|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: prue Mer 29 Déc 2010 - 19:38 | |
| Pourrais je la prendre ? Je me présente, je suis la petite soeur de Reina et euh... Itsuo dans la vraie vie :) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: prue Mer 29 Déc 2010 - 20:21 | |
| Heu, et le compte " Dreams " ? T'es pas obligée d'avoir un autre compte. C'est 3 perso' / personne et 1 compte / personne sauf dans le cas des personnages évènements.
Mais avec tout tes chipotages et ceux de ta soeur, je m'y perd. Tu as donc : Dreams, Itsuo et tu veux Prue ? Et elle, elle a Reïna et Nyro ?
J'te dis si tu peux quand j'ai tout compris '_' |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: prue Mer 29 Déc 2010 - 20:26 | |
| Je viens a ton secouuuuuuuuurs
Donc je t'explique :p J'ai 2 soeurs, 1 grande : Dreams 1 petite : Prue ^^
Vala c'est tout simple psynounet |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: prue Mer 29 Déc 2010 - 20:30 | |
| - Citation :
- je suis la petite soeur de Reina et euh... Itsuo dans la vraie vie :)
Or Itsuo = Dreams
... |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: prue Mer 29 Déc 2010 - 20:40 | |
| oui, moi je suis Reina & Nyro , la grande soeur = Dreams & Itsuo ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: prue Mer 29 Déc 2010 - 20:55 | |
| - Citation :
- 1 grande : Dreams
1 petite : Prue ^^ - Citation :
- je suis la petite soeur de Reina et euh... Itsuo dans la vraie vie :)
- Citation :
- oui, moi je suis Reina & Nyro , la grande soeur = Dreams & Itsuo ^^
Contradictoire tout ça, non ? Et honnêtement, si c'est une même personne qui fait tous ces personnages ( ce qui expliquerait la contradiction ), je m'en fiche. J'attendrais simplement que les loups meurent avant de supprimer les comptes plus récents ;) Je ne vais pas blâmer les autres joueurs.
Mais si je suis parano et bien, je tiens à avoir des explications sur cette contradiction. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: prue Mer 29 Déc 2010 - 21:22 | |
| Reïna& Nyro => Première personne de la famille à s'être inscrite
Puis sa grande soeur est venue, qui interpréta alors Dreams & Itsuo
Et la petite soeur des deux soeur déjà présente sur le fow est alors venue elle aussi.
Prue= Petite soeur
Reïna => La moyenne des soeurs? xD
Dreams => La grande soeur
Il y a pas de contradiction, c'est juste la première situation vient de Reïna et la troisième aussi, la deuxième c'est Prue, donc c'est normal que c'est différent. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: prue Mer 29 Déc 2010 - 22:12 | |
| Naaaa, ça, j'avais comprit ^^ C'est juste que la petite ( c'est pas péjoratif hein xD ) dit " je suis Itsuo". C'est ça qui m'a fait tiqué ^^
Mais je me répète : au final, j'crois que je m'en fiche. C'est juste que j'aime pas ne pas savoir *sors*
Et en me relisant, mon ton semble assez dur. C'était pas voulu ( c'est ce qui arrive quand une smilies-addict n'en utilise pas... ) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: prue Mer 29 Déc 2010 - 22:26 | |
| Elle disait =>
Je suis la petite soeur de Reïna et Itsuo dans la vraie vie( à mon avis ,elle était pas sur que c'était Itsuo le pseudo de sa soeur et c'est pour ça qu'elle à mis de ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: prue Mer 29 Déc 2010 - 22:34 | |
| Desoléeeee j'ai pas dut être clair, donc oui en fait j'étais pas sur que ce soit Itsuo car cette soeur je ne la vois pas souvent donc :s
Mais voila je suis Prue la petite soeur de Reina/Nyro & la soeur de Itsuo/Dreams |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: prue Jeu 30 Déc 2010 - 0:47 | |
| Soit ^^ Si t'es pas active, je te botte les fesses |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: prue Mar 4 Jan 2011 - 12:08 | |
| Prue, avoir Dailon comme mentor ( c'est un guerrier ), ça te va ? :) Ou tu préfères un mentor-chasseur ? C'est à dire que Dailon devra t'apprendre comment devenir guerrier ( bref, plein de RP's bien marrants à venir :p ) |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: prue Dim 23 Jan 2011 - 15:21 | |
| prue : Voui sa me va Psychose :) (desolée on a qu'un ordi pour deux :s) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: prue Dim 19 Juin 2011 - 17:47 | |
| A jusqu'au 24 juin pour donner signe de vie, sans quoi ce personnage sera libre à nouveau. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: prue Lun 18 Juil 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: prue Dim 4 Sep 2011 - 18:01 | |
| A jusqu'au 4 octobre pour donner signe de vie, sans quoi ce personnage sera libre à nouveau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prue | |
| |
|
| |
|