|
|
Auteur | Message |
---|
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Sam 15 Mai 2010 - 16:37 | |
| /me étrangle Kimi.
Si on en aient! >.> |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Sam 15 Mai 2010 - 16:38 | |
| mouais mouais c'est ça Aywine, on y croit. (je dirais aps tout ce que tu peux sortir des fois hein....) Si toi t'es un géni alors moi j'ai plusieurs cerveaux! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Sam 15 Mai 2010 - 16:39 | |
| Je savais que Ridge était une s...
*Lui balance son dico à la tronche*
Génie de mes deux, nan mais ! |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Votre nom ^^ Sam 15 Mai 2010 - 16:42 | |
| C'pas méchant, juste réaliste.
Aywine, révoltons-nous ! Les génies au pouvoir, on va leur faire bouffer du foin à ces idiots ! Mouahhahahahahaahhaah ! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Sam 15 Mai 2010 - 16:43 | |
| Parce que tu crois que j'ai peur? Non mais on rêve, Psy' et moi on a aps peur de faux génis hein? |
|
| |
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Sam 15 Mai 2010 - 16:44 | |
| Oui Ridge! Tu as raison! Au pouvoir! Un coup d'État! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Sam 15 Mai 2010 - 16:46 | |
| Aywine si tu me casse les pieds je te prête plus mes mangas, non mais! |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Sam 15 Mai 2010 - 17:41 | |
| Si je suis au pouvoir je pourrais acheter tout les mangas que je veux! Naaaa!
-Après cette intermède Aywine retourne coller du papier peint- |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 16 Mai 2010 - 17:36 | |
| Comme disait Renaud:
"Si le roi des cons perdait son trône, Y aurait 500 000 000 de prétendaaaaaants !"
Kimi, on laisse les imbéciles ensemble et on va s'manger une glace ? x3 |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 16 Mai 2010 - 17:38 | |
| Je suis pas imbécile! Salut Ridge! Je vais manger une glace! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 16 Mai 2010 - 17:39 | |
| xD
Tu ressembles tellement à Ridge par moment que je me pose des questions x) |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 16 Mai 2010 - 17:42 | |
| Je te rassure je ne suis pas Ridge mais Kimi aussi se posait des questions quand je me suis mise à écouter Trust ce matin... Plutôt ce midi, Deezer n'a pas marcher du matin. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 16 Mai 2010 - 17:46 | |
| Haaaan, naaaaan, c'est contagieux ! Sauve qui peut !
Un Ridge, c'est déjà chaud à supporter, mais deux ... J'préfère me tirer une balle xD
|
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 16 Mai 2010 - 17:48 | |
| Si Ridge à déjà inventé un syndrome, c'est grave mais sinon y a pas de soucis à se faire... -Je crois- |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 16 Mai 2010 - 17:51 | |
| Mouais, mais tu as trop de point commun. Si encore tu n'écoutais pas Trust mais là .... Tu es foutue u_u |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 16 Mai 2010 - 18:00 | |
| Baaas! C'est pas de ma faute! >.<
J'ai trouvé mon clone mental... xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 16 Mai 2010 - 18:03 | |
| J'en serai pas heureuse à ta place xD |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 16 Mai 2010 - 18:06 | |
| Il est choux mon rang! >.<
Avoué?
J'avouuuuue! Je suis Ridge!
Non bien sur je déconne! >.< |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 16 Mai 2010 - 18:07 | |
| C'est la Grande Saphir qui les a faits :)
Horreur ! Ridge à deux comptes pour pourrir le forum ! ARGH ! *crise cardiaque*
Une blague ? Na mais c'est pas marrant ! J'ai eu peur moi, mon pauvre petit coeur ne va pas supporter ce genre de coups fourrés bien longtemps TT |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 16 Mai 2010 - 19:41 | |
| Non t'inquiéte aps c'est pas Ridge Psy' (c'en est une tout aussi stupide et . enfin voilà) A ba l'imbécilité c'est vrai que c'est contagieux.*se dit qu'il va falloir qu'elle s'éloigne d'Aywine* je confirme que quand elle a dit Trust je me suis posé des questions. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre nom ^^ Mar 18 Mai 2010 - 2:42 | |
| C'est Saph' qui a fait les rangs ?? Oo -La fille Hors Sujet *sbarf*- |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Mar 18 Mai 2010 - 20:21 | |
| xD
Ouais Kuro c'est elle x)
Kimi: ça me rassure pas tant qu'ça ... Deux Trust ... Help ! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Mar 18 Mai 2010 - 21:15 | |
| Psy: dis toi que t'es pas la seule à en supporter une comme ça, on est 2! T.T |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Mar 18 Mai 2010 - 21:58 | |
| Ouais mais le cas social qu'est Trust, ça fait quand même *compte* 10 ans au moins que je la supporte TT *se pend
Qui dit mieux ? xD
Mon courage n'a pas de faille ... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre nom ^^ Mer 19 Mai 2010 - 11:12 | |
| C'est elle qui les a dessinés ??? !!! *w* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom ^^ | |
| |
|
| |
|