| Prendre / faire un autre personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Prendre / faire un autre personnage Dim 4 Sep 2011 - 0:32 | |
| BON bon, je fait mon boulet et je pose des questions, peut-être idiotes, qui sais xD
Dois-je créer un nouveau compte pour Hybride. Le délais de trois mois pour faire "partir" un perso c'est genre : Si tu fait un nouveau perso, tu doit attendre trois mois pour le faire disparaitre ? Sinon je crois ne plus avoir de questions... =) ! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Dim 4 Sep 2011 - 0:34 | |
| - Ophélie a écrit:
Dois-je créer un nouveau compte pour Hybride. Bah ce serait bien pour être en accord avec les règles x) *ou alors tu menaces Xara pour qu'elle mette la limite à 4 personnages et comme ça, je me contredis pas* - Ophélie a écrit:
Le délais de trois mois pour faire "partir" un perso c'est genre : Si tu fait un nouveau perso, tu doit attendre trois mois pour le faire disparaitre ? Sinon je crois ne plus avoir de questions... =) ! Oui, c'est ça. Pour obliger les gens à jouer un minimum avec leurs loups :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Lun 5 Sep 2011 - 16:18 | |
| Bon, j'ai respecté la règle, j'ai mit Hybride et Heyden sur ce compte. Maintenant je veut ma couleur *-* Sans quoi je peut pas RP ='''( |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Lun 5 Sep 2011 - 16:53 | |
| - Psychose™ a écrit:
- trois loups / compte & trois comptes / personne.
Laëra aussi veut jouer au boulet *PAN* Dois-je créer un nouveau compte pour Sky ? La réponse est oui, j'imagine (a) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Lun 5 Sep 2011 - 18:16 | |
| - Laëra & Kishi a écrit:
- Psychose™ a écrit:
- trois loups / compte & trois comptes / personne.
Laëra aussi veut jouer au boulet *PAN* Dois-je créer un nouveau compte pour Sky ? La réponse est oui, j'imagine (a) Pourquoi poser une question dont on connait la réponse ? x) |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Mar 13 Sep 2011 - 20:32 | |
| Coucou, c'est possible que je fasse un petit loupiot? ça donnerait du piment aussi à Angélius car il serait de sa sœur qui lui aurait abandonné dans les pattes pour une raison et comme Angélius a une dette envers elle, il acceptera de faire sa 'formation'. C'est possible? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Jeu 15 Sep 2011 - 7:56 | |
| Salut. Bon, j'avais pensé te dire d'attendre jusque dimanche & tout & tout, puis... J'me suis dit qu'une semaine changerait pas grand chose. Bref.
Vu ton activité actuelle, j'accepte ta demande :D |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Jeu 15 Sep 2011 - 19:00 | |
| Super ♥ Merci beaucoup ! =) |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Lun 10 Oct 2011 - 18:21 | |
| moi avec le compte de mon frère car il ne vien plus.. je voudrais faire un petit de kimi et ridge |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Mar 18 Oct 2011 - 23:09 | |
| Je vais te demander d’attendre avant de faire un possible autre personnage.
D’abord, en reprenant le compte de ton frère, tu dois incarner ces personnages (ce qui, étant donné que ce ne sont pas les tiens, ne doit pas être si si facile)
Ensuite, il n’y a pas si longtemps que tu as fait Black Dream.
On aimerait d’abord te voir incarnez plus souvent tes personnages (+les deux du compte de ton frère) avant de te laisser jouer un 6ème loup.
|
|
| |
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Mer 19 Oct 2011 - 9:01 | |
| J'en ai déjà parler à Psy' mais je poste ici quand même, je voudrais remplacer ma Aywine par un petit de Kimi et Ridge ! =) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Mer 19 Oct 2011 - 15:14 | |
| Je t'avais zappé *sors*
Bon, Aywine, nous avons décidé de te laisser jouer un petit de Kimi & Ridge, à condition que cette fois-ci, tu rp un peu plus =p *Sinon, je te boude et paf*
Have fun =p |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Sam 5 Nov 2011 - 0:36 | |
| Je peux prendre un deuxième personnage s'il vous plait chers administrateurs ? Ce serait une jeune louve. |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Lun 14 Nov 2011 - 0:20 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Mar 15 Nov 2011 - 9:36 | |
| Chui pas administratrice mais vu ton activité en ce moment (et pi que t'es le jouet n°1 de Tempy', oui,oui, ça compte ça ! :O) Je pense que tu pourras sans problèmes avoir ta louve :) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Mar 15 Nov 2011 - 13:00 | |
| Ow, pardon je ne t'avais pas vu (o)
Et bien, Tempy a tout dit =D Joue le ton perso :p |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Mar 15 Nov 2011 - 17:13 | |
| Merci |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Sam 19 Nov 2011 - 16:20 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Sam 19 Nov 2011 - 16:26 | |
| Puisque Dédé a tuer ta petite Jessy,
oui =p |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Question? Sam 19 Nov 2011 - 18:01 | |
| Bonjour chers administrateurs j'aimerais vous demander si ce serait possible de faire partir Nyro et Reina car ils ne m'inspirent plus et reprendre tout avec une petite loupiote ? Merci de vos réponses en avance ♥ |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Lun 21 Nov 2011 - 0:46 | |
| Bonjour, je suis un peu en avance mais c'est bientôt quand même xD Pourrais je avoir un nouveau perso? Ça serais une loupiote du nom de Rolly, fille d'ophélie et de Arkan.
Bah voilà merci d'avance ^^'' |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Lun 21 Nov 2011 - 21:12 | |
| Reina => Comme déjà dit sur la cb, c'est d'accord. Mais je contrôlerais moi-même ton activité sur le forum.
Stan => Encore 118 points xD Tu peux prendre un des futurs petits d'Ophélie x) |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Lun 21 Nov 2011 - 21:40 | |
| C'est un oui ou un non? xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Lun 21 Nov 2011 - 21:51 | |
| Oui xD
De toute façon, avant tout le tralala et qu'Ophélie ai ses petits, tu auras certainement déjà tes 200 points <3 |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Lun 21 Nov 2011 - 22:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage | |
| |
|
| |
| Prendre / faire un autre personnage | |
|