AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:20

"jss désolé, je suis un nul.. Je ne voulais pas.. J'aurais pas du te chopper.. Sans te prévenir que tu allait etre enceinte et de plus.. J'(aurais pas du m'en aller j'aurais du rester et assumer mais j'ai pas put.. J'ai pas voulut... Je suis désolé reïna vraiment désole..."

Il regarde la louve puis au loin et dit:

"le monde est fait d'idiot et je pense etre le roi..."
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:34

Je baissa la tête voyant que je rendais vraiment triste Arkan, il se sentait coupable mais c'était ma faute. Je lui donna une lèche sur le museau avant d'ouvrir la gueule.
"Tu n'es pas idiot, ce n'est pas ta faute tout sa et puis ce n'est pas grave si tu es partis. J'ai elevé enfin quand j'étais présente, Kagami. Et puis je ne t'en veux pas... Je euh... oh rien..."
J'ai faillis dire quelque chose que je regretterais mais je ne le dirais jamais, enfin je l'éspere... Je ne veux pas devenir faible comme ceux du ciel en dévoilant mes sentiments !
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:13

Arkan ne sourit pas et posa sa tete au sol attendant la mort ou.. La fin de sa vue.. Il restait ici pour habituer sa vie à l'ombre, au noir.. 0 rien...
Le loup ne dit rien à reïna , il pensait et c’était bien assez
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:22

Je grogna, j'aimais pas quand il fesait sa. Je fixa le loup posant ma tete sur le coter et en fesant une tête de louve battue attendant une réaction de Arkan. Je n'aimais pas quand il fesait son depressif mais en même temps je le comprends... Je suis vraiment horrible comme louve et puis pourquoi était-il revenue me voir...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:49

arkan sourit en là regardant faire une tete de toutou battue.. Le loup s'aproche doucement d'elle et lui lèche le museau et dit doucement:

"je t'aime.."

Il recule à nouveau et continue de la regarder, elle simple louve caracterielle.. Elle qui le mordait l'insultait et tout.. Arkan le savait il en était fou...
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:06

Il vint me donner une lèche sur le museau avant de dire...
"je t'aime.."

Je rêve, il l'a dit... Je m'asseya d'un coup hallucinant, il n'aime pas Ophélie? Je soupira avant de faire un sourir mais pas trop grand. Comment pouvait-il m'aimer, moi qui le maltraite presque, qui ne pourrait donner aucun amour a un loup. Je le fixa puis m'approcha avant de lui donner une léchouille sur l'oreille ne chuchottant.
"Je crois que... moi aussi...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:22

Arkan là regarde et sourit, il y pensait depuis bien de smois à lui diore je t'aime et pourtant sa ne sortait pas.. Il sourit et là lèche et dit:

"je... Je serais là pour kagami"

Il se redresse et se gratte doucement sentant l'envie de faire jaillir des puces mais il ne voualit pas dire à reïna ces peurs sur les bébés. De plus il ne voulait pas s'avouer vaincue.. Ce bébé n'allait pas lui foutre les jtons cent ans...
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:32

Je couina gentillement a ses lèches puis je sentais qu'il me cachait quelque chose sur la loupiote...
"Tu ne me cacherais pas quelque chose cher Arkan ?"
Je le fixa avant de lui faire un petit bisou sur le museau, j'aime pas qu'on me cache des choses et surtout pas sur ma fille!
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:40

Le loup couine sous la menace.. LOL.. Et se dit que si il ne lui dit pas sa sera pire pour expliquer alors il jouea franco et dit juste:

"elle me fait peur.. J'ai peur des bébés!!!!"

Arkan se mit la tete entre ces pattes et resta dans cette position bete pour ne pas couiner et trembler d'anqièté...
Les liopots l'ont toujours un peu effrayer...
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:49

[oh mon arkanounettt (pourquoi tu viens pas sur la cb?) et puis je t'ai fait une menace?]

Je le fixa, ce n'était rien d'avoir peur des loupiots et puis je comprenais mieux pourquoi il était parti. J'allas m'allonger a ses coter lui donnant des léchouilles.
"Mais ce n'est rien voyons."
Je resta a ses coter lui fesant des léchouilles, il était si mignon...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:53

(pas envie et comme jss pas trop devant l'ordi)

Arkan lui sourit et se laisse lècher par reïna et de plus il se sentait mieu à ces cotés. Il regarde le sol et dit doucement à reïna:

"c'est toi qui le dit, je n'aime pas tellement les bébés mais je veu bien tenter une approche avec kagami mais tu restera là.. Enfin pas loin de moi où cas où.. Oh reïna jdois te paraître bete mais j'ai peur des bébés et de leurs ti crocs..."

Il couine en y repensant surtout à la foie où reïna lui mordait son entre patte^^. Il sourit et se colle à la louve pour se reposer un peu...
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:58

"c'est toi qui le dit, je n'aime pas tellement les bébés mais je veu bien tenter une approche avec kagami mais tu restera là.. Enfin pas loin de moi où cas où.. Oh reïna jdois te paraître bete mais j'ai peur des bébés et de leurs ti crocs..."

(oh mon arkanounet, ma faute si tu n'aimes pas les loupiots? ^^)

Je le laissa s'appuyer sur moi, je l'aimais et pour une fois j'avouais mes sentiments a quelqu'un...
"Je te le promets que je ne resterais pas loin et puis tu ne me parais pas bête. Avec ce que je te fesais subir quand nous étions louveteaux aussi, je ne t'ai pas aider... Et j'en suis desolée."
Je posa ma tête sur la sienne pour me reposer egalement.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:32

Arkan là lèche doucement et repense à leurs enfance.. La fois où arkan tenter de mâchouiller son plumeau.. Et d'un coup lui même criant car une loupiote lui mordait les pattes et son entre patte...
Pauvre arkan.. Leurs jeu étaient bien rigolos mais très mordillant...

"ma puce, je t'aime.."
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:57

[Oh mon Arkanounet est toujours aussi mimiii :) ]

Je couina gentillement a ses lèches, il n'a pas changé quoi que... Si un peu, surtout depuis qu'on est petit. Le plus drôle c'était avec Dede. C'était de bons souvenirs, je lui donna une lèche pendant qu'il me disait qu'il m'aimait. Il en avait mit un temps, enfin peut être qu'il m'aime que depuis peu.Je doutais encore, comme d'habitude. Je n'avais jamais eu vraiment confiance en personne mais je devrais apprendre.
"Moi aussi..."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:03

Arkan continue de là lècher un moment avant des regarder devant lui, ce monde qu'es l'enfance était bien loin derrière et pourtant il s'en rapelait.. Comme si rien ni personne ne pouvait entièrement lui enlever cette part de lui même. Arkan se rappelle aussi qu'il lui a fallut du temps avant de reparler à son père...

Mais bon, le passé est derrière et ce qui compte c'est l'avenir... Oh oh.. Que faire de son avenir...
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:20

Il me lécha encore un peu avant de regarder devant lui, il était bien pensif en ce moment et je me demandais a quoi il pensait. Je ne voulais pas le derranger alors qu'ici c'est la qu'il dort, qu'il vit... Je lui donna une lèche sur le museau.
"Je vais te laisser a tes pensés dans ton chez toi. A bientot mon Arkan."
Je m'éloigna toujours en marchant même si je ne savais pas où j'allais...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:14

Arkan là regarde s'éloigner et il ne dit rien. Il ne pensait à pas grand chose, d'important en tout cas.
Il voulait juste se rememorer le passé.. Il continue de regarder un peu la louve en souriant...
Arkan voulut la suivre mais bon.. Il en avait pas trop envie en même temps... Mais il se leva doucement et se décida à suivre la belle reïna à travers les térritoire...
Il voulait savoir ce qu'elle avait derrière la tete et surtout si elle allait bien...
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:17

Je partis en direction des terres du ciel pour trouver Nyro, je le chercha partout et finalement le trouva, caché dans les fourrés en train d'espionner une nouvelle loupiote. Je le pris dans ma gueule et le posa devant moi.
"Beh alors, tu as 1 an maintenant."

Je regardais la nouvelle fixement lorsque je me fis prendre par Reina qui me posa devant elle, et si quelqu'un nous voyait, je me ferais tuer... Oh et puis ce n'est pas grave.
"Ouaip et j'étais occupé a fixer la nouvelle! Tu vois pas !"
Je grogna fixant Reina.

[Je le fais venir vite fait :p]
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:32

arkan là suivit jusque dans le territoire du ciel .. Bof, il n'aimait pas tellement ce coin surement car il y avait son père ou des fois son cousin.. Kinaï.. Il ne dit rien et se stoppa en voyant le fils de kinaï... Il souffle doucement et ne dit rien car il savait que Kinaï était partit il y a de cela plusieurs jours.. Oui, il s'en rappelle même que le loup lui a dit au revoir... Enfin passons.. Arkan s'assit et ne dit plus rien
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:17

Je regarda Reina en grognant avant de m'éloigner très vite pour ne pas rester avec elle et Arkan qui était pas loin...

Je le regarda partir puis huma l'air sentant Arkan, je fis semblant de partir puis lui sauta dessus en lui donnant des lèches sur le visage.
"Je t'ai sentis mon louloup !"
Je lui fis un grand sourir toujours le regardant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] - Page 2 Icon_minitime

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2