|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: A quand le sang ? Sam 28 Aoû 2010 - 15:37 | |
| arkan resta tel une carpette sur deamon à manger son lapin et ne bougea pas et dit au bout d'un moment:
"jss arkan.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A quand le sang ? Sam 28 Aoû 2010 - 15:41 | |
| J'écoutais le nouveau venu nommé Arkan. Je cligna des yeux. Le fixa lentement, et ...
-Bouh... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: A quand le sang ? Sam 28 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Arkan regarde la louve et sourit: "tu voulais me faire peur?? Raté^^" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A quand le sang ? Dim 29 Aoû 2010 - 2:11 | |
| Je souris. Il en faut très peu pour m'amuser.
-Pas spécialement, mais je m'ennuyais... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: A quand le sang ? Lun 30 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Deamon se leva et s'éloigna. Il voulait être seul et il y avait bien trop de monde à la rivière rouge. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A quand le sang ? Jeu 2 Sep 2010 - 9:10 | |
| Je vis le dénommé Daemon s'éloigner, l'air excédé. Je demandais alors vivement:
-Qu'as t-il ? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: A quand le sang ? Jeu 2 Sep 2010 - 9:14 | |
| arkan sourit et dit:
"mon frère aime pas tellement le bruit.; mais moi sa me géne pas.; dit.; tu es prise?"
Le loup était bien curieux mais il voulait savoir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A quand le sang ? Ven 3 Sep 2010 - 9:30 | |
| Je lui tapais le museau de ma patte.
-Quelle question bien indiscrète que l'on pose à une dame dès la première rencontre! Et pour tout vous dire mon cher loup, je ne suis pas "prise" comme vous le dite, mais sans compagnon apparent.
J'avais pris mes airs de grande louve. Pour donner un effet comique. Je n'étais pas bien sérieuse. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A quand le sang ? Ven 3 Sep 2010 - 12:02 | |
| Lira regardait Chiaki puis ria. Quel inocence que celle ci , elle voulait faire la grande... Lira alla s'allonger près de la rivière regardant Chiaki et Arkan. Ils feraient un bien beau couple ses deux la mais son coeur est deja pris par une louve d'une autre meute...Ah lala l'amour peut être devastateur quand même... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A quand le sang ? Lun 6 Sep 2010 - 11:07 | |
| J'entendis une jeune louve rire de cœur joie.
-Dis-moi. Ris-tu de moi ?
Je faisais tout pour ne pas rire, mais si l'on continue à jouer, je ne pourrais pas tenir "sérieuse" bien longtemps. J'étais en position d'attaque. Pour une louve adulte, je n'étais pas bien mature. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: A quand le sang ? Lun 6 Sep 2010 - 11:11 | |
| Arkan resta en face de la louve et subitement s'éloigne tranquillement car il se sentait mal... Il pensait à son passé et là.; il préféra rester seul un moment..; rester un moment loin des autres |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A quand le sang ? Lun 6 Sep 2010 - 11:29 | |
| Un autre loup qui s'en va Je regardais Lira et Arkan alternativement.
-J'ai fais une bêtise ? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: A quand le sang ? Lun 6 Sep 2010 - 11:35 | |
| Arkan sourit:
"non t'inquiète.."
Il s'éloigne en souriant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A quand le sang ? Lun 6 Sep 2010 - 17:38 | |
| "Non je ne ris pas de toi petite. Et toi ARkan , qu'as tu encore?" Elle regarda Chiaki en la fixant puis tourna sa tête vers Arkan en baissant la tête. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: A quand le sang ? Lun 6 Sep 2010 - 17:49 | |
| Arkan là regarde , sourit, et part doucement:
"je vais juste voir le monde... Le monde au alentour ^^"
Le loup partit la queue en l'air |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A quand le sang ? Mar 7 Sep 2010 - 9:43 | |
| Je le regardais s'éloigner.
-Il n'était pas comme ça tout à l'heure. Il à l'aire nostalgique. |
|
| |