Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Mauvaise nouvelle ? Dim 3 Juil 2011 - 23:17 | |
| C'est avec regret que je vous informe que je suis dans l'obligation de quitter le forum.... Je suis vraiment désolé et sincèrement triste de ce choix..... Pour la bonne et unique raison que je ne désir plus être prise avec tous ces obligation et tout le tralala.... Vous avez été vraiment formidable... Vous m'avez marqué et ça été de merveilleux moment passer en votre compagnie.... Vous allez me manquer. Je dois vous dire Adieu é_é...Mais non..................JE BLAGUE =DBon je tien à précisé que je suis en avance, mais c'est pas grave =DJe serai absente du 19 juillet au 8 Août [Ouais je sais... presque 3 semaines :O] Donc... voilà quoi xD
PS. Je vous en informe aussi tôt car je tenais à préciser que demain et après demain [le 4,5 juillet] Je suis pas là !! =D Donc je vais rep aux RP le 6 ^^ [Je précise car je sais qu'ils attendent après moi --'] Merci beaucoup ^^ Votre Ophé adorée =D
|
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ? Lun 4 Juil 2011 - 0:04 | |
| Olaa! Tu vas pas t'y mettre aussi (a)
Ma Ophéchoooooooooooow ♥
Amuses-toi bien <3 |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ? Lun 4 Juil 2011 - 8:31 | |
| J'aime pas tes blagues --'
Reviens nous vite ♥ |
|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ? Lun 4 Juil 2011 - 12:28 | |
| Haha je suis blasée de vos blagues à la Psy' xD Bon bah bonnes vac's =D |
|
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ? Lun 4 Juil 2011 - 13:45 | |
| Hèèèèèèèèèèè tu ma fais flipper !!!!! bonne vacance ma ophé-chérie <3 ^^ Et refet plus cette blagueee grrrrrrr |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ? Lun 4 Juil 2011 - 15:25 | |
| bonnes vacances, sont nulles vos blagues è_é |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ? Mar 5 Juil 2011 - 9:25 | |
| Ahah, mes blagues ont du succès à c'que j'vois ♥
Mumuse toi bien :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ? | |
| |
|