AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Grande flaque d'eau salée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Grande flaque d'eau salée [libre] Vide
MessageSujet: Grande flaque d'eau salée [libre]   Grande flaque d'eau salée [libre] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:33

La jeune louve s'avança sur la plage, le souffle coupé. C'était si beau... Liu n'avait jamais vu la mer. Et comme prévu, le spectacle l'empêchait de penser à quoi que ce soit d'autre.
Bleu, vague, écume, eau, bleu, vague, bleu, bleu...
La mer.
Jusqu'à présent, Liu n'avait jamais comprit pourquoi on en parlait avec autant de déférence, de respect. Elle l'avait simplement imaginée comme une grande flaque d'eau salée. Maintenant, elle avait comprit. C'était tellement beau qu'elle en était ivre.
Elle ne put se retenir plus longtemps, et elle courut dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: Grande flaque d'eau salée [libre]   Grande flaque d'eau salée [libre] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:33

• Je m'étais enfin aventuré sur les Terres Aventureuses, c'était vraiment rare pour moi de venir ici mais pour cette fois là, je ne le regrettai pas. Je me souviens il n'y a pas si longtemps que c'était ici que j'avais rencontré la jeune Luna. Une sacré friponne mais tout à fait adorable et plein d'esprit, mais cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
  • Mais d'un coup, un bruit parvenu à mes oreilles, je me retourna brusquement. Et à mon grand étonnement, je vit une jeune louve courir dans cette eau clair et bleu. C'était magnifique. Je m'avançai discrètement vers cette étendue d'eau en m'allongeant dans le sable chaud. D'un côté s'était agréable mais de l'autre, j'avais plus envie de sauter dans ce liquide cristallin.
  • Ah ben tient ?! En voilà une idée. Je me levai et couru vers la mer, sautant dans l'eau, je faisais des bonds dedans s'était tellement amusant de plus, je m'avançais vers la jeune inconnue qui portait d'ailleurs l'odeur des Aventures. Mon dernier bond fut le plus puissant et j'aspergeai l'inconnue d'eau avant de rire de bon coeur.
"Oups, navré de vous avoir autant... Trempée."

• Un petit sourire gêné s'afficha sur mon visage, j'étais de bonne humeur aujourd'hui et puis cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé depuis aussi longtemps.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Grande flaque d'eau salée [libre]   Grande flaque d'eau salée [libre] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:28

Liu, toute à sa joie, n'avait pas tout de suite remarqué le loup noir. C'est lorsqu'une grande gerbe d'eau l'éclaboussa qu'elle se retourna. Il lui était inconnu -comme à peu près tout le monde de toute façon-, et s'excusa en riant de l'avoir aspergée. Liu resta tétanisée un instant, sans savoir si elle devait rire avec lui, ou se vexer.
- Ben, euh... C'est pas grave...
Elle sourit, bondit vers le loup, et les trempa tous les deux comme des soupes. Liu, satisfaite et dégoulinante, recula d'un pas, et se présenta.
- Enchantée. Je m'appelle Liu!
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: Grande flaque d'eau salée [libre]   Grande flaque d'eau salée [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:39

• La jeune louve se nommait donc Liu, c'était jolie nom d'après moi. Un grand sourire s'afficha sur mon visage, une lueur de joie et de vitalité brillée dans mes yeux orangés. Cela faisait longtemps que je n'avais ressenti une telle joie de vivre. C'était sûrement parce que je dormais mieux ces temps-ci ? Je regardai Liu avec un regard remplit de sympathie avant de lui dire sur un ton qui l'était aussi.

"Heureux de te connaitre Liu, je me nomme Darkwinter."

• Elle ne portait pas l'odeur des Tranquilles mais celle des Aventureux. C'était je crois la troisième louves que je croisai qui faisait partie des Terres Aventureuses.
"Je suis guerrier des Terres Tranquilles et toi ? Je crois savoir que tu es une Aventureuse mais quel est ton grade ?"

• Je reculai de quelques pas, afin de prendre mon élan. Dés que ce fut bon, je me mit à courir difficilement dans l'eau mais j'eus quand même réussi à faire un bond. J'atterris près de la jeune louve et l'éclaboussa de nouveau. VENGEANCE !!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Grande flaque d'eau salée [libre]   Grande flaque d'eau salée [libre] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:54

Liu ouvrit la bouche pour répondre.
-Gloubglh°....
La jeune louve crachota, essayant d'avoir l'air furieuse mais en fait plus amusée qu'autre chose.Elle reprit son souffle et répondit tranquillement, comme si rien ne s'était passé.
- Hum, oui, je suis des Aventures. Mais quant au grade, je n'en ai pas... Pas encore, préféra-t-elle ajouter.
Liu s'avança doucement vers le loup, Darkwinter, et sans prévenir l'éclaboussa à nouveau. Elle éclata de rire et essaya de courir hors d'atteinte. Ben oui, elle était jeune, et quand on est jeune, on aime les batailles d'eau !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande flaque d'eau salée [libre]   Grande flaque d'eau salée [libre] Icon_minitime

Grande flaque d'eau salée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1