| rencontre avec un louveteau | |
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: rencontre avec un louveteau Mar 21 Sep 2010 - 13:01 | |
| Kimi marchait autour du lac, regardant l'eau calme. Elle sourit et s'assit au bord de l'étendue bleu clair. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: rencontre avec un louveteau Mar 21 Sep 2010 - 13:04 | |
| La loupiote courrait partout , elle avait peur et pleurait. Elle ne savait pas ou elle était quand elle se cogna contre une louve . Quand elle levait la tête , elle vit une louve qu'elle ne conaissait pas. Reïna était en pleure et avait peur , elle ne conaissait pas ici et ne savait pas qui était la louve devant elle. Elle s'allongea mis ses pattes sur sa tête et pleura. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rencontre avec un louveteau Mar 21 Sep 2010 - 13:11 | |
| Kimi sentit une petite boule de poil se coller à elle. La louve blanche baissa la tête et vit une loupiotte. Elle regarda le bébé loup en pleure et mit son museau contre son petit corps.
-Hey pourquoi tu pleures? Qu'est-ce que tu as petite? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: rencontre avec un louveteau Mar 21 Sep 2010 - 13:14 | |
| La loupiote sentit le museau de la louve et recula. "J'..J'ai peur et suit perdu !" Elle continua de pleurer et se frotta la patte contre sa tête. Elle avait vraiment peur de la louve et parce qu'elle est perdu. Reïna s'allongea en pleurant. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rencontre avec un louveteau Mar 21 Sep 2010 - 19:44 | |
| Kimi vint s'allonger à côté de la louve blanche et la regarda tendrement avant de lui faire une léchouille.
-N'est pas peur, tu sais je ne suis pas méchante, je ne te ferais rien. Tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin?
La louve blanche sourit. Elle aiamit bien les louveteaux et elle avait toujours été gentille avec tout le monde, ça ne serait pas différent aujourd'hui. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: rencontre avec un louveteau Mar 21 Sep 2010 - 19:53 | |
| La loupiote donna un coup de tête amical a la louve puis sourit , elle avait l'air gentille et Reïna arreta de pleurer oubliant totalement qu'elle était perdu. "Qui tu es toi ?" Elle sentait l'odeur de quelqu'un qu'elle connaissait... Une odeure familiale... Peut être.. Non c'est pas possible ! Serait-ce le frère a sa mère. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rencontre avec un louveteau Mar 21 Sep 2010 - 19:56 | |
| Kimi fit un petit câlin à la loupiote perdue et la laissa la renifler sans rien dire.
-Je m'appel Kimi, je suis chasseuse des terres du Ciel, et toi petite boule de poil?
La louve blanche lui sourit et lui fit une léchouille sur la tête. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: rencontre avec un louveteau Ven 24 Sep 2010 - 13:14 | |
| "Moi c'est reïna de la meute Nocturne. Tu ne connais pas un certains Itsuo?" Je m'asseya lechant mon pelage puis je souria en regardant Kimi. Elle semblait gentille peut être que Kimi pourrait être l'amie a Reïna... Elle l'esperait. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rencontre avec un louveteau Ven 24 Sep 2010 - 18:06 | |
| Kimi sourit à la question de la petite.
-De la meute Nocturne? Je vois... pourtant tu es bien mignone. Sinon effectivement je connais Itsuo, pourquoi celà?
La louve blanche regarda faure la loupiote.
-Tu veux que je te fasse ta toilette?
Il était vrai qu'elle était presque une profesionnelle en la matière avec sa soeur qu'elle devait toujours laver quand elles étaient plus petite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec un louveteau | |
| |
|
| |
| rencontre avec un louveteau | |
|