|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 12:26 | |
| kinaïu sourit et dit à sa chérie:
-tu es la plu belle des femelles du monde mon amour |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 12:37 | |
| Tsuki était fière des paroles de Kinaï et prit une pose élégante. Elle lui sourit et lui fit un câlin.
-Ba bien sûr que c'est moi la plus belle. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 12:42 | |
| kinaï sourit et dit:
-hum.. Une déese devant moi^^ je suis sou ton charme^^ je t'aime^^
le loup sourit et mordille les oreilles de sa chérie |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 13:49 | |
| Tsuki sourit, son Kinaï était toujours adorable. Il avait toujours les mots pour lui faire plaisir même si elle était un peu hautaine par moment Kinaï savait toujours dire quelque chose qui la touchait. Elle se blottit contre lui et lui fit un gros câlin.
-Moi aussi je t'aime Kinaï, tu me fait toujours plaisir. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 13:55 | |
| kinaï couru un peu partout et rit heureu de faire plaisir à sa compagne et dit:
-tu es toute ma vie et plus encore^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 14:13 | |
| Tsuki sourit et lui sauta dessus pour qu'ils fassent un rouler bouler.
-Toi aussi Kinaï, tu es le seul que je n'ai jamais aimé, je t'aime. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 14:35 | |
| kinaï rit et se mange de l'herbe pendant la roulade... Il sourit et se leva pour là regarder. Une déesse devant lui... Le loup devien rouge et regarde le sol |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 15:01 | |
| Tsuki se colla à Kinaï pour avoir son câlin. Elle sourit en le regardant rougir.
-C'est une habitude chez toi Kinaï! Pourquoi est-ce que tu rougis tout le temps?
La louve grise lui lêcha le museau pour lui faire lever la tête. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 15:04 | |
| le loup sourit:
-car tu me fai rougir^^ tu es belle et si gentille et moi je suis moche...
il sourit et se frotte contre Tsuki et lui fait un calin |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 15:09 | |
| Tsuki resta contre Kinaï, les museau enfouit dans sa fourure.
-Mais non, tu es beau mon Kinaï, tu es beau, fort et adorable mon amour. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 17:37 | |
| kinaï ne répond pas absorbais par une colonie de fourmi qui passait à coté d'eux |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 17:44 | |
| Tsuki posa sa tête sur Kinaï et regarda les fourmis du copin de l'oeil.
-Qu'est-ce qu'il y a de fascinant dans une colonie de foumies Kinaï? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 18:07 | |
| kinaï ne répondit pas.. Les fourmies le fascinait il était comme sous le charmes de ces petites bêtes |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 18:13 | |
| Tsuki le poussa du museau poue le faire réagir.
-Ce ne sont que des insectes Kinaï. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 20:32 | |
| Le loup regarde Tsuki et lui fai une léchouilles:
-je t'aima ma chérie^^
Il regarde sa chérie et se noie dans ces yeu |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 20:43 | |
| La louve grise ne put s'empêcher de sourire tendrement à Kinaï, elle fondait comme neige au soleil quand elle était avec lui. Elle se sentit tout de même rougir sous son regard si pénétrant et baissa un peu les yeux. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 20:57 | |
| kinaï rit et lui toucha le museau. -mon amour tu rougit^^ Je t'aime ma puce^^ le loup lui sourit et se colla à elle |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 21:10 | |
| La louve couina et enfouit sa tête dans la fourure de Kinaï.
-Je sais j'ai honte.
La louve n'aimait pas rougir, ça ne lui arrivait jamais d'habitude. Elle resta collé au loup, elle se sentait bien ainsi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 21:32 | |
| "-moi, je trouve celà mimi que tu rougisse, tu es belle en rougissant^^"
kinaï lui lèche le cou |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 21:41 | |
| La louve leva les yeux vers lui.
-Tu trouves?
Elle se blottit contre lui et leva la tête pour lui lêchouiller la figure. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 21:56 | |
| le loup lui sourit et reste collée contre elle "mon amour" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 22:01 | |
| La louve sourit et se blottit contre Kinaï.
-Moi aussi je t'aime Kinaï.
Elle lui fit plein de léchouilles dans le cou.
Dernière édition par Kimi/Tsuki le Jeu 13 Mai 2010 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 22:05 | |
| "ma belle princesse je t'aime" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 22:16 | |
| Tsuki lui sourit et lui fit un gros câlin.
-Mon Ange...
[RP finit?] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 22:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en question | |
| |
|
| |
|