Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Concours de Poemes. Mar 16 Fév 2010 - 11:30 | |
| Concours de Poêmes. Allez y les artistes ! |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Concours de Poemes. Mar 16 Fév 2010 - 11:31 | |
|
Dernière édition par Tempête le Mer 31 Mar 2010 - 4:40, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours de Poemes. Dim 21 Fév 2010 - 19:36 | |
|
Oublier ou ne pas oublier.
Aimer, c'est ne pas oublier Ne pas aimer, c'est oublier.
Se venger... ne pas oublier Se rappeler... c'est oublier.
Je t'aime mais je ne t'oublie pas Tu m'aimes et je ne l'oublie pas Il m'aime en ne t'oubliant pas... Nous nous aimons sans s'oublier Vous ne vous aimez pas, et j'ai Envie de l'oublier parfois... Il ne s'aiment pas, j'ai oublié. |
| | | Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Concours de Poemes. Dim 21 Fév 2010 - 19:59 | |
| Ange aimant.
"Tu fais partie de mon passé Mais tu restes dans mon présent Et tu seras dans mon futur...
Dés que j'ai croisé ton regard Ce fut la naissance d'un amour La question fut : "De quel amour?"
Ne connaissant pas cet amour Nous connaissions les engueulades Début de guerre de notre amour Enfin... nous l'avons découvert."
Cet amour qui nous unit depuis, si fort, est un amour fraternel. Si fort que nous en devenons inséparables, malheureux séparés par une simple distance, heureux d'être ensemble en se foutant de ce que les autres pensent, grâce à ce lien si fort :
"Je t'aime si fort, je tiens si fort à toi, je pense si fort à toi, je ferai tout par amour pour toi. Je te protégerai, je t'aiderai, je te défendrai, je te réconforterai, je garderai tes étoiles filantes dans mes mains en prenant ton visage dans le creux de celle-ci pour que mes pouces les absorbent et qu'un sourire apparaisse sur ton visage quand tu me regardes si tendrement comme si tes yeux venaient de baigner dans la mer méditerranée et que tes cheveux auraient pris le soleil du paradis des cigales."
Une vie, un espoir car l'espoir, c'est la vie et sans espoir, l'existence de la vie n'est plus. J'ai vu un ange passer devant moi, il portait une chemise. Je l'ai suivi alors qu'il ne m'était pas destiné, je l'ai dérobée à une autre et il ne m'a plus jamais quitté. Pourtant, il y eut beaucoup de souffrance entre cet ange et moi. Malgré cela, nous n'avons jamais désespéré, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, nous sommes toujours de ce monde. Je me suis attachée à cet ange et je ne suis pas prête de le laisser s'envoler car il ne m'a jamais abandonnée et m'a toujours protégée. Si nous nous n'étions pas rencontrés, nous serions déjà morts. Bien qu'un ange ne fasse plus partie du commun des mortels mais a déjà rejoint l'autre côté. Monde imaginaire, fais-nous rêver.
[Mouahaha, j'ai été motivée pour un poème en prose xD M'enfin, plus très inspirée en ce moment lowl^^] |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Concours de Poemes. Dim 21 Fév 2010 - 20:23 | |
| Petit poème en prose aussi =)
Parce que te dire ce mot serai comme m'écorcher la bouche et briser ces rêves d'un futur impossible. Parce que croire en ces regards que je croise parfois serai comme oublier la vérité qui me pince le cœur. Parce que avoir confiance en toi est comme offrir son âme au diable pour un petit bonheur éphémère.
Quand je rêve de toi, la réalité me rattrape. Ouvrir les yeux sur la vie de tout les jours après ce merveilleux moment dans tes bras est comme un trou béant dans la poitrine. J'en viens parfois à te haïr de tout mon être, te maudire et souhaiter ne t'avoir jamais rencontré, n'avoir jamais aperçu ta silhouette, n'avoir jamais entendu ta voix envoutante, n'avoir jamais rêvé de tes sourires, n'avoir jamais approcher tes lèvres si douces. Parfois, j'en viens à me dire que si tu n'existais pas, la vie serait plus simple. Parfois. Mais quand mes esprits me reviennent et que la douleur quitte mon cœur, seuls me restent les doux moments passés ensemble. Nos rires, nos confessions, nos espoirs d'avenir. Ton odeur, ton image, ta voix emplissent mes sens et me laissent perplexe, ne sachant si je dois en sourire ou en pleurer. La seule chose que je sais, c'est que l'espoir fait mal. Que l'amour, c'est con. |
| | | Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Concours de Poemes. Dim 21 Fév 2010 - 20:36 | |
| [Amour Mortel]
Un jour, un homme vint. Grand, beau, et divin. De ses belles mains, Des peintures, il peint.
Bercée par le vent, L'art l'intriguant, Elle vint lentement, Le peintre cherchant.
Dans le vent d'été, Pensant au passé, Il avait marché Sans s'être prêssé.
Belle, et dans le vent, D'un pas souple marchant, L'horizon regardant, Son test préparant.
Elle ne le vit pas, Il ne la regarda pas. Elle le cogna, Il l'observa.
D'un commun accord, Partagant leur or, Ils se donnèrent la mort.
Un peintre brille Avec son amie, Unis pour la vie.
L'amour est beau, L'amour est fort. Le leur impossible, Mais éternel.
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Fille du vent Sam 27 Fév 2010 - 1:19 | |
| Je danse, Tu ne danse pas, Dans ce monde immense On ne le vois pas Je suis comme je suis, Tu es comme tu es Je suis la fille du vent Voilà ce que je ressent... Dans ce temps où la nuit vie Mais où le soleil règne je suis ce qu'on sent et je m'éveil Fille du vent je le suis Fille du vent je le serais. |
| | | Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: chanson d'un louveteau à ces parents Sam 27 Fév 2010 - 10:37 | |
| je n'ai que des souvenirs figés pour rêver à ce que serait notre vie à chaque pas
on dirait que vous voyagez et que vous m'oubliez mais vous m'aviez promit autrefois DE REVENIR auprès de mon coeur où je connaitrais à mon tour le bonheur
je n'ai que vous, je ne pense qu'as nous vous reviendrez bientôt m'aimer vous reviendrez dans mon coeur
vous reviendrez au pret de moi vous reviendrez au pret de moi ....si j'y crois... |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Concours de Poemes. Sam 27 Fév 2010 - 11:00 | |
| Un loup hurle, Je souffre, Il s'éteint, il se meurt.
Je hurle, je pleure, Dans ce monde si cruel, Tout ne tourne pas rond.
Le monde s'arrête, La mort d'une bête.
Je monte haut, Je hurle à la mort, Mon corps se rempli de haine.
La joie s'échappe, La peine prend place, Dans ce monde si cruel, Tout ne tourne pas rond... |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Concours de Poemes. Mer 31 Mar 2010 - 2:40 | |
| Lune Chaque jour sans te voir, Mais seulement savoir, Que tu est là haut quelque part,
Chaque nuit te voir briller, Comme une étoile d'acier, Comme la pointe d'une épée, Lune plus belle tu es que le soleil, Plus belle tu es que la veille, Lune, Quand tu est d'argent, La nuit je te vois, belle et brillante, Comme une étoile filante, En te regardant, on ne voit pas passer le temps.
Mais Lune, Quand tu est de bronze, La vie semble changer, Et j'ai l'impression de m'envoler, Là haut vers ce cercle de bronze, Qui a chaque fois que je le vois, je sens frémir sous moi toute la terre, La vie... |
| | | Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Concours de Poemes. Lun 12 Avr 2010 - 22:21 | |
| Fin du concours. Rendez-vous dans les sondages pour élire le vainqueur. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Poemes. | |
| |
| | | |