Invité
Invité
| Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Ven 5 Aoû 2011 - 14:59 | |
| |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Sam 6 Aoû 2011 - 11:41 | |
| - ~Topaze~ a écrit:
- X')
Top', si tu pouvais éviter ce genre de messages qui ne servent à rien en dehors du sujet 'ton humeur en smilies" et "connexion", ce serait gentil =)
Depuis jeudi, j'ai peur des grues (ces gros oiseaux, là). Parce que y en a deux qui m'ont piqué mon pic-nic et comme je me battais pour l'avoir, elles ont voulu me pincer les fesses T_T |
|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Sam 6 Aoû 2011 - 11:56 | |
| Hahaha Aye aye !Moi il c'est passer la même chose mais avec des oies !J'ai pris des plateaux et des grandes assiettes et un copain et moi ,on s'amuser à les chasser et assommer .Pourquoi ? Elles bouffaient notre pic-nique! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur | |
| |
|