| Prue [Louveteau à Jouer ! ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Prue [Louveteau à Jouer ! ] Mer 28 Juil 2010 - 20:11 | |
| Nom : Prue
Âge (et date de naissance) : 2 mois
Ce que j'aime : Mes parents, la plupart des loups autour de moi, ma liberté et mon frère. J'aime aussi Deamon, Kinaï et Taï, bien que ce dernier n'a pas vraiment l'air de nous aimé à nous, mon frère et moi. Mais j'ai bien l'intention de changé ça ;)
Ce que je n'aime pas : Ceux qui veulent dû mal à ma famille et pour dire vrai je n'aime pas trop les loups qui sont trop gentil.
Habitude : Jouer, voir ennuyez tout le monde autour de moi.
Mon caractère : Calme, douce et gentille. Néanmoins, je suis assez rancunière et je ne me laisse pas marché sur les pattes. Même pas si vous êtes dix fois plus grand et plus gros que moi. Heureusement je suis assez maligne. Je sais aussi où je sais trouvé mes amis, peut-être suis-je un peu peste dès fois. Mais j'ai bien l'intention de me défendre contre ceux qui se mettent dans mon chemin et oui. Une fois que j'ai quelque chose en tête plus moyen de me retenir xD
Le genre de parents que j'aimerai avoir : Déjà mes parents Anakeï et Xara =D
Autres : Elle est toute blanche et à les yeux bleu :). Sous ses air gentille, une vrai petite nocturne, mais une petite nocturne réfléchie.
On cherche quelqu'un pour la jouer, dons s'il y a un cadidat =D
Dernière édition par Xara/Deamon le Mer 28 Juil 2010 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prue [Louveteau à Jouer ! ] Mer 28 Juil 2010 - 20:28 | |
| tien les morveux de papa sont nés^^ |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prue [Louveteau à Jouer ! ] Mer 28 Juil 2010 - 20:38 | |
| Bonjour à toi aussi boule de poil n°2 ;) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prue [Louveteau à Jouer ! ] Mer 28 Juil 2010 - 21:29 | |
| Je met en post-it pour si quelqu'un est intéresse :) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Prue [Louveteau à Jouer ! ] Jeu 29 Juil 2010 - 23:36 | |
| Personne d'intéressé pour la joué? |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prue [Louveteau à Jouer ! ] Jeu 29 Juil 2010 - 23:46 | |
| c'est pas en deux jours que tu va trouver atten un peu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Prue [Louveteau à Jouer ! ] Ven 30 Juil 2010 - 14:34 | |
| Peut etre pas en deu ,mais en 3 =) Je suis partante pour la jouer ;) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Prue [Louveteau à Jouer ! ] Ven 30 Juil 2010 - 15:19 | |
| xD
Bienvenue alors et Merci =D |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Prue [Louveteau à Jouer ! ] Ven 30 Juil 2010 - 15:33 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prue [Louveteau à Jouer ! ] Dim 1 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Bienvenue Prue ! ^^
Quelle meute ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Prue [Louveteau à Jouer ! ] Dim 1 Aoû 2010 - 12:18 | |
| Nocturne normallement, quoique si elle veut être dans une autre meute elle peut de moi lol =D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prue [Louveteau à Jouer ! ] Dim 1 Aoû 2010 - 13:46 | |
| J'aime autant Nocturne xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prue [Louveteau à Jouer ! ] | |
| |
|
| |
| Prue [Louveteau à Jouer ! ] | |
|