| Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Dim 31 Oct 2010 - 16:01 | |
| Angel parcourait les vallées, jusqu'à en arriver au terre Nocturne, terre des fous, sadique, idiot au possible etc... Elle grogna, un démon naissait en elle, un être incontrôlable, si bien qu'elle commençait à connaître l'envie de sang des Nocturnes. Elle se souvenait du moment où un loup noir, Deamon avait décapiter un lièvre et qu'elle avait était traumatiser, elle rigola sadiquement, qu'elle gamine elle faisait! Mais malgré ce qu'elle pensait, rien en elle n'avait changer, toujours la même bête-attitude, avoir toujours peur, mais tout ça l'agaçait plus que tout, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas changer, jamais. Elle était dégoutter... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Dim 31 Oct 2010 - 16:11 | |
| Un bruit, des pas, une louve...loupiote. Une faible. Deamon se levais en reconnaissant l'odeur de cette chère Angel, pauvre petite qu'il c'était amusé à faire peur. Et une fois de plus... Le loup eu une sourire sadique et se colla contre le sol. Son pelage noir le rendait invisible dans la forêt déjà très sombre. Caché derrière un buisson, le vent soufflant en sa direction, il approcha 'sa proie'. Il était temps d'apprendre à cette petite qu'il ne fallait absolument pas mettre une patte sur les territoires nocturnes. Une fois pour toutes. Le loup sans prévenir, sauta sur la louve, lui attrapa violement l'épaule et l'envoyait valser plus loin.
"Bien le bonjour ma chère" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Dim 31 Oct 2010 - 16:21 | |
| Angel prise par le cou violent du loup tomba à terre propulser à quelques mètres du sol. Outch! Elle essaya de se lever le plus vite possible, ce qui approcher des 5 kh. Elle grogna et quand elle réussit enfin et avec effort à se lever lui répondit.
" Bonjour mon cher. "
Elle "siffla" à cause de son épaule, à force de glander à longueur de journée, ses muscles n'étaient pas tout à fait prêt pour un combat. De plus, même si c'était le cas, elle ne savait pas se battre...Elle se maudit pour la millième fois de la journée au moins, ne sachant pas quoi faire... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Dim 31 Oct 2010 - 16:25 | |
| Le loup sourit.
"Je ne t'attendais pas à te voir à toi sur les terres nocturnes petite"
Le loup s'assit et pencha la tête sur le côté. Il jouait avec elle, comme il l'avait fait avec le lièvre à l'époque. Et elle devait s'en douter.
"Tu joues le jeu avec moi ou tu cours?"
Dans les deux situation, la loupiote se ferait rattrapé, il connaissait les bois mieux qu'elle. Les terres Nocturnes...
"Je te laisse 10 secondes d'avance"
Bon, à l'instant il ressemblait à un mignon loupiot qui jouait à cache cache, mais c'était loin d'être le cas non?
[Moi aussi j'ouvre la chasse xD] |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Lun 1 Nov 2010 - 8:14 | |
| [ :p Je sens que je vais me faire tuer, si c'est Deamon qui commence, je meurs à coup sur xD ]
Angel se sentait paniquer, ses poils se hérissait lentement sur le dos, et le décompte n'arrangeait pas les chose. Elle avançait reculer, d'un pas hésitant qui pouvait lui coûter la vie. Elle décida d'une chose, la fuite. Elle partit en arrière, trébucha contre une branche de bois humide qu'elle maudissa aussi tout en essayant de courir le plus vite qu'elle le pouvait. Elle n'allait pas assez vite, en faite, des deux solutions, les deux mènerais vers le même chemin, la mort. Les arbres était partout, la gênant, s'entravant entre ses pattes. Soudain, elle dévia de direction, et fonça vers un arbre. Elle l'escalada le plus vite possible et monta sur l'une des branches les plus tenaces.
[ J'ai courut ^^ ] |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Lun 1 Nov 2010 - 13:23 | |
| Le loup eu un sourire sadique, ses yeux avaient une lueur meurtrière. La réaction de la loupiote était claire, elle savait ce qui l'attendait. Et quand elle partit en courant..
"10....9...8"
Le loup se leva.
"5...3..0"
Et il partit en courant derrière Angel, elle pouvait être rapide.. Oui, Deamon ne se pressait pas automatiquement. Il s'arrête et suivi la piste de la loupiote, partant dans une autre direction. Le chemin qu'il employa était un chemin qu'il connaissait comme sa 'poche', comme le reste de cette forêt. Un tronc d'arbre au milieu du chemin..Il sauta au-dessus et continua à courir. Il sauta au-dessus d'un ruisseau et vu au loin un éclair blanc, Angel. Sa fourrure noire le rendait invisible, même en pleine course. Il aurait pu lui barré la route mais elle s'arrêta et escalada un arbre. Génial. C'était encore plus chouette. À peine avait-elle atteint une des branches, qu'il sauta, claquant ces mâchoires dans le vide. Il tourna plusieurs fois autour de l'arbre. S'il le voulait, il pourrait essayer de faire de même, escalader l'arbre. Mais pour lui un vrai loup ne fessait pas cela, donc il attendrait.
"Et dire que j'avais l'intention de te laisser repartir en vie, mais maintenant..."
Le loup leva la tête, adressant un hurlement à un autre nocturne. En espérant qu'un nocturne entendrait l'appel...Il fixa alors Angel, essayant d'attraper la loupiote en sautant vers la branche. [:O il sait pas compté xD] |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Lun 1 Nov 2010 - 19:04 | |
| Mince, le blanc sur du noir, ce n'était pas très bien vu. C'était même très voyant, trop à son goût. Par contre, le loup était noir jais, et donc moins reconnaissable dans cette forêt déjà sombre. Les griffes d'Angel était solidement accrocher à sa branche, si bien qu'elle dut en changer avant qu'un "Crac" sonore sorte et que la branche s'écrase à terre, se brisant en deux. Elle avait peur, trop peur pour bouger, tétaniser. Elle ouvrit la gueule pour la refermer et la rouvrir avec peine.
- J..Je...n... ne te cr...cro...croit p...pas.
Elle inspirait et expirer péniblement. Elle ferma les yeux pour se concentrer, et eut soudain un gros moment de vide, et commença à voir en noir et blanc, puis que du blanc, que du noir, du sang coulait d'elle, beaucoup de sang, mais d'où venait-il? Elle grimaça, et tomba de sa branche qui quelques secondes après, cassa. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Lun 1 Nov 2010 - 21:28 | |
| Arkan passer par là et regarde sans vraiment comprendre deamon et Angel.. Il sourit en les voyant tenter une bagarre ou une échappatoire... Le loup sourit en se disant que le jeu serait marrant avec lui en plus. Il allait donc vers deamon en sourant et dit:
"besoin d'aide??" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Lun 1 Nov 2010 - 21:33 | |
| Deamon avait juste eu le temps de s'écarter après la phrase de la loupiote. Elle était morte de peur. Et bien que cela l'amusait, son côté sadique probablement...D'un autre côté, au fond, très au fond de lui, quelque chose lui répétait sans cesse d'arrêter. Un flashback, une jeune amie à lui du passé..Le loup secoua la tête en voyant Angel au sol et en entendant Arkan.
"Oui, on va s'amuser à deux"
Il s'approcha d'Angel.
"Debout la loupiote" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 8:30 | |
| Quand Angel parvint à avoir les yeux, un autre loup arriva, un autre Nocturne. Sa gorge se serra, pourquoi mourir si jeune? Elle tenta de se lever mais grimaça, une de ses pattes s'était casser dans la chute. Elle essaya tant bien que mal, n'avait plus la force de tentait à répondre le moindre petit mot. Au bout de quelques secondes, elle parvint à se tenir droite, debout. Elle attendit dans la peur et la crainte la suite des évènement. Quand elle pensait que sa sœur voulait devenir un "chose" comme eux... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 9:09 | |
| arkan regarde la louvette et soupire voyant que lke combat serait moin drole avec sa payte case.. Il regarde deamon et dit: "c'est pas drole si elle ne se bat pas à fond... On remet sa frangin?? Et après qu'on dise pas que les nocturnes sont des monstres..."
Il sourit et attendit la réponse de son frère.. Lui en tout cas n'allait pas attaquer... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 11:20 | |
| Deamon sourit en voyant la loupiote se lever. La phrase d'Arkan?
"Les nocturnes de monstres.?"
Le loup se jetta sur la loupiote, l'attrapa violemment à l'épaule, l'envoyant contre un arbre.
"Si tu veux partir part Arkan, je ne te retient pas"
Peut-être pas des monstres, mais Deamon n'en avait rien à faire de ce qu'on pensait de lui personellement. Il s'approcha à nouveau d'Angel, bien décider à continuer son 'jeu'. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 11:28 | |
| Et paf une deuxième épaule! Angel n'écoutait que vaguement la conversation entre les deux loups, pensant plutôt à sa survit. Pendant un ultime effort où elle essaya de se lever, elle se vit abattre contre un arbre, ses deux maires épaule étaient en sang, presque déboiter. Étaler contre un arbre mort, sa respiration se bloquer irrégulièrement. Elle sentait ses petites forces la perdre. Elle aura était une mauviette tout au long de sa minuscule vie... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 11:37 | |
| Deamon était près de la loupiote, prêt à continuer à 'jouer'. Bien que ce serait plus chouette si elle réagirait. Mais quelque chose le poussa brusquement, fessant presque tomber le loup. Il regarda alors qui avait osé le poussé, pour tomber nez à nez avec Xara. Il recula, sachant d'avance que son petit jeu était terminé.
Xara regarda Angel et alla vers elle.
"Angel?"
La louve foudroyait Deamon et Arkan du regard.
"Ce n'est qu'une loupiote et vous vous amuser avec comme une vulgaire proie!"
La louve grogna, furieuse. Elle arrêta alors de grogner et regarda Angel, inquiète. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 11:44 | |
| Arkan grogne et dit:
"c'est deamon pas moi!!! arete de dire vous.. Moi j'u suis pour rien jme bat contre un truc qui en vaut pas la peine..."
Il s'éloigna |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 11:48 | |
| [ Tout mon message a était effacer =.= ]
La petite Angel vit Deamon partir, comme pousser. Elle comprit que son petit jeu était terminer et elle soupira. Ses deux épaules rouge lui faisait mal...Quand elle essaya de se lever, elle retomba directement, se cognant la tête contre l'arbre, elle ferma doucement ses minuscule paupière et tout devint noir. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 11:53 | |
| Xara ne fit pas attention à ce que dit Arkan, de toute façon, il y avait plsu important maintenant. La louve lécha les blessures de la loupiote, espérant que celle-ci reprenne conscience.
"Angel, tu va bien?"
Deamon ricana et partit dans les bois, il aura bien l'occasion de jouer avec cette loupiote une autre fois. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 12:03 | |
| Arkan suivit deamon et di:
"bravo!! on se demande lequel est le plus grand des deux.. Bravo!! Maman nous engueule alors que j'ai rien fait!!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 12:16 | |
| Deamon se tourna et regarda Arkan.
"Et alors? Elle sait mieux que tu ne le crois qu'il n'y avait que moi qui fessait du mal à cette idiote."
Le loup eu un sourire narquois aux babines.
"Ce n'est pas ma mère, si ça lui fait plaisir de sauvé la vie d'une idiote, c'est son problème." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 12:18 | |
| Arkan le fixe et dit:
"c'est tout comme grincheux!!!! De plus pourquoi tu là cherche alors qu'elle a une patte cassée?? C'est plus drole quand elle va bien..."
Le loup souffle et rajoute:
"ya que moi qui réfléchit ici..." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 12:22 | |
| Le loup soupira.
"Réfléchit alors, pourquoi attaquerais-je une loupiote qui à la patte cassé?"
C'était simple comme bonjour, le loup voulait tuer Angel. Jouer et la tuer ensuite. C'était comme ça, et voilà.
"Je réfléchit aussi, mais excuse-moi si ma façon de réfléchir est plus...dangereuse que la tienne" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 12:27 | |
| Arkan connaissait bien deamon et il se doutait bien de ces intentions.. Mais quand même... Arkan avait des principes... Il regarde deamon et dit:
"bien tue là... Mais ne là fait pas souffrir^^"
Arkan sourit à son frère et rajoute:
"ou tu m'appel avant de la tuer^^ que je lui signe un autographe^^"
En clair qu'il lui fasse des belle cicatrices sur la figure^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 12:47 | |
| "Tuer rapidement un loup est ennuyant"
La souffrance était tellement plus...chouette à faire subir. Le loup continua sa route. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mar 2 Nov 2010 - 13:16 | |
| arkan et deamon... Hum.. deux vision opposées du temps de souffrance et pourtant.. La même joie de faire souffrir... Le monde est bien fait^^ |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] Mer 3 Nov 2010 - 9:24 | |
| Angel avait peur, elle était au village des hommes, quand elle si prit une balle en plein poitrine, mais une voix écarta la balle, la voix douce elle me demandait si j'allais bien ?! J'ouvris doucement le yeux, avec crainte, et répondis d'une minuscule voix :
- S...si...o...on...ve...veut...
Je me recroquevillait sur moi même, forment une boule compacte, une petite tâche blanche dans cette forêt si sombre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] | |
| |
|
| |
| Traumatisme [ PRIO Deamon x) ] | |
|