|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: remise en question Mer 12 Mai 2010 - 20:33 | |
| Tsuki, la petite louve grise, s'était mise au fond d'un terrier et pensait. Kimi avait-elle raison? Au fond d'elle, était-elle une garce sans scrupule? Elle se refusait à la croire complètement. C'est vrai qu'elle n'était aps très gentille mais elle n'était aps mauvaise ni odieuse. Et pour une fois ses sentiments enver Kinaï étaient sincères. Elle soufla et se roula en boule. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Mer 12 Mai 2010 - 20:41 | |
| anakeï qui passer par là vit Tsuki et fut surprit de ne pas voir Kinaï avec elle... Il se coucha à coté d'elle et lui dit doucement:
-sa ne va pas??? Raconte tes soucis.. Je vois bien que tu ne va pas bien... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Mer 12 Mai 2010 - 20:45 | |
| Tsuki leva les yeux vers le loup et soupira.
-Si ça va... à peu près....
Elle savait que mentir ne servirait à rien, Anakeï avait déjà dû voir qu'elle pensait à autre chose. Elle le regarda.
-C'est juste que... c'est la 1ère fois que j'aime vraiment un loup, et puis en plus, ma soeur pense que je suis une garce et je ne sais pas si elle a raison. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Mer 12 Mai 2010 - 20:54 | |
| anakeï s'assit à coté d'elle et dit:
-n'écoute pas les autres.. Si tu aime ce loup alors montre le... Cela s'appelle devenir adulte et vouloir se ranger... Toi seule peut savoir ce que tu es.. Et rien quand te voyant si triste, je devine que mon neveu à de la chance... Après tout les malheurs qu'il a eut avec sa soeur...
Le loup lui sourit |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Mer 12 Mai 2010 - 21:00 | |
| Tsuki réussit à sourire son bel oncle Anakeï était gentil et elle espérait qu'il avait raison.
-Tu crois vraiment?
La louve hésitait encore, c'est vraui qu'elle avait toujours dit que Kimi ne la connaissait pas, mais quand même. Puis elle rit en regardant le loup.
-Nan mais j'essaye pas de me caser non plus qu'est-ce que tu crois? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Mer 12 Mai 2010 - 21:07 | |
| le loup sourit toujours et dit:
-je sais que tu ne lui fera pas de mal que pour toi, il est différent et unique.. C'est l"amour...
Le loup se lève et va plus loin et dit:
-si tu en avait rien à faire, tu ne te poserais pas toutes ces questions... Tu te casera un jour... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Mer 12 Mai 2010 - 21:32 | |
| Tsuki sourit au loup. Il avait peut être raison, même surement. Elle aimait Kinaï. Elle posa la tête sur ses pattes mais ne le quitta pas du regard.
-Merci, je me caserais peut être mais je ne cherche pas à la faire non plus. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Mer 12 Mai 2010 - 22:09 | |
| kinaï rentra à ce moment là dans la tanière et s'excusa et commença à ressortir:
-désolé, je voit que vous parliez donc j'attends dehors |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Mer 12 Mai 2010 - 22:15 | |
| -Non Kinaï c'est bon.
La louve grise vint de frotter au loup.
-Tu m'aimes toi hein? |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Mer 12 Mai 2010 - 22:17 | |
| kinaï lui lèche le museau:
-oui je t'aime, dès que je t'ai vue.. Même deamon le sait |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 8:20 | |
| Tsuki sourit et lêcha le museau de Kinaï. Elle était heureuse avec lui.
-Merci, moi aussi je t'aime.
Dernière édition par Kimi/Tsuki le Jeu 13 Mai 2010 - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 9:36 | |
| kinaï lui lèche le museau:
-tu es belle, toute jolie, la louve parfaite! kinaï se frotte à elle et se sent bien |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 9:41 | |
| Tsuki sourit, contente et mit ses pattes sur les épaules de" Kinaï, se levant légèrement pour être à sa hauteur et lui léchouilla le museau.
-Tu es trop gentil mon Kinaï. Tu es beau et fort aussi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 9:45 | |
| kinaï se sens bien et regarde Tsuki dans ces yeux tout beau. Il sourit à la louve et dit:
-pourquoi étais-tu triste?? Que se passe-t-il?? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 9:47 | |
| La louve grise frotta sa tête contre celle de Kinaï.
-C'est rien, c'est juste que... je me demandait si Kimi avait raison de penser que j'étais une garce... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 10:00 | |
| kinaï lui lèche les oreilles:
-tu es gentille et je suis heureu avec toi Change pas, tu n'est pas garce.. pas avec moi en tout cas |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 10:16 | |
| La louve sourit. Son Kinaï était toujours adorable avec elle. Elle lui lécha le menton et mit son front contre le sien.
-Avec toi je ne peux pas être méchante mon Kinaï. Je t'aime et si tu veux je ne changerais pas. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 10:32 | |
| le loup lui sourit toujours son front contre le sien et lui murmure:
-tu es toi! soit toi même mon coeur |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 10:36 | |
| Tsuki était heureuse que Kinaï lui dise ça. Elle sourit et dans un élan de joie fit tomber le loup à la renverse en riant.
-Merci Kinaï, tu es le meilleur loup du monde.
Elle était au dessus de lui et ne bougeait pas. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 10:53 | |
| ]b]kinaï était allonger les pattes en l'air et regarde Tsuki et lui sourit et affirme:[/b]
-oui, le plus beau du monde^^
Il éclate de rire et pensa que l'amour était pas une maladie mais un remède à son chagrin |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 11:33 | |
| La louve grise rit aussi et lui lêcha la figure.
-Oui, presque aussi beau que moi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 11:38 | |
| kinaï là fait tomber de son dos et la regarde:
-je suis le plus beau |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 11:44 | |
| La louve continue de sourire mais ne se dégage pas.
-Nan! c'est moi la plus belle, c'est pas toi! Moi j'ai pas de cicatrices d'abord. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 12:07 | |
| kinaï se vexe et là fai tomber et va plus loin en boudan |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en question Jeu 13 Mai 2010 - 12:12 | |
| -Mais euh!
La louve se releva et s'ébroua.
-Vilain tu m'as salit!
Tsuki soupira en regardant Kinaï bouder et s'approcha de lui pour lui lêcher le museau.
-Tu es le plus beau loup du monde mon Kinaï. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en question | |
| |
|
| |
|