AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Vide
MessageSujet: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:46

Deamon se reposait, façon de parler, sous un arbre. L'hiver était à la porte, il commençait à faire sérieusement froid. Pourtant, le loup n'avait pas l'air d'être dérangé par le temps glaciale qu'il fessait. Il réfléchissait, tout en étant sur ses gardes. Il n'était pas sur ces terres, et peu d'aventure l'appréciaient. Bien que peu d'aventure oserait l'attaquer. Le loup senti alors une odeur déjà connue et leva la tête. Il s'agissait de l'odeur de cette louve, une certaine Haven. Une certaine lueur amusée lui passa par les yeux, avant de retrouver son regard vide.

"Tiens, quand on pense aux aventures il y en a une qui apparaît devant sois, n'est-ce pas amusant?!"

Dernière édition par Xara/Deamon le Sam 4 Déc 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:51

Je m'ennuyais et puis je voulais rencontrer d'autre personnes alors je me promenais sur les terres de ma meute même si je n'étais pas fière d'être de cette meute mais c'était la seule où je pouvais aller sans trop m'ennuyer . Quelle dommage que je ne puisse rentrer chez les nocturnes , j'aurais dut quitter mes montagnes plus tôt. J'avança en humant l'air sentant Deamon , loup des nocturnes... Et voilà moi qui penses aux nocturnes , il m'en tombe un sous le nez mais pourquoi un que j'ai déja vu... Je soupira puis m'avança.
"Euh non pas très amusant puisque je pensais aux nocturnes car je voulais en voir mais de nouvelle tête mais je n'ai droit qu'a toi..."
Quel idiot tout de même , il n'a rien d'autre a faire que de venir ici...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:01

Le loup eu un mauvais rictus et posa sa tête sur ses pattes.

"Va sur les territoires nocturnes dans ce cas, mais ne compte pas sur la chance pour survivre"

Le loup ferma les yeux. Il fessait toujours attention à ce qui l'entourait, en particulier la louve. Et si elle devait partir vers les terres nocturnes, qu'elle joie ce serait de la voir tomber sur Psychose, Ridge, Bloodfall, Arkan ou Heyden. Les cinq seuls nocturnes à qui il laisserait avec grand plaisirs cette louve. Ou peut-être s'en occupera-t-il lui même..
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:09

Je soupira , mais quel imbecile ce loup ! J'comprends mieux pourquoi on dit qu'il est fou enfin je ne lui dirais jamais en face , j'ai pas trop envie de devenir un souffre douleur. Je le fixa.
"J'ai certes envie de voir des nocturnes mais pas envie de me faire tuer. Quoi que si tu me tuais comme Lira sa pourrait être drôle."
Je fis un sourir sadique avant de lever ma patte pour la lecher. Mon regard était poser sur lui car je n'avais aucun autre endroit a regarder dans cette savane...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:16

Cette louve croyait donc, comme tous les autres loupiots stupides, que s'aventurer sur les terres nocturnes était synonyme d'une mort certaine. Ridicule, les nocturnes ne tuaient pas tous ceux qui venaient sur leurs terres. Tout dépendait sur qui vous tombiez naturellement.

"Je n'ai pas tuer Lira, je l'ai exécuté"

Le loup ne dit rien, cette louve devenait de plus en plus idiote à ses yeux, comme tous les aventures d'ailleurs.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:20

Mon sourir sadique ne bougea pas quand il me dit qu'il avait executer Lira et non la tuer... C'est la même chose mais bon...
"Mouai je sais , elle t'a trop chercher ."
Je le fixa , il était si bête que sa ce nocturne ? J'aurais mieux fait de partir et de l'eviter mais sa m'amuse . Je n'ai pas grand chose d'autre a faire aussi. Je m'allongea sur le dos regardant le ciel , malgré le froid je n'avais pas froid grâce a ma fourrure epaisse et a mon habitude au temps glacé.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:27

Deamon regarda la louve.

"Si je l'aurais tuer, elle serait morte lentement, après que j'en avais décidé ainsi. Mais comme tu dis, elle m'a cherché. Jugeant sa faiblesse et son déshonneur à la meute nocturne, je l'ai exécuté pour être sûr qu'elle ne pourrait plus s'occuper de sa fille, et ainsi être dans mon chemin, louve."

Il se leva, et s'approcha de Haven.

"Les loups faibles et lâches méritent la mort, n'en conviens-tu pas?"

Son ton était froid, cruel. La louve n'allait peut-être pas comprendre, mais la sympathie du loup noir avait trouvé fin pour cette louve au moment même qu'elle avait montré le bout de son nez.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:43

Je soupira , je venais de me mettre dans la liste rouge d'un nocturne , et bien c'est super sa...
"Ouai peut-être... Je ne suis pas faible et lâche , tu ne le sais pas encore mais nous verrons bien plus tard Mister Deamon."
Je me retourna partant sans même dire au revoir , j'étais devenue une proie pour ce loup , c'est vraiment super...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:55

Deamon regarda la la louve s'éloigner et la suivi. Et en l'espace d'une seconde il lui sauta dessus, plantant ces crocs dans l'épaule de cette dernière. Il la lacha, et la regarda.

"Sache loupiote, que le fait d'être lâche ou faible n'est pas une chose qu'on juge par sois même, mais que les autres jugent pour vous"

Il attendait une réaction de la louve, n'importe quelle réaction..
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:21

Je soupira puis ne couina même pas quand il me planta les crocs dans l'épaule. Il me relâcha , je me leva puis avant de repartir je me tourna vers Deamon.
"Et bien juge moi comme une lâche ou une faible , je m'en contre fiche."
Ses paroles ne m'atteignent pas puisque j'ai entendue pire et vécu pire qu'un loup qui veut me tuer...Sa ne me rapporte rien d'être ou non son ennemi mais lui sa lui plait donc je le laisse s'amuser.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:47

"Qui a dit que j'avais déjà un quelconque jugement en tête?"

Le loup eu un rire démoniaque et s'assit. Cette louve venait de devenir un jouet, sans le savoir.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:50

Je grogna avant de partir en courant assez vite , il m'énerve celui la avec ces grands air !
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:53

Deamon eu un mauvais rictus en voyant la louve partir. Un aventure aurait vu cela comme fuir, mais Deamon savait très bien qu'elle ne fuyait pas.. Enfin, même si elle fuyait, pour lui ce n'était pas cela. Elle partait en ces propres intérêts..Mais l'heure chez les aventures étaient graves, ils partaient quand il voyaient un nocturne, même si ce dernier était sur leur terres.

[Rp finit?]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:55

[Beh oui mais non je suis pas ton joujou grrrrr ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]   Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit] Icon_minitime

Deuxième rencontre, mauvaise rencontre? [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1