| Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 15:01 | |
| Mauvaise humeur... Mauvaise journée !
[libre]
Je marchais sans but. Je suis d'humeur massacrante aujourd'hui... Comme d'habitude en faite ! Je grommelai quand j'entendais des animaux s'enfuir à mon arrivée. - Très bonne idée ! Partez pendant qu'il en est encore temps ! J'avais parlée avec une voix sadique, qui me fis rire. Oui bande de sale petite proie. Partez ! Je m'arrêta devant une forêt. Je haussa les épaules, et pénétra dans les profondeur dans la forêt noire. Je marchai calmement, et j'avais une envie énorme de me défouler sur quelqu'un. Je n'aimerai pas être la place du loup qui croisera mon chemin... Je continua pendant pas mal de temps. J'entendis un bruit. Je ne me donna même pas la peine de m'arrêter. Qui que se soit, qu'il passe son chemin ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 15:18 | |
| Deamon dormait depuis un certain temps dans la forêt noir, il ouvra les yeux en entendant un bruit, se leva et alla vers la direction d'où venait le bruit. Il vu un loup et se posta à quelque mètres de ce dernier. Un nocturne, reste à savoir si c'était un 'vrai' nocturne ou un 'faux' nocturne. Oui, Deamon classait les nocturne. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 15:21 | |
| Je continua mon chemin. Je n'ai que faire des autres loups. Oui, je suis égoïste, et alors ? Je suis une louve qui se fiche des autres, et j'en suis fière. Je ne me retourna même pas pour savoir de qui il s'agit. Je m'en fou en faite. Je marchai tranquillement, malgré mon humeur plutôt massacrante. Je lâcha un petit grognement. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 15:26 | |
| Deamon bailla, que c'était ennuyant par ici. Il regarda la louve s'éloigner et finit pas s'asseoir. Il finit par fixé un corbeau au loin, oiseau noir qu'il n'hésitait pas à torturé pour le plaisirs. Le loup ne lâcha pas du regard l'animal.
"De mauvaise humeur?"
Il y avait une touche d'amusement dans sa phrase, c'était Deamon tout craché, il n'allait pas se taire pour faire plaisir à quelqu'un, ni parce que cette personne était triste ou de mauvaise humeur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 15:30 | |
| Je m'arrêta quand le loup parla. Il veux mourir cette imbécile ! Je lâcha un grognement méchant. Si il est là pour m'énervé, qu'il passe son chemin, parce que je suis le suis tellement, que je suis à la limite de tuer tout se qui bouge ! Je me retourna vers lui. - Qu'est ce que sa peut te faire ?! J'avais parlée avec méchancetée. De toute façon, je sais même pas c'est quoi de parler gentiment. Même si là, je parle avec encore plus d'acidié que d'habitude. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 15:45 | |
| Le problème avec Deamon, c'est qu'il n'arrivait qu'à se montré 'sympa' avec d'autres nocturne. Une fois avec des idiots d'autres meutes, c'était 120% sanguinaire. Le loup regarda la loupiote et bailla, comme pour lui montré qu'elle était... ennuyante? Non, juste qu'il s'ennuyait lui.
"Rien, mais tue quelqu'un ou attaque toi à un idiot d'une autre meute alors, à la place de balader comme tu le fais. Tu pourrais tomber sur quelqu'un qui est encore de plus mauvaise humeur que toi"
Le loup eu un sourire carnasier. Nocturne peut-être, cette louve, mais Deamon testait tout le temps les autres, questions de voir s'ils en vaillent la peine.. Le loup se leva et s'éloigna. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 15:50 | |
| Je me hérissa, et grogna encore plus fort. Il m'énerve lui. Il se prend pour qui ? Je m'avança vers lui, en me montrant menacente. - Tu ne devrai pas me chercher ! Malgré qu'il est de ma meute, je serai prête à l'attaquer rien que pour me défouler, et faire sortir toute cette colère que j'essaye de contenir depuis ce matin. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 16:00 | |
| un rire retentit non loin et arkan sorta de l'ombre en grognant et fixe le loup qui agressait son frère:
"hé!!! Si ya une bagarre je suis là... J'aime bien voir la mort... Et si tu ne ravale pas ta langue tu risquerait de pas aimer la suite..."
Menace? Non.. Simple mise en garde!!! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 16:01 | |
| Le loup obserav du coin de l'oeil la louve, se rtourna brusquement et claque les mâchoires à quelque centimètres de cette dernière.
"Je suis un guerrier, de plus, un des quelques guerrier qui s'est déjà battu avec la plus grande majorité des loups de People Wolf"
Et ça fait beaucoup, Deamon avait trois ans, trois longues années semé de combat et de folie. Cette louve nocturne n'avait pas l'air de le savoir. Était-elle nouvelle, ou idiote? Le loup avait ce regard vide, plus profond qu'une abysse. Ses yeux oranges était fixé sur les pupilles de la louve, attendant une petite attaque de sa part. Il avait déjà eu quelque combat sans vainceur, mais jamais il n'avait perdu un combat. Même s'il ne s'était pas vraiment déjà battu contre un nocturne, il se demandait alors pendant un instant si se serait la même chose... Mais son regard fessait bien comprendre à la louve qu'il ne fessait pas de combat à l'amicale. Tous les combat de Deamon, depuis quelque mois, étaient des combats à mort. Autant ce battre jusqu'à la fin, c'était amusant e voir souffrir l'autre.
"Je ne me bat pas contre les autres membres de la meute nocturne, c'est une dignité que tu devrais avoir aussi, si tu es une vraie nocturne"
Solidarité, les mots juste de Psychose avaient été de rester soudé. Et Deamon n'écoutait que peu de loups, mais Psychose en fessait partie.
"Rappellons nous que notre dominant nous à demander de resté soudé, ce serait dommage de le décevoir." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 16:08 | |
| Je n'avait même ciller quand il avait claquer sa machoire à côté de moi. Faut dire que je suis pas du genre à me laisser faire. Je le regarda dans les yeux. Je grogna. J'avais oublié sa. Soudés. Ouai c'est vrai. Je n'accorda même pas un regard à l'autre. Je m'assis un peu plus loin. - Tu as beau être guerrier, j'ai tuée plus que toi. Je ne vais pas me laisser impréssioné par toi. Au moins, c'est pas un peureux. Il n'est pas parti la queue entre les jambes... J'aime ça ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 16:22 | |
| "Tuer plus que moi? Cela reste à prouver. Prononce mon nom au loups d'une autre meute et crois moi, il seront de qui tu parle."
Le loup salua Arkan d'un signe de tête.
"Quoique on risquerait de te dire que je suis fou, sanguinaire et complétement cinglé"
Le loup s'assit.
"Je ne cherche pas à impressioner, je dit ce que je pense et j'accepte les conséquences, au moins je suis franc.. Je viens de me trouvé une qualité autre qu'attaquer tout ce qui bouge"
La louve allait pensé qu'il était fou. Mais il l'était, d'une manière..non? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 16:26 | |
| Il faut dire que je ne suis pas très connue ici, normal, je suis "nouvelle". - Il faudrait déjà que je sache qui tu es ! e lâcha un rire qui étais plutôt méchant. J'attendit qu'il me réponde. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 16:31 | |
| "Je sais pas"
Le loup fixa la louve, un sourire narquois au babines. Le rire de la louve aurait pu être déplacer, mais Deamon ne l'avait même pas remarquer.
"Deamon"
Le loup se leva.
"Et à qui ai-je l'honneur?"
Depuis quelque jours, Deamon était... enfin, le m'en foutisme totale s'amusait à donné des compliments au louves. Ou encore à leurs dire de belel phrase ou à resté quelque soit peu 'sympa'. Et il s'en rendait bien compte, mais ça l'amusait. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 16:32 | |
| arkan sourit aux dires de demaon il est vrai que fou il l'était mais pas pour arkan.. Il était si habituer à lui.. que pour le loup son frère était normal... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 17:02 | |
| Hum... Il parle bien sa va. Au moins il n'est pas grossier. - Je suis Nyx. Du coin de l'oeil, je vis l'autre loup. C'étais la première fois que je daigner le regarder. Pffft ! C'est lui qui est venu pour défendre Deamon ? Bah dis donc sa me fait bien rire sa. Deamon est sans doute plus fort que lui. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 17:05 | |
| Merci d'avoir une mère nourrice. Le loup regarda Nyx.
"Nouvelle chasseuse chez les nocturne... enchantée de te connaître"
On reste poli, première impression est importante et blablabla... En fait, elle était simpelment nocturne, donc il était sympa. C'est stupide d'un côté.. Il regarda Arkan, se demandant quand celui-ci allait dire quelque chose.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 17:08 | |
| - Ouai, enchanté de te connaître toi aussi ! On sais jamais, je pourrai avoir besoin de lui... Un jour. Je souris. Bon, au moins je suis plus calme que tout à l'heure. Je regarda l'autre. Je ne sais même pas qui il est. Je le montra à Deamon. - Et lui c'est qui ?! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 17:15 | |
| arkan sourit et se presente:
"arkan... Et non je pense que deamon n'as pas besoin d'aide.. Mais pour une bagarre je suis toujour là pour matter^^" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 17:21 | |
| Ouai bah c'est pas se qu'il a dit en débarquant ici. Je le regarda de la tête au pied. Pas très... Bref je ne vais faire aucun commentaire. Je reporta mon attention sur Deamon. - Dit, qu'est ce que tu fais là ? J'aime bien être curieuse. Mais bon. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 17:25 | |
| Le loup regarda Nyx.
"La nourrice de la meute nocturne, qui est ma mère adoptive, à sa tannière ici. J'ai rammener il y à peux une loupiote 200 % nocturne, et je passe pour voir si je vais finir par oui ou non la bouffer. Mais tant qu'elle reste sanguinaire il n'y a aucun risque"
Le loup avait la lueur de folie dans ses yeux, mais bon. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 17:30 | |
| Il veux tuer une loupiotte c'est sa ? Bon bah si c'est pas sa temps pis. Va falloir tout même m'expliquer pourquoi il veut la manger ! Peut être qu'il est comme moi, et qu'il tue que par plaisir. - Pourquoi tu veux la tué ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 17:39 | |
| "J'ai pas envie de la tuer. Pas elle, elle est sanguinaire et nocturne. Mais si jamais elle devrais devenir 'gentille' et 'faible', je la boufferai par pur plaisirs. Mais quand on connait Heyden, autant ne pas s'attendre à ce qu'elle deviennent une faible. C'est une nocturne"
Le loup l'avait rammener, il l'aurait bouffer jadis si elel aurait été une faible. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 18:55 | |
| Arkan ne dit rien de spécial cette femelle ne l’intéressait pas... A part être un peu trop curieuse à son gout.. Elle ne faisait rien de spécial.. Le nocturne se redresse, fait craquer ces muscles et s'éloigne en saluant deamon et n'adresse rien à la femellle comme à son habitude.. Les femelles sont des chaussettes... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 19:06 | |
| Un mouvement attira mo attention. Arkan venait de se lever. Il adressa un signe de tête à Deamon, mais rien à moi. Je dû énormément me contenir pour ne pas lui sauter au cou, et lui donner une leçon qu'il se serait souvenu toute sa vie. J'aime voir le sang couler, et en avoir plein la gueule. C'est pour sa que je suis chasseuse. J'éprouve un énorme plaisir à tuer et à me battre. - Ok, mais pourquoi est ce que tu pense qu'elle pourrait devenir "sage". Un nocturne ne peux pas devenir calme du jour au lendemain. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! Dim 12 Sep 2010 - 19:10 | |
| Arkan s'allonge plus loin et sourit l'air pensif: *cette femelle est assez grande gueule.. Sa me plait...* Il regarde vers le village et sourit pensant au massacre future.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! | |
| |
|
| |
| Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! | |
|