| Le besoin de parler à une mère (Xara) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Dim 19 Sep 2010 - 11:19 | |
| Un frère? Dreamer avait un frère? La louve pensa soudainement à son propre frère, l'envie qu'elle avait eu de le tuer, tout en sachant qu'elle ne pourrait vivre le sachant mort.
"Et tu ne sais pas où il pourrait être? Car je veux bien t'aider à le retrouvé snon." |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Dim 19 Sep 2010 - 11:31 | |
| Dreamer redressa les oreilles et regarda Xara étonné...La louve avait également l'air d'être étonnée de savoir que Dreamer aie un frère...Mais bon, elle sourit quand même à la louve Oui je crois savoir où il est...Normalement, il devrait arriver ici vu que c'est un vagabond...Mais bon...Je veux bien que tu m'aide à le retrouver...
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Dim 19 Sep 2010 - 11:44 | |
| Xara sourit.
"Comment s'appelle-t-il?" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Lun 20 Sep 2010 - 0:16 | |
| Dreamer regarda Xara, elle était heureuse de voir que celle-ci tenait à l'aider, elle dit d'une voix claire le nom de son grand frère Il se nomme Swiftdeath... Le nom du loup fit frissonner Dreamer...Elle se souvenait de la peur dans la voix de tout ceux qui était confronter à lui...Le jour qui l'avait le plus marquer était ce jour où il avait tué la dominante...Tout le monde prononçait son nom comme si c'était vraiment la pire chose qui existé dans ce monde...Alors que la jeune louve, c'était lui la personne la plus merveilleuse qu'elle est connue (avant Deamon).
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Lun 20 Sep 2010 - 20:14 | |
| "Si jamais j'entend parlé d'un loup nommé Swiftdeath, je te promets de faire mon possible pour t'aider à le retrouvé"
La louve savait comment une frère pouvait être important. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Mar 21 Sep 2010 - 9:30 | |
| Dreamer sourit et regarda Xara d'un air enjoué...Jamais elle n'avait rencontré une louve pareille...Elle aurait vraiment aimé être se fille...Puis revenant sur terre, elle sourit Merci... Elle pencha la tête sur le côté Dis moi Xara...Est-ce que tu as un frère ou une soeur ?
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Mar 21 Sep 2010 - 18:03 | |
| Xara sourit quand Dreamer lui dit 'merci'. C'était normal d'aidé une autre louve, surtout quand elle était jeune et en plus de la même meute.
"J'avais une soeur, elle est morte. Et aussi deux frères, dont le seul survivant et Dailon, de la meute du ciel"
Et en prononçant la meute de 'son' frère, la louve avait pris un ton plus sombre. Elle aurait préféré qu'il reste chez les nocturnes, mais non, il étit partit vers ceux du 'ciel'. Et la louve savait que c'était de sa faute d'un côté.. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Mer 22 Sep 2010 - 0:32 | |
| La louve regarda Xara...Elle n'avait pas l'air d'aimé son frère mais bon...Ce n'est pas vraiment les affaires de Dreamer mais bon...Elle regarda Xara Il t'a trahis ou plutôt, il vous a trahi...?
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Mer 22 Sep 2010 - 7:20 | |
| "Non, nous étions les seul survivant, mais quand on à retrouvé notre père qui nous avait trahis, il l'a pardonné. Moi, je l'ai tuer. Ensuite Dailon est parti, puis un jour il est revenu."
La louve se tenait bien de dire qu'elle avait perdu ses louveteaux avant que Dailon réaparait. Et avant qu'elle ai tuer Zaïn, leurs faux...protecteur. La louve ne voulait pas penser à ça...
"Mais tout ça date de bien longtemps" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Jeu 23 Sep 2010 - 1:20 | |
| Dreamer voyait que Xara souffrait de quelque chose qu'elle ne savait pas...Elle regarda la louve, puis sourit...Elle ne préférait pas causer du mal à cette louve qu'elle respecte plus que tout... Je vois...As tu souffert de tout ça ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Jeu 23 Sep 2010 - 20:26 | |
| La louve regarda Dreamer dans les yeux, comme si celle-ci venait de poser une question 'interdite'. Xara ferma les yeux et sourit. Elle regarda ensuite Dreamer.
"La souffrance est unique à chaque personne. Pour certain, perdre leurs famille est une souffrance horrible, pour d'autres, perdre une partie de chasse en est une. J'en ai souffert, à un point que j'avais rejeté la faute sur mon propre frère." |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Ven 24 Sep 2010 - 10:16 | |
| Dreamer écouta les sages paroles de la louve...En les écoutant, elle ferma les yeux...Puis en les rouvrant elle sourit... Je vois... Elle se tourna ver un endroit où elle avait entendu un bruit...Ses oreilles se dressèrent et elle poussa un grondement rauque J'ai entendu quelqu'un...
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Sam 25 Sep 2010 - 12:31 | |
| La louve tourna le regard en direction du bruit. Elle ne montra aucun signe d'aggresivité, même si elle était prête à sauté à la sur ce qui osait déranger.. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Lun 27 Sep 2010 - 9:47 | |
| Un chien sortit des buissons, il avait une sorte d'écume blanchâtre qui jaillissait de sa gueule...Dreamer en sentant cette odeur, avait deviné que c'était la rage...Elle fit une moue dégouté et regarda Xara... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Lun 27 Sep 2010 - 18:38 | |
| Xara grogna. C'était triste à dire, mais la seul solution qu'il y avait quand un animal en face de vous avait la rage...c'était de courir. Car ils étaient assez fou et aggresif pour vous passez ce truc la..
"Viens Dreamer, partons" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) Mer 29 Sep 2010 - 5:03 | |
| Dreamer recula...Elle n'avait jamais vu ça...Mais bon, elle ne préférait savoir ce qu'il avait tellement il était mal en point... OK je te suis Elle regarda Xara... et commença à trottiner puis elle accéléra.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le besoin de parler à une mère (Xara) | |
| |
|
| |
| Le besoin de parler à une mère (Xara) | |
|