|
|
Auteur | Message |
---|
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Mar 20 Juil 2010 - 11:20 | |
| Oui on va avoir des louveteaux.On a plus qu'a attendre. La Louve etais gener de lui dire qu'il aller avoir des enfants.Ca devai lui faire mal dans le coeur.Vue quelle aurai aimer etre a ma place |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Mar 20 Juil 2010 - 15:39 | |
| Lueur était contente pour les deux amoureux. Elle sentait que Vivian avait du mal à l'admettre et elle n était consciente.
- Je suis très contente pour vous! Comment allez vous les appeller?
Lueur voulait tout savoir!!! |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Mar 20 Juil 2010 - 15:48 | |
| Ah Bonne Question !.J'en est aucune idées.On y a pas encore reflechie.Tu n'aurai pa d'idées de prenoms ?
La Louve ce senter un peux mieu en vers Lueur, elle n'etais plus trop triste.Elle avait l'impression que lueur est accepter que je sois avec Night. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Mar 20 Juil 2010 - 19:20 | |
| Lueur se sentait mieux avec Vivian, une confiance régner maintenant entre les deux louves.
- Non, pas du tout...Désolé! Je vais quand meme y réfléchir ^^. vous aimeriez plutot une fille où un garçon?
La question était un peu bizar... |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Mar 20 Juil 2010 - 20:20 | |
| Oula on ne sais pas encore du moments qu'il arrive bien moi tout me vas mais je pencherai pou une fille et toi night ? la louve sourit au 2 loups |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Mar 20 Juil 2010 - 20:45 | |
| * Je suis sue que Night voudra un garçon ^^, mais ça ne m'étonnerais pas qu'il choissise une fille *
Je me demande si il y a des parrains/ marraines chez les loups...J'aimerais bien l'etre pour l'enfant de Night.. Mais ils ont déjà promit à quelqu'un d'autre je suis sur... Elle n'osait pas poser la question à Vivian de peur de la "mettre en gène
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Mer 21 Juil 2010 - 4:04 | |
| Le loup sourit Bah peu importe...Tant que c'est mon enfant avec Vivian...Sinon Lueur ça te dirais d'être leur marraine ? Nightmare sourit
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Mer 21 Juil 2010 - 11:27 | |
| Lueur sourit de toutes ses dents à la proposition de Night.
C'est vrai, je pourrais?
* J'éspère que ce n'était pas une blague * [ ^^ ] |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Mer 21 Juil 2010 - 11:29 | |
| Le loup sourit de toutes ses canines Oui c'est pas une rigolade... Nightmare s'allongea
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Mer 21 Juil 2010 - 11:34 | |
| Youpi!!! Merci futur papa! je ferais bien mon devoir =)
Lueur était très contente, elle était à peine arrivait dans sa nouvelle meute qu'elle avait : Rencontrer pas mal de nouveau loups. Revue Nightmare Et venait d'etre certifier marraine...
Tu sais quand ils arriveront environ?
[ Question débile : les loups ne peuvent pas le savoir, mais c'était juste pour savoir un environ=)]
Elle fixa le ventre bien rond de Vivian |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivée Mer 21 Juil 2010 - 11:35 | |
| Le loup regarda le ventre tout rond de vivian Bah dans pas longtemps peut-être...
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Mer 21 Juil 2010 - 11:39 | |
| Lueur avait hate que les petits arrivent.
* Quand je pense que il y a quelques minutes, j'ettais totalement contre... *
- Tu as des idées de prénoms toi?
Elle fixa Nightmare et s'assit à coté de lui. |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Mer 21 Juil 2010 - 20:17 | |
| Oui je serai ravie que tu sois la maraine de nos enfants Lueur. La Louve lui sourit puis regarda sont ventre. C'est Horrible a quel point il a gonflé vite.Les prenoms faudra savir le sexe mais apres j'en est aucune idée. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée Mer 21 Juil 2010 - 20:22 | |
| - Youpi!!! Je suis trop contente que les deux parents sois d'accord!!!!!
Lueur tournait sur elle meme comme une gamine... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
|
| |
|