Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mer 3 Nov 2010 - 17:54 | |
| La loupiote était effrayé. Deamon allait vraiment trop loin quelque fois.. La louve soupira. Naturellement que ça n'allait pas! Qu'est-ce que sa question avait été stupide.
"N'ai pas peur, il ne t'arriveras plus rien. Tu veux que je t'aide à rentré sur tes terres?"
De toutes façon, même si Angel disait 'non', elle l'aiderait. Et quand les parents de la petite allait savoir qui avait fait ça..une raison de plus pour les deux meutes de ne pas s'apprécier. |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mer 3 Nov 2010 - 17:59 | |
| Je souriant faiblement à la question de la louve, elle était gentille...Mais je tourna ma tête de droite à gauche, signe de négation.
- Non, je veux partir d'ici, me renforcer, revenir ensuite, mais pas rester faible comme je suis dans ces terres.
Je regardais la Nocturne qui était décidément la plus gentille que je connaisse.
-Peux-tu m'aider à rejoindre le tunnel? |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mer 3 Nov 2010 - 18:03 | |
| Que faire? La jeune louve était blessée..elle ne pouvait pas la laisser ainsi! Certainement pas pour en plus partir on ne sais où.
"Cela n'a rien avoir avec de la faiblesse Angel. Il y a une grande différence entre 'faiblesse' et 'cruauté'."
Cruel, Deamon l'était. Comment avait-il pu faire ça à une loupiote? La traumatisé à vie oui, c'est ce qu'il avait fait.
"Je veux bien, mais ta famille alors?" |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mer 3 Nov 2010 - 18:08 | |
| Mon sourire s'effaça, dans tout les moments difficile, ma famille n'était jamais là, elle ne le serait pas aujourd'hui une fois de plus. Je secouais la tête.
- Mais entre faible et quelqu'un qui ne sait pas se défendre autant être faible...
Je me leva péniblement et commença à suivre un chemin perdu dans le noir qui, selon mon instinct pas bien développer se trouvait par là.
- Ma famille sait à peine que j'existe, alors...peux-tu me mener eu tunnel? |
|
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mer 3 Nov 2010 - 18:16 | |
| La louve ne savait que faire..Mais on ne pouvait forcer quelqu'un à resté quelque part..
"Oui. Suis-moi"
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] | |
| |
|