|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 2:53 | |
| Taï-long fut obliger de s'enlever mais reviens sur la louve et pour il ne sait qu'elle raison il ne là morda pas au cou mais lècha son cou...
Il savourait l'odeur de la louve et lèche son doux pelage... Le loup fut lui même surprit et se retira quand il reprit ces esprits et se mit en face de la louve |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 3:04 | |
| Atim Maikan, était... Surprise? Cette petite bagarre lui permis de se défouler, mais la, cette "marque d'affection" avait, dépasser les bornes. Elle s'assied, ne dit rien, sur le coup. Elle le regardait, puis soudainement, elle plissa les yeux méchamment. "-Ne t'avise plus de refaire ça." |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 3:05 | |
| le loup grogna de l'autre coté et cracha au sol: "si tu croit que je recommencerais cela tu rêve femelle sans cervelle!!!" Taï-long grogna contre la louve et dévoila ces canines assez puissantes pret à faire bond sur cette impertinente.. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 3:15 | |
| La louve, qui était, et qui sera toute sa vie une femelle, tourna la tête. Elle n'avait pas que sa à faire, elle, perdre son temps. Hors, se levant, sans fixé l'autre loup, elle lui dit: "-Bien, de toute façon, je n'est pas de temps à perdre. Alors, salut !" Elle lui fit un petit sourire mesquin, se retourna dos au loup, et leva sa queue en la roula sur son dos, tel les chiens du village inuit, et repartie vers Xara en trottinant. Comme si elle n'avait jamais croisé ce loup. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 3:20 | |
| Taï-long là regarde partir et ne dit rien.. Il ne savait pas où il en était et il avait pas envie de devenir faible alors il s'allongea et écouta les louves.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 16:41 | |
| Xara avait regardé ce qui se passait entre la louve et Taï-long. Mais elle n'avait pas bougé. Facon de ne pas prendre de risques.
"Tout va bien?"
Xara regarda la louve amicalement.
"C'est parce que j'attend des petits, sinon en général je suis moins sympathique." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 17:25 | |
| Taï-long fixe xara et dit: "tien.. Voila donc xara.. Celle dont mon chèr père est tomber amoureux.. Je suis Taï-long..." Le loup sourit sadiquement |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 17:32 | |
| Atim, toujours en chemin vers Xara, lui fit un petit sourire. Mais que diable lui prenait-elle, le soleil était coucher, la lune elle, s'était levé... Et elle n'était pas si lunatique qu'à sont habitude... Enfin bref, la louve se secoua pour enlever le sable de son pelage. "-Oui je vais bien, merci." La jeune adulte s'assied et regarda la noirceurs de la nuit au loin. Elle ne se soucies plus de l'autre loup, l'ignorait complètement à vrai dire. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 17:40 | |
| Taï-long avait un nouveau centre d'intérêt.. Xara.. Il tourna autour d'elle et dit:
"toi.. Tu as tout.. Des enfants, un compagnon qui ne partira pas.. Moi je n'ai plus rien.. Il est logique que je mette fin à la fin de quelqu'un tu ne crois pas??"
Le loup sourit |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 18:40 | |
| "Sache gamin, que si tu appelle ça ne rien avoir alors tu ne sais rien de la vie."
Peut-être prudente, mais n'en valait pas moins qu'elle allait se laissé faire par un loupiot qui est trop jeune pour avoir vu la vie de son plus mauvais côté.
"Mais bon, enchantée de te connaître pour le reste." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 18:51 | |
| Taï-long voulait attaquer, il voulait lui faire mal.. Comme il avait mal.. Mais il ne pouvait pas.. Le louvard fixa xara et finit par se détourner d'elle et par regarder la lune à nouveau.. La lune , sa seule famille.. Il là regarde et lui sourit... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 18:55 | |
| En temps normal la louve lui aurait sortit un 'trop faible ou trop peureux pour m'attaquer?'. Mais elle préférais s'abstenir pour l'instant. Elle se leva et partit. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 19:03 | |
| Le louvard ne l'ataquerai pas.. Elle n'est pas sa proie.. Mais il sait à present que pour atteindre anakeï il devrait attendre.. la naissance des louveteau... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 20:54 | |
| Atim vit Xara partir, devrait-elle en faire de même? Elle se leva et trotta jusqu'à la mer, plongeant ses antérieurs dans la douce eau salé. Les vagues vinaient retirer le sable de sous les pattes de la louve. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 20:57 | |
| Arkan regarde la louve et grogne légèrement avant de bondir et de partir à l'opposé d'elle.. Il devait parler à anakeï |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 21:42 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Samuser ? [FINI] Dim 25 Juil 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samuser ? [FINI] | |
| |
|
| |
|