AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mauvaise humeur... Mauvaise journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:14

"Je ne le pense pas, mais l'avenir de chacun est bien différent. De plus, ça m'amuse à lui dire cela, elle s'énerve et me jette une tête de corbeau dessus... "

Le loup regarda Arkan partir. Il lâcha un petit grognement, allé savoir pourquoi.

"Arkan est plustôt...dragueur. Autant que tu le sache. Mais c'est seulement pour s'amuser, après il jète la louve en question."

Il n'avait rien dit sur Ophélie..cette idiote. Le loup regarda Nyx un long moment.

"Ah, pendant que j'y suis, autant te dire qu'on me considère comme étant 'fou'. Je peux être sympa maintenant et dans une seconde avoir envie de te tuer. Mais tu te fais ta propre opinion naturellement"

D'un côté il voulait qu'on sache qu'il est fou, d'un autre il voulait laissé le doute si oui ou non il l'était vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:19

Je hocha la tête. Dragueur ? Sa craint ! Si il a essayé de me draguer, il est mal parti ! C'est carrément écoeurant ! Je me mis à rire.

- Super, tu es fou, et je suis psychopathe. On devrai plutôt bien s'entendre !

... Ou pas ! Je m'en fiche. Avoir des amis ou pas ne me fais rien du tout.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:28

Le loup sourit.

"Si être fou ou psychopathe veux dire être des tueurs et des sanguinaires, nous le somme tous. Je m'entends en règle général assez bien avec la pluspart des nocturnes."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:32

Je ricana. Pour atteindre mon niveau, il faudrait être très vieux ! Mon passé m'a forgé... Personne ne peux avoir le même. Je m'approcha un peu de Deamon. Depuis tout à l'heure, nous étions presque obligés de crier pour parler. Je m'arrêta à quelques mètre devant lui. Je me rassis.

- Peut être !
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:45

Le loup dit le reste sur un ton plus bas, question que Nyx était la seule à entendre.

"Mais tu jugera pas toi-même, certains nocturne ne mérite pas de l'être. Mais je ne citerai point de nom, ce serait parlé dans leurs dos et perso je préfère le leurs dire en face."
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:52

Arkan sourit et dit:

"si tu parle de moi di le plus haut deamon.; je n'ai pas honte de mes faiblesses!!!!!"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:56

Deamon regarda Arkan.

"Quelle faiblesses Minus? Dragueur c'est pas une faiblesse, c'est tomber aloureux qui en est une.. l'histoire avec 'O..' rappelle toi!"

Ophélie donc. Le loup eu un mauvais rictus.

"Ou alors la faiblesses qu'elle finissent tous par tomber amoureuse, là c'est à peine un chaos"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:58

Je me mis à ricaner. Je les pleins ! Il risque d'avoir des problèmes avec moi... Surtout si ils sont froussards ! Ma rire s'arrêta quand Arkan pris la parole.

- C'est quoi sont problème à celui là ?

Je l'apprécia pas trop lui. Peut être qu'il faudrait que je lui arrache une ou deux oreilles... Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 41085 NON ! Il faut pas, sinon je vais me faire passé un savon.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:02

arkan ne dit rien sur le sujet Ophélie.. Mais n'en penser pas moin.. ne plus lui parler d'Ophé.. Il faisait tout son possible pour l'oublier et on reparler d'elle...

"je ne veux pas m'étaller sur ce sujet...."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:24

"Pfff"

Le loup eu à nouveau un mauvais rictus. Il regarda ensuite la louve.

"Quand on est jeune, il y a certaines chose qui arrivent, choses qui peuvent être considéré comme erreur.."

Le loup lança un regard à Arkan, puis à Nyx. Jeunes...Trop jeunes.. Le loup aussi avait eu un an, puis deux ans, maintenant presque trois ans.. Pourtant, il lui semblait qu'il avait fait tellement moins d'erreur que certains autres loups. Erreur qui étaient incompréhensible et inpardonnable la plus pluspart du temps. Trop de gentillesse ou de sentiments, c'était ça les erreur. Mais après tout, qui était-il pour les juger? C'était tellement facile, lui ne ressentait rien, pour personne. Le loup s'éloigna.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:45

Arkan le fixe aussi dans les yeux, le connaissant trop bien, pas besoin de parler pour ces deux là, en un regarde arkan savait que deamon voulait avant tout éviter à son minus de faire des bêtises, enfin de faire ce qui semble être pour deamon, une bêtise...
Arkan sourit et ne dit rien, mais dans le fond il remercier son plumeau d'être aussi attentif envers lui même s'il ne le montrait pas. Arkan se promet de réfléchir aux dire de deamon, car dans un sens il n'avait pas tort.. Arkan était encore jeune... Presque deux ans... Il pouvait se tromper sur ces sentiments envers Ophélie...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:52

Je lâcha un petit rire sadique. Je rêve où ils parlent de... Hum... Comment ils appellent sa ? L'amour je crois. Pfft se n'est qu'une perte de temps, et puis c'est nul. Je resta silencieuse, malgré mon envie d'en savoir plus. Je regarda à tour de rôle les deux loups, attendant la suite avec impacience.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise humeur... Mauvaise journée !   Mauvaise humeur... Mauvaise journée ! - Page 2 Icon_minitime

Mauvaise humeur... Mauvaise journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2