| Votre petite (ou grande) peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Jeu 23 Juin 2011 - 18:56 | |
| Euh... Pas vraiment essayer XD mais là je verrais les éclairs par la porte, pas mieux je pense... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Jeu 23 Juin 2011 - 20:50 | |
| Ben tu allumes la télé ou tu te caches sous les couvertures :O |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Ven 24 Juin 2011 - 3:45 | |
| Ou alors si t'a un animal tu dors avec lui .Moi je fais avec ma chienne quand y a des cyclones . |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Ven 24 Juin 2011 - 10:06 | |
| T'a déjà eu affaire à un cyclone ? =O |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Ven 24 Juin 2011 - 10:17 | |
| Ba oui !J'y suis habituée !J'habite pas en France moi .Je suis née en France mais en ce moment je suis en Nouvelle Calédonie et les cyclones c'est pas ce qui manque . |
|
| |
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Ven 24 Juin 2011 - 11:08 | |
| Moi, de quoi j'ai peur ? Alors, ma plus grande peur c'est ... les asticots ! Oui c'est tout gluant, tout blanc, beurk !
Sinon, heu, du CPE du collège. Il a un sourire qui fait vraiment flippé je vous jure. En plus, t'as un truc à lui demander, tu n'as même pas le temps de parler qu'il te dit 'Oui je sais.' Louche nan ?
Voilà ;) Ah si, j'appréhende toujours de m'endormir, je fais des rêves très étranges et flippent ... |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Ven 24 Juin 2011 - 11:15 | |
| On est vraiment bizarre ...Bref moi aussi j'ai un surveillant pas net et pervers ....Inquiétant .
Et après ben je sais pas si j'ai peur de quelque chose ...Peut être des milles pattes mais c'est tout .... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Ven 24 Juin 2011 - 15:57 | |
| Les surveillant pervers c'est pas pratique, mais un prof de chemie qui vous donne des meilleurs point quand vous porté un décolté, ça aide xD
J'ai peur de l'avion, j'avale une demi-douzaine de calmant avant d'aller dans un truc pareil *-* |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Ven 24 Juin 2011 - 23:23 | |
| L'avion ?!J'adore l'avion .Enfin je voyage souvent donc ....
Quand au prof qui donne des points suplémentaire pour le décolter on en a un au collège mais moi je les pas .J'ai un vieux qui devrait prendre sa retraite !--"
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Sam 25 Juin 2011 - 11:10 | |
| J'voyage beaucoup aussi, mais j'vous jure que l'avion, quand on a été en Alaska, ça vous coupe l'envie xD
Moi, j'ai un vieux prof qui nous avait un jour oublier, après 45 min, il arrive vers nous 'Me***, je savais que j'avais oublier un truc, la classe me semblait si vide, puis après tout ce temps je me rends compte qu'il n'y a pas d'élèves *-*'
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Dim 26 Juin 2011 - 17:07 | |
| Xara, j'adore ton prof xDD
Quoique j'me souviens d'un, une fois, qui arrive à l'école au matin. Puis qui repars juste avant notre cours parce qu'il avait zappé qu"il avait notre classe ce jour là x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Mar 28 Juin 2011 - 0:37 | |
| xD
Araignées à la porteeeeeeeeeeeeeeeeuh, j'dois vraiment aller aux toilettes *pan mais j'ai trop peur pour passer *-* Il y a deux petites, qui me font déjà peur, mais en plus il y a aussi une tte grosse poilue *bêrk* |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Mar 28 Juin 2011 - 10:00 | |
| Donne leur un bon coup de pied !XD Nan ben les araignées j'en vois jamais des vivantes mais seulement des mortes entres les papattes très griffus de ma cocker ! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Mar 28 Juin 2011 - 11:21 | |
| Xara : si je me souviens bien, c'est l'essence de noisetier qui les chasse. Ca trouble leur sens de l'orientation \o/
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Mar 28 Juin 2011 - 13:39 | |
| C'est vrai? *J'dois en avoir alors (a)* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Mar 28 Juin 2011 - 14:06 | |
| Bah tu perds rien à essayer ^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Mar 28 Juin 2011 - 14:09 | |
| Ce matin
"Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, araignéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!"
Mon père, gros soupir il me dit qu'il va rien faire *-* Les larmes aux yeus, j'lui dit que j'ai pas dormi de la nuit et que s'il les enlève pas, je sors plus de ma chambre. Mon père : Pour une p'tite bête..' et il s'en va. Jusqu'à 10h, attendre que la femme de ménage arrive, et elle me les a tuer ♥ *I looooove her * |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Mar 28 Juin 2011 - 14:13 | |
| Looooowl !
Mais... *jalouse* moi aussi je veux une femme de ménage TT |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Jeu 30 Juin 2011 - 10:19 | |
| Moi non plus j'ai pas de femme de ménage T_T mais j'ai une chasseuse d'araignée ! ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Jeu 30 Juin 2011 - 21:08 | |
| *re-jalouse*
Moi, ce qu'il me faudrait, c'est un chasseur d'aiguilles è.é *phobie des pik pik...*
C'était plus fort que moi, en voyant l'aiguille s'approcher de mon bras, les larmes coulaient toutes seules =O Le pire, c'est que j'ai même pas eu mal xD (vaccin du tétanos... tous les 5 ans vu que je suis future étudiante en véto' et que j'ai des dadous T_____T) |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Jeu 30 Juin 2011 - 21:51 | |
| J'ai 4 grande peur que je place en ordre de 1 a 4, 1 étant le plus terrifiant *-*
1. Les clowns 2. Les mascottes 3. Les orages 4. Le noir
... À noter que j'ai tellement peur des clowns que j'en pleur xD |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Ven 1 Juil 2011 - 9:50 | |
| Le noir ,les clowns et les aiguilles moi aussi je déteste ça !Le noir ben c'est pas que j'en ai peur mais ça me rappelle quand petite ben à cause d'une opération j'avais été aveugle un mois -l'horreur !-!Les clowns ,c'est que petite mon cousin ma térorisée avec les clowns de ma grand-mère .Et les aiguilles ben je me suis fait piquer par telement d'abeille que maintenant ....:S |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Mar 5 Juil 2011 - 10:16 | |
| Pas con l'idée d'Ophé :D
Donc, pour moi :
[ 1 ] Aiguilles / clown [ 2 ] Clown / aiguilles (je sais pas lequel des deux est le pire xD) [ 3 ] Ascenseur [ 4 ] Araignée
Mais le pire du pire : une araignée déguisée en clown qui m'attend dans un ascenseur pour me faire une injection. //SBARF// |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Mer 6 Juil 2011 - 9:18 | |
| 1- Araignée 2- Serpent etc 3- Rester seule, surtout dans une grande maison 4- Du silence quand je suis toute seule, j'aime bien mettre de la musique quand y a personne |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur Mer 6 Juil 2011 - 13:03 | |
| xD
Moi j'reste à araignée.. J'ai de l'aragnophobie, donc c'est un automatisme d'en avoir peur. Première réaction que j'ai, telle une proie face à un prédateur : Fuir.
Je pourrais avoir peur des drôles de bruits, du feu, des serpents, des scorpions, des malades psychopathe qui tuent des gens, des voleurs, et j'en passe. Mais non. Je peux parfois avoir peur une demi-seconde, mais j'compare automatiquement à l'araignée, et alors j'ai plus peur. J'me fais soigner chez un psy' pour les araignées, dans un groupe qui où il n'y a que des phobies, c'est horrible. Comparé tout à ce qui vous fait le plus peur et croyez-moi, sa redonne des résultats étonnant xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre petite (ou grande) peur | |
| |
|
| |
| Votre petite (ou grande) peur | |
|