|
|
Auteur | Message |
---|
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Dim 9 Mai 2010 - 23:59 | |
| Moi je viens avec vous^^ !! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Votre nom ^^ Lun 10 Mai 2010 - 3:23 | |
| C'est une bonne idée Adel toi même tu en es un ^^Avec tout les trucs que tu nous sort y a de quoi se marrer...^^(exemple : Moi : Ça va Adel? Adel : Oui j'aime le chocolat Moi : --" ) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre nom ^^ Lun 10 Mai 2010 - 6:38 | |
| Toupie c'est un nom de chien. Chien ? Yes I am ^^ LoL ba tu sais de toute manière un surnom tu le choisit pas. Avec mon mental de débile, j'était comme le 'toutou' d'une copine. Pas le genre de toutou qui suit l'aut' partout, par rapport au mental quoi. Jais me prendre pour un chien, elle me cherchais un surnom. Y avait Nioukie .... Après Toupie [les deux premiers j'aimais assez] mais après pour le dernier j'ai préféré les premiers .... Bilou...... Bon voilà :D De toutes manière comme je l'ai dit c'est les autres qui te trouve le surnom quoi ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Lun 10 Mai 2010 - 19:12 | |
| xD Kuro !
Le surnom qu'on me donne c'est Dr. House car je boite et parait qu'on se ressemble question caractère. Pis, le médical m'a toujours intéressé. Et je le prend bien ^^ Mais je préfère mon vrai surnom, ilsé xD
Quant à Ridge, j'adore la surnommer La Perdue. J'explique.
Un jour en classe, elle s'est endormie. Le prof la réveille:
Prof: "ROXANNE !" Rox: "Hein, quoi, E ?" Prof: "Quoi ?" Rox: "Ben, pour le pendu, j'propose E ... "
C'était un cours de bio xD
Ce matin, elle était en plein milieu du chemin. Dix minutes qu'on a du l'appeler pour qu'elle remarque qu'elle bloquait le passage xD |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Mar 11 Mai 2010 - 3:41 | |
| Moi j'ai une cousine qui s'appelle Roxane ! Et mes surnom : -Adel (le plus souvent) -Dedel (Ca c'est ma soeur--") -Delou ^^ je crois que c'est tout !
Aline je t'ai vraiment dit ça ????? Oo
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Votre nom ^^ Mar 11 Mai 2010 - 7:05 | |
| Ouaip et je te dis pas comment je me suis marré si tu t'en rappelle pas !!!Oo" |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Mar 11 Mai 2010 - 10:54 | |
| ha !ben je me rapelles plus alors |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Votre nom ^^ Mer 12 Mai 2010 - 21:19 | |
| - Psychose a écrit:
xD Kuro !
Le surnom qu'on me donne c'est Dr. House car je boite et parait qu'on se ressemble question caractère. Pis, le médical m'a toujours intéressé. Et je le prend bien ^^ Mais je préfère mon vrai surnom, ilsé xD
Quant à Ridge, j'adore la surnommer La Perdue. J'explique.
Un jour en classe, elle s'est endormie. Le prof la réveille:
Prof: "ROXANNE !" Rox: "Hein, quoi, E ?" Prof: "Quoi ?" Rox: "Ben, pour le pendu, j'propose E ... "
C'était un cours de bio xD
Ce matin, elle était en plein milieu du chemin. Dix minutes qu'on a du l'appeler pour qu'elle remarque qu'elle bloquait le passage xD SILENCE ! I'LL KILL YOU ! *boude*
T'façon, t'es qu'un salami à l'aïl complètement foiré alors taggle Docteresse qui sait même pas se faire un bandage toute seule ! Na ! *continue de bouder*
Mes surnoms, ils sont très recherchés ... Ŧrusŧ (car je vénère ce groupe et suis une Antisociale xD), King car j'suis ze best of the zuniver & Ridge car ... ben j'sais pas, j'aime bien ce nom xD |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Mer 12 Mai 2010 - 21:22 | |
| Je crois que dans mes surnoms j'ai oubliée de rajouter celui qu'Aywine m'a trouvé tout recemment (elle l'a d'abord crié sur un chat et après m'a sauté dessus à la cour de récrée): GROSSE PERVERSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est recherché hein? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Votre nom ^^ Mer 12 Mai 2010 - 23:27 | |
| On sent que ça vient du fond du coeur =)
Mais ... Toi, perverse ? |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 8:44 | |
| oui Aywine m'adore♥ (en même temps on se demande qui lui passe ses mangas)
Oui moi perverse et fière de l'être! Je dirais aps ce que j'ai sortit pour les petits mais ça peut paraître gravr quand on sait aps que je le suis. (ce qui a provoqué une crise cardiaque à Aywine) |
|
| |
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 11:39 | |
| Crise cardiaque, c'est loin de le dire... Oui c'est une grosse perverse, comme on crois pas. Elle est aussi perverse qu'elle donne l'image d'une fille sasage, mon choc viens de là... Je l'imaginais pas perverse! --'
xD
Depuis on à des conversations... Un peu bizarre! xD
Et Kimi t'as pas oublié ton surnom de toujours à savoir pov' cruche? =B |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 11:46 | |
| ah oui!!!!! pov' cruche c'ets parce que maintenant tu m'appelle grosse perverse aussi c'est pour ça que j'ai oublié.
Mais j'ai jamais dit sque j'étais sageuuuuh faut pas se fier aux aparences =D |
|
| |
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 11:48 | |
| Ca m'as toujours donné cette impression!
Bon c'est vrai que je suis un cas dans le sujet "apparence" tout le monde crois que je travaille -Même les prof' et surtout les les prof'- beaucoup, alors qu'en faite je fais rien de mes journée, les devoirs je les faient dans la cours! xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 11:55 | |
| je suis témoin, surtout que quand t'as une punition d'espagnol la dernière fois j'ai prêté mon aide hein? C'est sûre en plus tu dessine en cours --' mais généralement t'arrive quand même à te chopper des bon,nes notes (genr moi qui révise pas des masses j'arrive à avoir quand même des notes correctes) |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 11:58 | |
| xD
Ah oui, j'ai limite terminé ma punition en cours, sauf que mon voisin est super lourd, je le supporte pas et m'empêchais de terminer bref j'ai dis que j'avais pas compris la fin. La prof elle m'as rien dit, de toute façon je suis sure qu'elle les jette sans y faire attention! ^^
Oui des 20/20 à tout va alors que j'ai rien réviser! xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 15:16 | |
| Ridge va se sentir moins seule ... Je suis témoin qu'elle fout rien, elle a pas un seul cours en ordre (quoique maintenant, ça s'arrange) et pourtant, sauf en math & ndls, elle se ramasse des 20/20 et tout ... L'autre fois, j'étais dégoûté. En philo' elle a tapé au hasard en faisant un texte débile à sa façon et c'était la bonne réponse ¬¬ Et moi j'avais étudier comme une malade (première fois que j'étudie autant ... ) et suis en échec *se pend* |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 15:33 | |
| pauvre de toi!!!!!!!!! Je révise pas franchemùent, je reli en diagonale (surtout en histoire XD) et je me tape des 18, 19 enfin voilà, suffit d'écouter les cours quoi. |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 15:39 | |
| xD Il y a que cette année où les prof' m'ont griller. xD 4 ans pour qu'ils s'aperçoivent que je ne fais rien! --'
Au faite my name is Marion... X.x |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 15:41 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- pauvre de toi!!!!!!!!! Je révise pas franchemùent, je reli en diagonale (surtout en histoire XD) et je me tape des 18, 19 enfin voilà, suffit d'écouter les cours quoi.
Dans les autres cours, ça va. Mais en philo, impossible d'écouter sans pêter un cable à cause de la prof @_@ Donc, d'office ... Voilà quoi =/ |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 15:44 | |
| J'ai du mal avec les langues et les maths, j'ai beaux écouter, certains truc c'est du par coeur, et j'ai vraiment du mal avec ça.
Même si un jour on devait faire un contrôle de physique j'ai lu la def, il a été reportée deux semaines plus tard, j'ai eu 20/20, j'avais retenue la définition! xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 15:51 | |
| Félicitations ! J'aurai jamais réussi ça xD |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre nom ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 15:52 | |
| Je m'en serais jamais cru capable! ^^ J'ai au début cru que la prof' c'était planté! xD |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Votre nom ^^ Sam 15 Mai 2010 - 16:33 | |
| Mouhahahha, Aywine & moi on est des génies ! Niark xD Psychose, va étudier, héhé ! +se tape un délire toute seule+ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre nom ^^ Sam 15 Mai 2010 - 16:36 | |
| c'est méchant ça Ridge. Vous avez de la mémoire c'est pas pour ça que vous êtes des génies! (si Aywine était une génie je le saurais!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom ^^ | |
| |
|
| |
|