malgré tout, ils sont quand même restés mes animaux préféwééés! Lol.

Et dernièrement, ma plus grande peur... celle de mourir. De la fin du monde. De devenir vieille et de ne plus jamais revoir les personnes que j'aime. Je suis paralysée à l'idée... O_O''

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:43

Welcome in the pack of insomniacs \o/

Je connais deux handicapés du sommeil sur le forum - trois avec toi : Ridge & moi-même. Alors Welcome in the pack x)

Bon, j'te rassure quand même, les cauchemars peuvent être contrôlés. Et faut pas toujours les repousser car souvent, c'est juste ton esprit qui veut te faire comprendre quelque chose (même si l'esprit est tordu et qu'il le fait de manière TROP abstraite). Mais un bon petit truc, c'est regarder un film (pas de films d'horreur !), lire un livre... avant de dormir. Un truc calme, marrant, romantique... Puis, après, quand le film est finit, tu te mets à rêvasser. Genre tu te vois dans le film, des trucs ainsi. T'essayes de t'endormir en rêvassant. Et au fil du temps, tes rêves deviendront la suite de tes p'tits délires :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:52

Innutile, j'ai tout essayé... Rien n'a jamais fonctionné pour moi. Disons que le sommeil ne m'aime pas et que je n'aime pas particulièrement le sommeil. ^^''
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:57

Psychose je rajoute un quatrième à ta liste: Renegat est insomniaque.

Sinon pauvre RIri ='( tu dois être crevée aussi.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:16

Ah ba mince =/ J'aimerai pas être à votre place les gens. Moi j'ai beaucoup de facilité pour m'endormir. J'peux me coucher et quelques minutes plus tard, je suis déjà plongée dans mes rêves. Ouais, par contre, y'a d'autres jours où je suis stressée et là, je prends quasiment deux ou trois heures pour m'endormir. Dans ces cas là je vous l'accorde, c'est vraiment chiant. Surtout quand tu vas en cours et que tu réussis à fermer les yeux à 3 heures du matin alors que tu dois te lever à 6 heures. T'as l'air d'un zombie après x/

Psychose : Mais ces insectes ne devraient pas exister. Ça sert juste à te pourrir la vie TwT

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:20

Les insectes sont nos amis ♪

River : y a forcément une raison à l'insomnie et aux cauchemars. La plupart du temps, c'est un problème d'ordre psychologique. Je te conseillerai donc d'en parler à un médecin, si ce n'est déjà fait, et de cracher sur les somnifères qui sont le mal incarner.

(je parle de plus en plus comme une psy' (ahah) sur ce forum *-*)
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 6:28

Moi je m'endors trop facilement et minimum pour être en forme il me faut 4 ou 3 par nuit seulement .Pour mon âge les médecins sont estomaqués XD !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:56

Me faut au minimum mes 8 heures de sommeil voire 9 sinon je suis de mauvaise humeur ôo 3 heures c'est trop peu, je sais pas comment tu fais x)

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:59

3h de sommeil / nuit, dormir 3h minimum TOUTES les nuits, mais c'est c'est c'est ... PARFAIT *-*

Quand j'suis bourrée et que donc je dors beaucoup, je me sens mal car trop d'heures de sommeil derrière moi x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 4 Icon_minitime

Votre petite (ou grande) peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant