|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: rendez vous... (xara) Mer 16 Juin 2010 - 12:04 | |
| anakeï voulait voir xara, qu'il n'avait pas vus depuis longtemps et surtout parler avec elle de bébés.. Il était décide enfin à en avoir...
Il poussa un long hurlement destiné à sa compagne et attandit |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Dim 27 Juin 2010 - 19:23 | |
| Xara entendi l'appel de son compagnon et partit pour le rejoindre, laissant sa proie derrière elle. La louve avait ces chaleurs et tenait sa queu entre ses pattes. En voyant Anakeï elle alla vers lui et lui lécha tendrement le museau. Heureuse de le revoir après autant de temps. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Dim 27 Juin 2010 - 19:28 | |
| Anakeï c'était musclé depuis leurs derniers rendez vous.. Il avait emmener kinaï avec lui et à eux deux se son fai les muscles.. Le loup regarde Xara et sourit et voie la queue entre les pattes.. OH OH... Signe de chaleur.. Le loup ne dit rien et câline xara pour lui montrer qu'elle lui avait manquer.. Le loup était fou de chois de la revoir.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 1 Juil 2010 - 21:52 | |
| Xara sourit. Elle était heureuse de revoir Anakeï.
"Tu m'a manqué"
Elle lui léchais le museau et se frotta contre lui. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Ven 2 Juil 2010 - 7:17 | |
| Anakeï était aux anges.. Sa compagne se frottait contre lui.. Elle le câliner.. Il était heureux.. Il se colla contre xara et doucement lui lèche son corps de rêve.. Le loup sentit ces chaleurs et sourit. Jamais de sa vie, il n'avait sentit une odeur aussi bonne... Anakeï là regarde et s'approche encore plus d'elle "Tous les mots ne suffirait pas à décrire tout ce que je ressent?.. Alors.. Je vais te prouver mon amour d'une autre manière.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 11:25 | |
| Xara sourit et continua à se frotter contre son compagnon. Elle leva la queu pour qu'il sente encore plus ses chaleurs et lécha le buste de son loup. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 11:51 | |
| Anakeï sourit et avant d'aller plus loin vérifia vite fait les alentour en reniflant.. Pour être sur de pas être déranger.. Le loup se plaça par la suite derrière xara et renifla sous sa queue avant d'y mettre un coup de langue.. Le loup s'agrippa à sa compagne et lui monta doucement dessus pour faire ce qu'il avait à faire^^
(jrentre pas dans les détails mais on pige^^)
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 11:54 | |
| (Oui ^^ xD)
Xara laissa Anakeï faire, s'imaginant déjà d'avoir une fois de plus des petits. La dernière fois elle n'avait pas été apte à les protéger, mais même si elle devait être une mère poule, cette fois-ci, avec Anakeï comme compagnon elle pourrait les protéger, elle en était sur. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 11:59 | |
| Anakeï se retira doucement au bout de plusieurs minutes et lécha xenon quand il sentit une odeur familière.. Il n'en était pas sur car il avait aussi un peu le nez remplit de la bonne odeur de xara et préféra ne rien dire mais il était convaincue d'avoir sentit non loin deamon.. Le loup devait parler au jeune tot ou tard et deamon sera obliger de lui répondre |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 12:10 | |
| Xara lécha le museau d'Anakeï et sourit.
"Tu seras prêt pour devenir papa?"
Elle regarda un instant au loin, ayant cru reconnaitre l'odeur de Deamon. Mais elle fessait semblant de rien et regarda Anakeï tranquillement.
(tu veux parler à Deamon? sinon je fait un sujet dans 'les collines') |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 12:14 | |
| (oui^^ faut que je lui parle^^)
Anakeï soupire et regarde xara: "je suis prêt oui^^ et je dois avant parler à deamon comme j'ai parler à kinaï.. Il me faut savoir.. j'espère qu'il comprendra mes intentions.." Le loup fixe le buisson sachant que deamon y était.. "je l'attendrais.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 12:25 | |
| Xara regarda Anakeï, se demandant de quoi il voulait parlé avec Deamon. Pourtant, la louve remarqua que l'odeur de Deamon disparaissait. Cela ne l'étonnais pas, il ne dérangerais pas sa mère adoptive et Anakeï. Typique..
"J'en suis sur, ils ont tout les deux grandit. Sa passe trop vite le temps.." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 13:37 | |
| Anakeï sourit et dit: "tu veux me suivre ou non pour trouver deamon??" Le loup commençait à partir suivant l'odeur de deamon |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 14:24 | |
| Xara sourit. "Il le prendra mal si je viens avec toi, ne me demande pas pouquoi, il es tcomme ça. Je crois qu'il vaut mieux que tu lui parle seul" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 14:35 | |
| anakeï sourit et dit: "mon père adoptif m'as pauser une question lorsque j'avais l'âge de deamon et pourtant je n'y est répondue qu'as sa mort.. Je ne sais comment expliquer.. Mais je dois lui demander" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 14:59 | |
| Xara regarda Anakeï assez inquiète mais fini par sourire.
"Fait tout de même attention, Deamon est pas le genre à accepté des questions quelconque sur lui-même ou encore de répondre à une question quand celle-ci ne lui plaît pas." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 16:55 | |
| anakeï sourit: 'le problème avec toi.. Ou même lui.; c'est que vous ne savez rien de mon passé. Je n'ai pas peur de deamon.. sache que j'étais bien pire.. Bien plus pire que lui.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 18:22 | |
| Xara soupira.
"Je n'ai pas dis que tu devais en avoir peur, j'ai dit de faire attention. Deamon change de caractère toute les trois secondes et demie. Il peut être protecteur maintenant, et l'instant après un loup sans pitié. Tu peux dire que tu étais pire que lui, je te crois. Mais si on demande mon avis, même si c'est mon fils adoptif... Il est loin d'être à l'abris de la folie"
Deamon fou? Peut-être. Xara savait qu'un loup qui changeait aussi rapidement d'avis et de caractère ne pouvait pas être bien dans la tête. Surtout quand on connaissait l'histoire de la 'voix'. Chose qui avait effrayé Xara. Elle finit par sourire et lécha le front d'Anakeï.
"Je le connait, même s'il ne la jamais dit, je suis sur qu'il t'es reconnaissant pour le jour où tu la trouvé." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 22:02 | |
| Anakeï grogne: "ce loup n'est qu'un louveteau pour moi.. tant qu'il n'apprend pas le respect et surtout à se taire quand il a tort.. Pour moi il ne vaut pas plus qu'un louveteau jouant à énerver papa et maman.." Le loup fit claquer ces mâchoires et dit: "s'il veut me défier.; je te promet qu'il n'en sortira pas indemne.. Il dit ne pas me connaitre beh.. Il va bien me connaitre s'il ne m'écoute pas!!!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 22:33 | |
| Xara regarda Anakeï et soupira lourdement.
"Peut-être, mais peut-être pas. Personne ne le connait aussi bien que moi, ni toi, ni Kinaï, et malheureusement même pas ces propres parents!. Mais crois moi, la face de Deamon que tu connais, n'est pas la même que moi je connais"
La louve claqua elle aussi des mâchoires.
"T'écouter? Mais qui es-tu pour cela? Qui es-tu pour lui? Personne Anakeï. Si tu veux faire dû mal à mon fils, il faudra me passer dessus. Je sais qu'il n'est pas bien de quelque chose, je le sais et pourtant... Tu as été jeune, peut-être pas aussi bizarre que lui, mais tu l'as été non?"
La louve reprit le dessus de ces émotions. Vrai fils ou pas, elle risquerais sa vie pour lui.
|
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 22:40 | |
| Anakeï grogne sur xara et hurle presque: "si je voulait lui faire mal ou même le tuer.. croit tu que je perdrais mon temps et mon humeur à essayer de lui parler et d'installer un dialogue entre nous?, NON!! Je le laisserais dans son coin se détruire et devenir comme.. Bref.. je ne le laisserais pas se détruire.. Il ne sais pas ce que c'est qu'être vraiment posséder par un montre.. et il ne sera jamais!!" Le loup fait les 100 pas et dit: "si je ne l'aimait pas, je m'en foutrait de lui.. et je ne chercherais pas à le voir ou à lui parler.. Mais le problème c'est que je l'aime ce petit.. qu'il le veule ou pas.. et je le laisserait pas se détruire comme ... JAMAIS!!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 22:46 | |
| "Il faudrait peut-être mieux pour lui de mourir. Posseder par un monstre? Je préfèrerais savoir qu'il est posseder par un monstre que par une voix, quoique les deux sont mal sain"
Elle regarda ensuite Anakeï.
"Comme qui?"
Mais se décida ensuite.
"Maintenant ça suffit"
Xara regarde le loup et lui lécha le museau.
"On ne va tout de même pas se disputer pour cette histoire là?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 22:50 | |
| Anakeï soupire et dit: "moi.. moi j'ai déjà entendue cette voie.; et ce changement d'humeur.. je connais.. non je ne laisserais pas deamon écouter cette voie.. c'est un démon, un cauchemars.." Le loup regarde xara et dit: "ton fils comme tu dit.. A le droit d'avoir une vie normale.. et je ferais ce que j'ai fait il y a plus de 4 ans.."
anakeï regarde le ciel puis zara et se blotti contre elle |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 22:54 | |
| Xara soupira, heureuse de ne pas continuer cette discution en criant ou quelque chose d'autres.
"Et tu crois que tu peux encore le sauvé Anakeï?"
La louve noir posa sa tête sur le dos du loup, les larmes aux yeux.
"J'éspère que nos petits seront comme leurs papa, ça m'évitera des ennuis." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 22:59 | |
| Anakeï regarde xara: "il est comme moi.. je sais qu'un jour il viendra se confier à moi.. et je lui laisse le choix de ce jour.. " Le loup avait confiance en deamon.. il le voyait dans ces yeux.; ce petit voulait se battre sinon.. jamais, il n'aurais parler avec kinaï.. Jamais il ne chercherait toujours à énerver anakeï.. Le loup le savait.. deamon demandait juste qu'on lui montre la route.. Anakeï le ferait.. s'il lui demande.. "nos petits seront comme ils seront.. a nous d'être là pour éclairer leurs voies et être toujours là quand ils cherche un abris.. Et qu'il veule écarter leurs peines.." anakeï sourit et dit: "deamon a besoin qu'on lui remontre le chemin.." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous... (xara) | |
| |
|
| |
|