| Prendre / faire un autre personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Sam 10 Déc 2011 - 17:44 | |
| Dsl du flood mais c'est pour que tu vois le message ^^ J'aimerais faire un autre personnage si possible, Shanks, je t'en ai déjà parler et j'aimerais savoir si je dois encore attendre un peu ou la c'est bon? ^^
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Sam 10 Déc 2011 - 20:03 | |
| Attend encore un peu et je t'enverrai un message pour te dire quand tu peux le jouer ;) |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Sam 10 Déc 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Jeu 15 Déc 2011 - 2:25 | |
| Je sais aussi que c'est trop tôt puisque je viens de prendre Jazz, mais vous pourrez me prévenir quand je pourrais ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Ven 16 Déc 2011 - 16:09 | |
| Bonjour <3 alors voila, j'aimerai faire un petit Loupiot, Indiana, c'est le frère d'haïly. Et comme j’ai promis a stan qu'il adopterai mon prochain perso, j'aimerai qu'il soit aventure ^^ Mais par contre j'aimerai faire un rp avec stan pour que se soit Haïly qui lui amène sont petit frère voila ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Sam 17 Déc 2011 - 0:27 | |
| Pour l'instant je pense qu'il est un peu tôt mais dans très peu de temps, tu pourras l'avoir, vu ton activité :) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Sam 17 Déc 2011 - 11:04 | |
| Ash' => Je te préviendrais <3
Haïly => Lako' a tout dit, mais en temps voulu je te préviendrais pour te dire quand tu peux faire ton loupiot x) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Sam 17 Déc 2011 - 11:05 | |
| Xara, the boss. Elle fait toujours tout le boulot **. A genoux devant elleuh !
*sors* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Sam 17 Déc 2011 - 11:08 | |
| Nan, c'est juste que j'aime harceler les gens par mp! xD
On stop le flood xD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage Mer 21 Déc 2011 - 21:57 | |
| J'ai changé elle s'appelera Anabeth et elle sera noir =) mais se sera toujours le petite soeur de ma louve adopter par stan =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre / faire un autre personnage | |
| |
|
| |
| Prendre / faire un autre personnage | |
|