AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Mère & Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mère & Fille  Vide
MessageSujet: Mère & Fille    Mère & Fille  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:59

La petite cabotine commençait a savoir macher mais elle tombait quand même un peu. Quand a ce qui était de la parole elle se débrouillait bien ! elle aperçut sa mère au loin

"Maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
Mère & Fille  Vide
MessageSujet: Re: Mère & Fille    Mère & Fille  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:12

J'étais a la Rivière Rouge quand je me dis que Kagami allait se reveiller alors je pris la route et arriva au Temple , elle m'avait vu et essaya de marcher en tombant. Je sentis l'odeur d'un petit loup qui me suivait mais qui n'étais pas de la meute... Je me retourna et vit Nyro , le fils de Tsuki et Kinaï. Mais que fesait-il là ce louveteau. J'alla donner un coup de langue a Kagami et posa un petit bou de viande devant elle puis quand je vis Nyro je lui en donna un aussi...

Nyro :
Je me leva et comme toujours je partie pendant que maman et papa dormaient. J'alla d'un autre coter et vit une louve , elle était jolie dailleurs. Je l'a suivis et vit une louve miniature. Sa devait etre une loupiote comme moi mais en fille. Je m'asseya devant elle en souriant. Je pris le bou de viande dans ma gueule puis le mangea très doucement...
Invité
Anonymous
Invité

Mère & Fille  Vide
MessageSujet: Re: Mère & Fille    Mère & Fille  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:16

La petite se jetta sur le bout de viande. mmh ! quelle délice ! elle l'avait déja finit. puis elle vit un petit loup arriver. Elle le renifla avant de se jetter sur lui.

"C'est qui lui ? hein, maman c'est qui ?"

Elle le regarda de travers avant de la renifler
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Mère & Fille  Vide
MessageSujet: Re: Mère & Fille    Mère & Fille  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:22

Je souria en la voyant manger puis sauter sur le petit Nyro. Le pauvre il aurait pas dut venir mais bon je ne le laisserais pas se faire manger avant qu'il soit grand.
"C'est le fils a quelqu'un de la meute du Ciel mais ne l'attaque pas , attention !"

Je regarda la loupiote me sauté dessus apparement c'était la fille a la grande louve... Je la fixa puis la pousse pour me rassoir.
"Moi c'est Nyro et toi jolie loupiote ?"
Invité
Anonymous
Invité

Mère & Fille  Vide
MessageSujet: Re: Mère & Fille    Mère & Fille  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:26

Elle finit par le lacher et se rassit. Elle remua joyeusement la queue avant de dire avec entrain

"Moi c'est Kagami !"

Elle remua les moustaches.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Mère & Fille  Vide
MessageSujet: Re: Mère & Fille    Mère & Fille  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:04

Je vis que Kagami avait trouver surrement un nouvel ami et j'étais 'contente' de celà. Elle était en sureter mais peut être pas le petit Nyro vut qu'il n'est pas sur son territoire mais je ne le défendrais pas si un loup des Nocturnes arrive. Je m'eloigna m'allongeant sur un petit muret mais les surveillant de près.

Je remuais mes moustaches en entandant son nom. Elle avait un jolie nom , j'esperais qu'on pourrait devenir ami malgré que je ne sache pas ou je suis. Je lui fis un sourir puis lui donna un petit coup de patte amical pour jouer .
Invité
Anonymous
Invité

Mère & Fille  Vide
MessageSujet: Re: Mère & Fille    Mère & Fille  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:35

La petite donna un autre coup de patte a son nouvel ami. puis elle se mit a courir et remua la queue.

"Attrappe moi si tu peux !"
elle rit et courut un peu plus loin.

Contenu sponsorisé

Mère & Fille  Vide
MessageSujet: Re: Mère & Fille    Mère & Fille  Icon_minitime

Mère & Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1