|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 9:44 | |
| Le loup noir sourit Normalement c'est l'inverse...C'es moi qui doit te monter dessus ^^ Nightmare rit
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 9:48 | |
| Cette fois j'inverse les rôle
Lueur commença à lui gratouiller le ventre, il crayait les chatouille plus que n'importe qui. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 9:50 | |
| Le loup sentit des chatouilles...Il essaya de se retenir d'éclater de rie mais c'était plus fort que lui , il éclata e rire Arrête !! Pas ça !! Nightmare se tortilla de rire
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 10:03 | |
| " Oh que si , la vengeance est un plat qui se mange froid [ ]
Et la louve repartie de plus belle. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 10:05 | |
| Le loup noir était mort de rire Mais qu'ai je fait pour mériter une vengeance aussi dur ? Nightmare n"en pouvait plus de rire comme ça
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 10:09 | |
| Tu m'as " abandonner" pendant trop longtemps! Je ratrappe le temps perdu! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 10:16 | |
| Le loup sourit , et se remit à tortiller de rire... Je t'en supplie arrête !! Nightmare avait les larmes aux yeux tellement il riait..
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 10:20 | |
| Lueur arrêta de le chatouiller par pur bonté d'âme.
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 10:22 | |
| Le loup soupire de bonheur... Merci... Nightmare sourit et reprend sa respiration
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 10:24 | |
| Le silence planait....
* Vite dit quelque chose, faut pas parêtre ridicule* . |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 10:25 | |
| Nightmare regarda la louve qui avait l'air pensive Euh...Ça va ? Le loup noir soupire et s'allonge
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 10:34 | |
| La louve regardait au loin, pensive... Night lui avait tellement manquait. Et voilà qu'elle le retrouve qu'il est avec une autre louve....Ca lui faisait très bizar....
Voyant que le loup la regardait d'un air intriguer, elle se reprit.
Oui oui, ça va bien...
Elle mentait |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 10:48 | |
| Si le loup était un humain il aurait froncé les sourcils..Mais ce qui n'était aps le cas...Il s'approcha de la louve Je sens qu'il y a quelque chose qui va pas ?
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 10:54 | |
| La louve vit que le loup se rapprochait d'elle. Elle ne recula pas.
Je suis jalouse... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 10:56 | |
| Le loup sourit..En fait il n'avait rien entendu..Il s'approcha un peu d'elle Tu sais bien que tu peux tout me dire ? Nightmare sourit, ce qu'il disait était vraiment sincère..Elle pouvait compter sur lui |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 11:21 | |
| Elle pouvait tout lui dire, et elle le savait. Elle lui avait toujours tout confier depuis qu'elle le connaisser.
Je suis jalouse voilà!!!
Puis elle courrut pour s'enfoncer dans le bois. Elle courrait très vite, Night aurait du mal à la ratrapper... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 11:31 | |
| Night tomba en arrière et fut étonné par la réaction de la louve... Jalouse...Mais pourquoi ? Le loup noir sourit et la coursa...Il était plus rapide qu'elle ne pouvait le croire...Depuis que les hommes ont fait des expérience sur lui, ses capacité avaient augmenté...Bref il rattrapa lueur puis la plaqua au sol pour plus qu'elle ne bouge Pourquoi serai-tu Jalouse..?
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 11:46 | |
| Lueur courra aussi vite qu'elle pouvait mais Nightmare faisait partie des rares loups qui arrivait à la rattraper. Il la plaqua au sol.
De Viviane, voilà tu es content Nightmare?
Quand Lueur appelait Nightmare par son vrai prénom, c'est que ça allait très mal! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Dim 18 Juil 2010 - 21:58 | |
| Nightmare la regarda un peu étonné...Son amie d'enfance...Amoureuse de lui...Oo"...Le loup noir avait un peu du mal à le croire... Comment cela , se fait-il ?! Quand est-ce que tu as eu le temps de tomber amoureuse de moi ?!
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Lun 19 Juil 2010 - 14:29 | |
| Vivian eais derriere un buisson, elle les observer depuis pas mal de temps.Elle ce mit a reflechie et elle ce dit que ce qu'elle avait devant les yeux etais un couple parfait.Lueur pourrait lui donner ce qu'il voulais.Elle soupira et partit la tete baiser.Elle s'avais que si elle venai ca gacherai ce moment magique pour eux deux. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Lun 19 Juil 2010 - 14:35 | |
| * Il est bête où il le fait exprès...?*
La louve le regardait d'un air ébahi... Elle pensait qu'il le savait depuis longtemps...
"Bah avec toutes les heures qu'on a passait ensemble, je pensais que tu étais au courant!!! Je pensais que c'était finis avec le temps, mais en te revoyant, je me suis rendut compte que non...
La louve se releva et s'assit, prête à se faire "gronder" comme autre fois fasse à ses idées absurdes. Soudain, elle vit une louve qui partait, et courut la ratrapper. Elle adorait faire de nouvelle connaissance et ignorait qui était cette louve.
" Coucou! Je suis Lueur, chasseuses des Terres Aventureuses. Et toi?
La louve qui était en fasse d'elle était très belle, avec on magnifique pelage. |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Lun 19 Juil 2010 - 14:42 | |
| La Louve ce tourna.Elle lui adressa un sourir polie.Puis lui repondit. Je m'apelle Vivian aussi des terres des aventures.Enchanter |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Lun 19 Juil 2010 - 15:07 | |
| La louve sursauta quand elle apprit le nom de la polie louve blanche.
Ah... C'est toi Vivian, la "fiancée" de Night... Enchanter!...
Ce fut un choc pour Lueur d'apprendre que la si jolie louve qui était si polie aussi, était l'amante de Night... |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Lun 19 Juil 2010 - 15:25 | |
| Sont coeur batter a la chamade elle ne s'avais pas trop pourquoi. Alors comme ca night et toi vous etes amie d'enfant ? Elle lui fit un sourir. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Lun 19 Juil 2010 - 15:32 | |
| "Oui, nous étions comme frère et soeur..."
Lueur lui gratifia un sourire, mais au fond d'elle elle était un peu gener de parler avec Vivian... Elle la considérait avec respect. Quand Lueur parlait de frère et soeur, elle se rendit compte que elle et Night avait presque était élever ensemble...Pendant ce temps là, Nightmare était rester derrière les buissons...
"Tu as entendu notre conversation depuis le début..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
|
| |
|