Débute
★ Zoltan
Nombre de messages : 8 Age : 29 Caractère : Calme Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Un RP avec un louveteau curieux ^^ Mar 19 Juil 2011 - 16:29 | |
| Bonjour ! Qui voudrait faire un joli RP avec mon petit Zoltan ?^^ Il est le fils de Reina et Akan et fait partie de la meute des Nocturnes . Il est un peu bagarreur, effronté et orgueilleux ^^" |
|
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un RP avec un louveteau curieux ^^ Mar 19 Juil 2011 - 16:37 | |
| Zozo est pas née ma chérie ^^ |
|
Débute
★ Zoltan
Nombre de messages : 8 Age : 29 Caractère : Calme Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Un RP avec un louveteau curieux ^^ Mar 19 Juil 2011 - 16:38 | |
| C'est vrai javai oublié J'attend alors ^^" |
|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un RP avec un louveteau curieux ^^ Mer 20 Juil 2011 - 8:32 | |
| Quand Zoltan sera né ,voudrait-il bien faire un rp avec une loupiote Nocturne qui a presque le même caractère ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec un louveteau curieux ^^ | |
| |
|