|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 23:02 | |
| Xara sourit.
"Bonne chance, moi je ne m'en mêle plus, tant qu'i lne vient pas à moi..."
Xara regarda le loup.
"S'ils sont beau comme leurs papa, c'est les louves que je vais pouvoir chassé moi..." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 23:04 | |
| Anakeï soupire: "si tu ne lui montre pas d'autorité jamais il apprendra à faire confiance.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 23:08 | |
| Xara soupira.
"Tu tiens à me voir autoritaire avec lui? J'ai un instinct maternelle qui m'en empêche, surtout que ce n'est pas vraiment mon 'vrai' fils, alors je ne veux pas non plu le perdre." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 23:10 | |
| Anakeï rit: "je suis autoritaire avec lui et je n'ai pas eut de bleu.." Le loup soupire: "j'espère qu'il sait que c'est pour lui que je suis comme sa.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 23:12 | |
| "C'est normal, toi tu es le loup qui 'peux être ennuyant des fois', description que Deamon t'as donné quand il étais petit. Moi je suis 'la mère adoptive qui devrais être heureuse davaoir un fils adoptif'."
|
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 23:18 | |
| anakeï sourit: "et moi.; il est toujours un petit que je protègerais toujours.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 23:19 | |
| Xara sourit.
"Où est Kinaï au fait? Je ne le vois plus beaucoup ces dernier temps.." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Jeu 8 Juil 2010 - 23:26 | |
| Anakeï sourit: "kinaï s'est mit en tête d'appeller psychose papounet.. et là je ne sais pas ce qu'il fait.." Le loup rit et dit: "il doit être avec la louve.. Tsuki.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Ven 9 Juil 2010 - 12:50 | |
| Xara rit.
"C'est Psychose qui doit être content.."
La louve pouvait déjà s'imaginer Kinaï dire cela à Psychose..
"Tsuki...Ah oui, la soeur de Kimi. Que c'est beau l'amour." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rendez vous... (xara) Ven 9 Juil 2010 - 15:10 | |
| anakeï sourit: "oui cette tsuki là.." Il soupire en pensant à la famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous... (xara) | |
| |
|
| |
|