|
|
Auteur | Message |
---|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Question . Jeu 26 Mai 2011 - 9:22 | |
| J'aimerais faire un rp ou Mystiare mourrait et soit me faire un nouveau compte tout beau et tout neuf soit partir ....Sa dépendra ...Est-ce que j'ai l'autorisation ?Et si oui je ne pourrais pas le faire avant vendredi .
PS:je suis pas sur de l'endroit pour ma demande alors j'ai fait ici . |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Question . Jeu 26 Mai 2011 - 16:49 | |
| Salut,
Je ne vois pas une seule raison permettant au staff d'empêcher à un membre de faire mourir son personnage, sauf si il s'agit d'un personnage évènement / adopté :) Tu as donc quartier libre.
Une fois Mystiare morte, je te laisserait faire un autre loup si tu désires. Si pas et que tu préfères quitter le forum, saches que ton compte sera toujours là, si tu veux revenir. (j'espère bien sûr que tu changera juste de perso' ♥). |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Question . Jeu 26 Mai 2011 - 23:42 | |
| Alors si je fait un perso (et également la mort de Mystiare)se sera pas avant le vendredi d'après de la semaine prochaine . |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Question . Ven 27 Mai 2011 - 13:14 | |
| |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Question . Ven 3 Juin 2011 - 5:58 | |
| Je confirme je serais toujours sur le forum .Mais je fait la mort de Mystiare aujourd'hui donc dès que tu es connecté tu me supprimeras stp .Euh par contre je pourrais faire deux loups ?Enfin deux louveteaux ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Question . Ven 3 Juin 2011 - 11:54 | |
| Et si tu veux, je veux bien venir te blesser moi.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Question . Ven 3 Juin 2011 - 12:14 | |
| Cassie, tu es une tranquille, tout comme Mystiare. (C'est les nonos les sanguinaires *sors*) Puis Mystiare à déjà fait le rp ou elle meurt.
Sinon, Myst', je crois que tu n'as le droit qu'à un louveteau, mais c'est à Psy' de décider.. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Question . Ven 3 Juin 2011 - 22:46 | |
| Je confirme, un seul louveteau. Sur le compte de Mystiare ;) |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Question . Sam 4 Juin 2011 - 7:25 | |
| OK sa roule mais maintenant supprimez-moi ;) . |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Question . Sam 4 Juin 2011 - 10:45 | |
| Pourquoi te supprimer ? Oo" |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Question . Lun 6 Juin 2011 - 10:01 | |
| Ben je fais comment pour faire mon nouveau personnage ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Question . Lun 6 Juin 2011 - 10:16 | |
| Tu le fait sur ce compte, tu changes ton pseudo et voilà x) |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Question . Ven 10 Juin 2011 - 5:43 | |
| Désolé c'est la 1er fois qu'un de mes personnage meurt donc :p .... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Question . Sam 11 Juin 2011 - 12:16 | |
| Pas grave va x)
Tu as encore des questions ? :) |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Question . Dim 12 Juin 2011 - 5:58 | |
| Huuuuuuuuum non c'est bon merci !Sauf que si tu accepte dans la présentation de ma petite Shakra qu'elle sois Nocturne ,tu pourrais mettre son non en rouge ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Question . Dim 12 Juin 2011 - 11:03 | |
| Ne t'en fais pas pour la couleur ^^ je règlerai ça quand tu sera validée :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Question . Dim 12 Juin 2011 - 12:09 | |
| Moi j'en ai une!! Je vous embête hein...=) Mais pour la signa, Lueur m'a dit qu'il n'était pas sur que les images de loups mangas étaient acceptées.. Alors j'aimerais vérifier!!! C'est vrai ou pas??? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Question . Dim 12 Juin 2011 - 12:30 | |
| Les photos sont préférées :) Les dessins sont limites tolérés... Donc, privilégie toujours des photos. C'est plus jolis, ça donne mieux que tout le monde en aient et ... 'fin c'est plus dans l'idée du forum quoi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Question . Dim 12 Juin 2011 - 12:45 | |
| ... Mais est-ce que je peux laisser celle-là??? Parce que j'ai pas trop d'inspi pour en trouver une autre...=) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Question . Dim 12 Juin 2011 - 15:18 | |
| Bah dans les RP, pour décrire ta louve, c'pas vraiment pratique quoi =/ On sait pas si elle est blanche ou noire, ni rien... Alors qu'avec une photo, si. Donc, j'aimerai autant que tu changes.
Va voir là : Click |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Question . Lun 13 Juin 2011 - 12:25 | |
| Ok merci, j'arrange ça tout de suite!!!!=) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Question . Lun 13 Juin 2011 - 12:44 | |
| Perfect ! :D
*viens de découvrir que Cassie est noire... La pensait blanche //SBARF//* |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Question . Lun 13 Juin 2011 - 19:01 | |
| Si ça peut te rassurer Psy', moi aussi je la croyais blanche XD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Question . Lun 13 Juin 2011 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Question . Mar 14 Juin 2011 - 17:22 | |
| Oui je sais.. Mais j'étais partagée, y en avait qui disait que j'étais blanche et d'autre noir... Alors fallait bien que je tranche non?? Bon, je rassure tout le monde, Cassie est belle et bien blanche!!! La signature, je la changerais a nouveau!! Désolé pour ces doutes dans votre esprit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question . | |
| |
|
| |
|