AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Votre petite (ou grande) peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:05

J'me sens mieux en dormant beaucoup plutôt que pas assez o.o
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:00

T'a d'la chance. Dormir de trop = migraine pendant toute la journée (et pas des petites), chez moi... è.é
http://revedecrivain.kanak.fr
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:52

Comment ze fait ??Ben z'y suis habituée !^^" Mais après il me faut le dimanche 8 heures pour récupérer quand même !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:23

Quand je dors pas assez, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes d'une minute à l'autre.
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:58

Moi, j'ai presque quasiment peur des chaînes qu'on m'envoie par messages quand il y a une personnes qui est morte assassinée et que si on n'envoie pas à tant de personne et ben, elle viendra nous tuer Ô.Ô . Je sais pas pourquoi ça me fait flipper mais, je n'ai jamais fait passer le message et je suis encore vivante =p. Preuve qu'il y en a qui feraient tout pour foutre les chocottes aux autres --"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:15

Lol, j'ai flippé un jour pour ça. La chaîne c'était qu'une fille de 14 ans allait se faire étrangler par un homme le soir de son anniversaire. Boum, je rejoins ça le 5 juillet dans l'après-midi, le jour de mon anniversaire. J'vous dis pas comment je flippais à ce moment x"D
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 5:58

Gui!!!!!!!On m'en a envoyer un ben je peux te dire que j'ai flipper à mort !!!!!!!!!!

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:03

Faut pas flipper les gens, c'est juste des mots, des stupidités xD
    Si vous voulez flipper, regardez un bon film d'horreur =D
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:06

Et ça marche vraiment ton conseil x) ? Enfin bref, j'ai flippé mais ensuite ça m'est passée car j'ai cité comme dans Alice aux pays des merveille (a) 10 choses qui ne pourrait jamais m'arriver ou plutôt inimaginable xp.

Sinon, j'ai peur... Ben euh... De mon jeu Fatal Frame x)
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:55

Connais pas ton jeu .
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:57

Ben franchement, vaut mieux que tu le connaisses pas parce que même Momo a peur de ce jeu alors qu'elle a 24 ans xD. Enfin peut être que tu le connais sous le nom de Project Zero.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:28

Euh non ...Mais quand t'a dit Momo je cru que tu parlais de ma sœur à moi puis quand t'a dit 24 ans ben j'ai tilté que tu parlais de ta sœur à toi ...XD
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:02

J'avais peur de commettre un crime grave, de faire un truc 'interdit ou en prison', mais pour finir, c'est plus amusant qu'effrayant
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:43

jm'incruste car je trouve se sujet super intéressent :p

alors moi, jvais commencer par ma petite peur parce que pour la grande il risque d'avoir un grand paragraphe mdr, alors, c'est les araigné, petite, grande, poilu, peu importe j'ai peur T-T Est c'est mon père qui vient les retirer, tout les soirs j'inpsecte ma chambre pour voir si y'en a pas, si y'en a une j'apelle mon père ( la dernière fois a 1h du mate jles apeller pour une araigné, trop forte) et si ma mère était pas la, chui sur qu'il me les retirerai pas le ******. fin bref, vla ma tite peur'

j'en ai une autre c'est le noir, je dors avec un globe terrestre lumineux, car j'ai peur qu'il y'est quelqu'un dans ma chambre et qu'on me face quelque chose :/

Mais ma plus grande peur, vous aller trouver sa fou, mais moi sa me traumatise, tellement que j'en fais des cauchemars pas sympa. la guerre. J'ai plus peur des deux guerre mondiale. Dés que l'on me parle d'une des deux guerre, comment sa ses passé, autre, je panique, j'ai très très peur et j'en fis des cauchemars( avec sang, tueries, bataille ect...) Mais la grave erreur que vous pourrrez comettre c'est me faire regarder un film sur une des deux guerre. Je ne dormirai plus, je suivrai ma mère partout, j'aurai peur u moindre bruit, de la moindre chose qu'on me dira de faire. Et sa m'est déjà arriver en regardant la vie et belle, film pendant la deuxiéme guerre mondiale. j'ai suvis ma mère comme un pti chienchien, elle devai même m’accompagner pour aller au chiote, et pour domir, télé, lampe allumé, porte de la chambre de ma mère ouverte. Jpeu vous dire que j'en suis traumatisé et que je le serai toujours, tellement que je refuse d'aller a verdun ( qui et pas loin de chez moi) et d'aller me promener seule dans les bois ou autre, peur de voir des traces d'obus et tout. Jme souvien même avoir vu un film sur la première guerre mondiale, j'avais tellement eu peur que je sui rester eveillé toute la nuit et que j'était contente d'aller a l'école (alor que je hais l'école) a oui et aussi, les image de soldat ( 1ére ou 2éme guerre mondiale peur importe) a éviter sinon je panique de suite et jm'imagine des truck pas possible

alors voila ma plus grande peur. j'en ai même peur la en vous l'expliquant, je flippe xDDD
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 3:43

Alors, moi, (Je vous avertis il vas y avoir un paragraphe :P) J'ens ait pleins.
1- Le noir.
Je ne sais pas comment, mais à 12 ans, j'ai encore une peur bleu du noir. Quand je ne vois rien, mon coeur se mets à faire des tours et je bat aumoins à 100 la minute. Quand je suis dans le noir complet, pas longtemps après, je flippe... Je vois de la fumée rouge partout, et je capote carrément...
2-Les poupées grandeur nature.
Ça peut parraître con, mais j'ai un phobie des poupées de taille réelle. Ça a commentcé quand, j'étais chez ma cousine, et elle ma fait écouter les Chuky 1et2, quand j'avais 4 ans, avant de dormir.. Ça m'a complètement traumatisée. J'avais un poupée de taille réelle, et je l'ai foutue dans mon garde-robe, et jusqu'a 7 ans, je ne voulais plus l'ouvrir, sans que mes parents soient là...
3-Les esprits, ma plus grande peur...
Ayant été victime de 3 attaques quand j'étais jeune, je suis complètement traumatisée... Aujourd'hui encore, j'en vois et j'entends des pas, et les objets bougent tout seul... (Mais je continue à regarder des filme de fantomes et Hantise Je sais pas pourquoi :P) Je le dit à mes parents, mais ils ne me croient pas, ce que je déteste...
4-Les couchemards.
Jai vraiment peur de faire des couchemards, car j'en ait faits de si Horribles, et à répettion, alors quand j'en fait un, je ne veux plus dormir de la nuit, car j'ai peur de le re-faire. Ça peut parraître stupide, mais j'ai mis aumoins 12 capteurs de rêves au plafond de ma chambre pendant environ 1 ans, et je n'en fait plus... Ça marche vraiment!!!
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 6:56

La peur de noir je l'ai déjà eu mais j'étais plus jeune *-*
Sinon quand j'étais en Nouvelle-Calédonie peu de temps avant que je la quitte, j'ai commencé à ne plus pouvoir dormir dans ma chambre, déjà que j'y dormais vraiment pas bien avant alors maintenant j'arrivais plus à fermer l'oeil. Et j'ai finit par dire que cette chambre était maudite x) et je voulais plus dormir à l'intérieur, j'y arrivais pas.
Ensuite ben moi et les araignées ça fait 1, xD J'adore les araignées xD, je les prends dans mes mains et je trouve ça trop trop marrant, j'en ai même élevée une dans ma chambre dans un vivarium xD elle était jaune et noir avec un peu d'orange.
Par contre... J'ai déjà dit pour les clowns je pense mais les poupées de cire, ça me traumatise ! Ma tante m'en a offert une pour mon anniversaire quand j'étais petite, 4 ou 5 ans, la poupée était grande O.O et elle m'est tombée dessus et j'arrivais pas à la soulever donc ben, au final c'est ma mère qui est venue à ma rescousse et j'ai eu vachement peur car c'était dans le noir *-*. Ensuite ma soeur a voulut jouer la sadique avec moi et m'a enfermé dans la salle où il y a la télé et elle m'a mit chucky la poupée tueuse *O*. Donc là pour être traumatisée je l'ai été et puis toute les histoire horribles qu'elle me racontait sur les poupées qui tuaient les enfants qui ne les enfermées pas dans leur boite... Bref. Voilà moi ma plus grosse peur ce sont les poupées de cire.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:31

Gya !Topaze ,Xyone je partage votre peur des poupées grandeur nature .Mon père ma traumatisée avec les collection de poupées de ma grande-tante ....Iii je m'en rappellerais toute ma vie ...!Par contre je raconte pas j'ai trop honte ...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:25

YAY!!! JE SUIS PAS LE SEULE!!!!!!!!!

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:54

Imaginez que ma mammy, quand j'avais 8 ans, à eu l'immeeEEEEeeeense bonté de m'offrir une poupée de porcelaine d'un clown assis sur une balançoire et il fait bien 50cm de haut... u_u (bon, peut-être plus petit, mais j'étais petite aussi (a) ).

Maintenant, il est dans la chambre de mon frère et j'ose toujours pas m'en approcher, 10 ans plus tard xD

Topaze : je l'ai déjà dit, mais les cauchemars, faut pas en avoir peur. Ce sont des messages de ton esprit pour te faire comprendre quelque chose, même si c'est plus qu'abstrait =O Il faut réfléchir à ce qu'ils signifient, tâcher de les "dompter" et non pas de les fuir. *dis celle qui n'a quasi pas fermer l'oeil pendant un an suite à des cauchemars*

Puis, la peur des esprits... Tu as eu des attaques ? Développe, je suis curieuse =D
    Et aussi, rappelle toi qu'ils sont immatériels; ils ne peuvent rien te faire à part un vilain "BOUH T'A EU PEUR" ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:21

Bah, j'avais peut être 5 ans, et je me suis reveiller pendant la nuit et je sentais (Mais aussi je voyais) Un gros gars, genre évadé de prison, avac un corde au cou, et il m'étranglaist. Le matin suivant, je me suis réveillée avec des traces de mains autour du cou. Et aussi plusieurs autres attaques, mais moins gravent, ou juste des apparitions, mais la, juste en vous raccontant ça, je flippe, alors peut être un autre jour ;)

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:40

Peut-être un cauchemar durant lequel tu t'es auto-étranglée. Ca s'est déjà vu ;)

'fin bref. =)
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:22

Hm, sympa l'auto-étranglage. Non perso j'ai déjà eu une fois une apparition peu après la mort d'un être proche et quand j'étais bébé j'ai fait une crise de somnombulisme (la fièvre). Mais à part ça j'ai arrêté les cauchemars depuis le CM2 ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:20

Je ne crois vraiment pas car je l'ai vu, poser ses main sur mon cou et je ne pouvais plus respiter et je sentais un grosse douleur dans mon coup après... Je ne pense pas qque moi et les petites mains d'enfant de 5 ans peuvent faire sa ;)

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:24

~Topaze~ a écrit:
Je ne crois vraiment pas car je l'ai vu, poser ses main sur mon cou et je ne pouvais plus respiter et je sentais un grosse douleur dans mon coup après... Je ne pense pas qque moi et les petites mains d'enfant de 5 ans peuvent faire sa ;)

Tu serai parfois bien étonnée :) Je peux également prendre l'hypothèse de la magie du cerveau: on ignore 95% de ce que le cerveau permet de faire et je ne serai pas étonne que tu puisses te faire croire que tu es étranglée, avec les marques & tout. M'enfin, là, faudrait des preuves pour avancer ce que je dis, mais je n'en ai pas...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:11

Wow c'est profond Psy" XD !Ben n'empêche je croix pas au fantôme mais si "tu en a vu un" et que c'est vrai ...Ben je pense pas qu'il aille jusqu'à t'étrangler .A moins que ton proche est un compte à régler avec toi jusqu'au point de t'étrangler Oo" .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre petite (ou grande) peur   Votre petite (ou grande) peur - Page 5 Icon_minitime

Votre petite (ou grande) peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant