AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Vide
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:55

La lune brillait, c'était le bon moment pour chasser et se promener... Je donna une lèche a Kagami lui mettant des feuilles dessus pour la cacher et pour ne pas qu'elle est froid. Je sortis de la tanière et avança dans la nuit sans autres pensées que le Temple , la où est née ma fille... J'y alla et m'y sentis bien. J'alla me poser sur un mur m'endormant presque , le vent me berçait en soufflant dans mon pelage. J'écoutais le doux son du silence... La brume m'envahissait , le moment que j'adore... Le jour allait se lever que dans quelques heures. J'esperais pouvoir revoir Arkan un jour mais celà était peu probable , j'ai l'impression qu'il a un soucis mais lequel je ne sais pas... Je pensais beaucoup trop a ce loup qui m'avait donné une loupiote superbe.Ce que je trouvais bizarre d'ailleurs car je ne l'aime pas et je n'aimerais jamais aucun loups...
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:23

Arkan marche tranquillement dans les bois.. Et traverse le térritoire rubis avec une envie de vite repartir. Le loup ne se sentait plus un nocturne.. Il était aveugle d'un oeil et pour lui c'était la fin de son combat de nocturne et pourtant il voulait voir le monde. D'un coup il vit le temple de psychose. Il sourit et alla droit vers ce temple et sentit l'odeur de reina et subitement s'assoit et dit:

"coucou^^ toi... Tu deviens quoi??"

Il regarde gaiement la louve.

Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:54

[nianiania]

Je regarda Arkan s'assoir non loin de moi , un sourir aux babines il me demanda ce que je devenais , qu'allais-je lui dire. J'avais qu'une envie , c'était m'enfuir de cette vie et essayer d'en avoir une autre ! Je le fixa avec même pas une seule expression au visage avant de lui repondre.
"Tu veux vraiment savoir ce que je deviens? Je deviens une louve qui est obliger de s'occuper d'une loupiote qu'elle n'a jamais voulut , comme ma mère... J'espere seulement de ne pas finir comme elle ! Et toi , que deviens tu ? Tu ne portes même plus l'odeur de la meute..."
Je lui dis ce que je pensais sans même savoir précisement ce que je lui avais dit , je n'étais pas habituée a le voir aussi gai et souriant . Sa fesait longtemps que je n'avais pas vu Arkan et je ne savais même pas si j'étais contente de le voir , malgré que je pense souvent a lui. Lui , il pense surrement a draguer d'autres louves , les rendant enceinte puis partir. Il ne pense qu'a jouer ce loup la...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:06

Arkan soupire sachant lui même que lui, il n'avait pas draguer pas vue de femelle rien, qu'il avait juste passer ces journée à rester loin des autres et à marcher toujours loin toujours vers l'aventure...
Il regarde la louve et sourit il pensait souvent à elle souvent à leurs filles.. Pourquoi?? Car il les regarder souvent, surtout sa princesse.. Et Kagami... Il l'avait vue plusieur foi seule....

"je .. Moi je n'ai rien fait pas même une drague rien.. Je passe mes journée à regarder ka... Enfin les loups des allentour... Voilà.. Je n'ai rien fait de spécial à part vous regard.. Enfin surveiller le clan..."
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:20

"je .. Moi je n'ai rien fait pas même une drague rien.. Je passe mes journée à regarder ka... Enfin les loups des allentour... Voilà.. Je n'ai rien fait de spécial à part vous regard.. Enfin surveiller le clan..."

Je soupira, il me prenait tellement pour une idiote? Je sentais souvent son odeur et puis pour Kagami je suis certaine qu'elle l'avait remarqué...
"Ka... Ne serait-ce pas Kagami que tu voulais dire? Et puis nous regardé sans arrêt en secret n'est pas très discret, surtout que je connais ton odeur, cher Arkan."
Je m'approcha, m'asseyant en face de lui le fixant avec aucune expression sur mon visage. Je n'en avais pas eu depuis bien longtemps et puis en y repensant la dernière fois que j'ai eu un sentiment pour quelqu'un c'était pour Xara, aux collines...

[ Reina est pas beteuh :p]
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:25

Le loup soupire et dit :

"bon beh t'as deviné.. Tant mieu pour toi.. Et après?"

Arkan continue de la fixer là trouvant vraiment canon.. Il voulait lui faire un calin, des lèches, tout.. Mais il ne pouvait pas il ne devait pas et pourtant il en avait envie...
L'envie de ne plus là perdre.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:38

Je le fixa voyant qu'il avait changé depuis le temps mais non, je ne devais pas succomber malgré l'envie de lui donner une lèche comme à mon ancienne habitude... Je continua de le regarder sans enlever mon regard de son pelage... Il n'avait pas changé d'apparence, toujours aussi mignon mais bon...
"Mais après rien..."
Je m'arreta là en soupirant comme a mon habitude quand je ne savais pas quoi faire, je sais juste que grâce a Xara je n'abandonnerais pas ma fille, j'apprendrais a l'aimer... Mais apprendrais-je a pardonner... En fixant Arkan de mon regard rouge je pensais cela.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:55

Arkan s’approche et là lèche vite fait avant de s'éloigner à nouveau et de s’allonger plus loin.. Il l'aimait mais il se sentait si jeune pour un enfant qu'il avait prit la fuite.. Et maintenant il là voyait de tempe en temps la petite kagami.. Mais il se doutait que pour elle sa ne serait pas assez..

"reïna... Me regarde pas avec tes yeu..."
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:08

J'arreta de le regarder puisqu'il ne voulait pas d'un regard qu'apparement je fesais sans faire exprès. Il s'était approcher de moi pour me donner une lèche, je rougissa doucement mais mon pelage redevint blanc alors qu'il était brun a mes 1 an... Je me retourna m'éloignant tête baisser ne voulant pas le déranger pendant qu'il reflechissait.
"A bientot Arkan..."
Dis-je sans même penser a ce que je disais, j'aurais bien voulut rester avec lui mais lui voulait surrement rester avec ses pensées.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:13

arkan là regarde partir et sourit ne voulant pas etre seul dans sa grotte:

"aller reste^^ sa ne me dérange pas du tout... Tu peu même dormir ici"

Il regarde vers l'extérieur la neige tombée et il vallait mieux que la louve reste au chaud.
Le loup se lèche et se met sur la flanc pour regarder reïna
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:34

Je m'arreta tournant la tête, il voulait que je dorme dans sa grotte... Je ne savais que faire, j'alla me mettre non loin de lui mais pas trop prêt, bizarrement j'avais peur de ce loup... Enfin bon j'étais bizarre aussi mais peut être car je me suis faites prendre par surprise il n'y a pas si longtemps que sa. Je tourna la tête fermant les yeux mais ne dormant pas, ayant toujours peur même si j'ai confiance en Arkan..
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:51

arkan dit doucement à reina:

"ne t'inquiète pas.. Je ne te toucherais pas... J'ai beaucoup muri^^ di moi.. Comment va kagami??? Elle doi penser que jss un monstre et elle aurai bien raison..."

le loup ne dit rien de plus et regarde la louve restant loin d'elle pour ne pas lui faire peur.. Arkan voulait regagner toute sa confiance comme avant..
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:11

Je me retourna vers lui le regardant, ce n'était pas de lui que j'avais peur et je devais lui dire...
"A vrai dire je ne sais pas, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu mais la dernière fois que je l'avais vu elle ne te deteste pas. Elle t'aime Arkan car tu es son père. Et puis je n'ai pas peur de toi enfin si, quoi que je n'ai peur que des males, j'ai un mauvais souvenir qui remonte a pas loin..."
Je ne voulais pas lui dire mais sans le faire exprès je lui ai dis, je m'arreta là pour ne pas tout dévoiler...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:15

Arkan comprit et regretter vraiment cet incident. Il aurai voulut lui dire et tenta de trouver ces mots. Il là regarde tendrement et dit simplement:

"je.. Je suis encore une foi désolé pour ce que j'ai fait... J'aurai du te dire que tes chaleur étaient là.. Mais je t"avoue... Je suis bien content de l'avoir fait dans un sens.. J'ai pu voir une petite loupiote venir au monde..."
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:34

A ses mots je ria un peu, il avait rien mais alors rien comprit du coup ce loup. Il était trop mignon a s'excuser.
"Oui on a eu une merveilleuse loupiote mais ce n'est pas de sa que je parlais, j'ai eu un soucis après cela... Enfin ce n'est pas tes affaires..."
Je baissa la tête me souvenant de ce moment horrible en grognant puis je secoua la tete oubliant ce souvenir avant de reporter le regard sur Arkan avec ma tête baisser.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:21

Arkan soupire et se met sur le flanc, a vrai dire il ne savait pas de quoi pouvait bien parler reina, a vrai dire, elle ne disait pas les choses franchement...

Le loup souffle et dit juste:

"soit plus directe.. Je ne voie pas de quoi tu parle alors di les choses.. Tourne pas autour..."
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:25

Je fixa le loup noir en soupirant, ce n'était pas grave et heureusement qu'il n'avait pas comprit mais j'hésitais a lui dire... Et puis ce problème était du passé et puis le mien! Je me défends comme une grande.
"Rien laisse tombé, c'est du passé..."
Même si cela remontait qu'a quelques semaines, sa m'apprendra a laisser ma fille et a rester toute seule...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:29

Le loup ne posa pas de question.. Surtout sur ce fameux jour où il vit reina vouloir partir et laisser kagami seule et que pendant plusieurs heure il s'occuper discrètement de la petite avant de disparaître dans l'ombre...
Le loup ne dit rien de cela.. Il regarde la femelle et sourit ne posant plus de question...

"bien.. Dormons..."
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:35

Je le fixa, je ne dormis pas continuant de regarder Arkan de mes beaux yeux orange qui vire au rouge... Je pensais a Arkan, a Kagami, a Heyden et pour finir a Xara, tellement de penser m'envahissait que je ne savais que faire pour les controler... Je me mis sur le dos sans me défaire de ses pensés qui me hantaient jours comme nuits.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:37

Arkan se met à ronfler pendant plus d'une heure revant à tout et à rien.. Sa nuit était bien lancée et il se mi même à parler pendant son sommeil:

"reïna... Hum... Où es tu??? ... Pardonne moi... Je ne pense qu'as toi..."

Il ronfle en parlant notre petit arkan et pourtant il dit des choses qu'il cache...
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:44

Je me leva ecoutant les paroles d'Arkan, malgré ses ronflements je compris ce qu'il dit, alors comme sa il ne pense qu'a moi? Oh non il ne faut pas que je m'attache a lui ou l'inverse... Je lui donna une lèche avant de m'éloigner en marchant soupirant et parlant doucement.
"Desolé Arkan..."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:47

arkan poursuit sa nuit sans vraiment entendre reïna partir.. Il en fut surprit le lendemain de ne plus là voir mais dans le fond c'était surement mieu ainsi.. Comme sa ils ne seraient pas forcer de se dire bonjour...
Le loup se lève doucement et sortit du térritoire des nocturnes préfèrant ne pas etre là.. En ce moment...
Arkan marcha jusqu'au tunnel et s'y faufila comme d'habitude pour y rester dans l'ombre
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:59

Je me dis que ce n'était pas logique et que je devais lui parler mais en revenant je ne le vis pas, sentant juste son odeur. Je suivis l'odeur et finissa dans un coin du tunnel assez sombre.
"Beh alors Arkan tu es partis ?"
Je m'asseya le fixant du regard pour ne pas qu'il m'échappe.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:06

arkan regardait le ciel quand il vit une louve assisse devant la sortie du tunnel.. Zut là il était coincer.. Le loup regarde alor reïna et lui dit juste:

"c'est là que je vie le plus souvent... C'est mon coin ma cachette..."
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:12

Aucunes expressions n'étaient sur mon visage, j'avais découvert sa cachette mais pour autant je n'étais pas contente...
"Et pourquoi es-tu partis? Et quand tu dormais tu parlais de moi, pourquoi? Tu ne pensais qu'a moi apparement? Et puis je te pardonnerais de quoi?"
Toutes ses questions sortèrent d'un coup de ma gueule sans que je ne puisse les controler mais je voulais savoir les réponses...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ] Icon_minitime

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Pv Arkan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant