| D'ou vient votre pseudo ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: D'ou vient votre pseudo ? Mar 13 Déc 2011 - 19:06 | |
| Tout est dans le titre :) Pour moi sa viens d'un film " Le gout du sang ". Donc le personnage principal s'appel Vivian. Intrigue :- Spoiler:
Vivian, jeune loup-garou est la seule survivante de sa famille massacrée par les humains. Maintenant acceptée dans un autre clan dirigée par un loup-garou du nom de Gabriel, elle vit à Bucarest, en Roumanie, où elle travaille dans une chocolaterie. Alors qu'elle est promise à Gabriel, elle s'éprend d'Aiden, un jeune dessinateur venu en Roumanie afin de faire des recherches sur les loup-garous pour un roman. Son clan l'oblige alors à choisir entre son désir de succomber à cet amour interdit et sa loyauté envers eux.
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mar 13 Déc 2011 - 19:39 | |
| BLOOD AND CHOCOLATE ♥♥♥ M'enfin, je le savais déjà puisque je suis une génie *tousse et sors*
Ma Xara... Parce que petite ma cousine et moi on se prenait pour toutes sorte de choses, genre chien, cheval, loup, ours, vendeuse dans un magasin chic.. fin, on jouait quoi xD Et c'était mon perso **
Dédé. Oh, je cherchait un nom latin, en fait. Dai' avait trouvé le nom idéal quoi (Calamitas) pour un fow' en anglais, et moi j'voulais aussi un nom cool qui voulait dire quelque chose en latin.. Puis Démon - Deamon. Le latin Daemon, sauf que j'ai changé les deux lettres après le D sinon ça fait bizarre à dire, bien qu'on l'écrit mais chhhuuuuuuuuuuuuuuuut xD
Shin & Rave. Shin vient d'un manga ou je violerais bien le perso principal ** Puis Ravenblake de Raven/Rafe & Blake. Les deux premiers de manga et le dernier des Power Rangers ninja storm (bah quoi, j'avoue j'ai été une grande fan et toujours d'ailleurs xD)
Keira... Bah, j'voulais appeler un chinchilla comme ça, mais pour finir elle s'appelle Fluffy donc jamais usé du nom, shame on me **
Crystal => D'un forum de vampire mi-twilight mi-inventé. Une personne que j'adore a un perso du nom d'Innocence.. sa soeur soit disant s'appelle Crystal et BAM! Pour Shézar etc.. mon imagination? xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mar 13 Déc 2011 - 19:44 | |
| Moi Haïly vient du roman de ma soeur qu'elle va éditer, la personne principal s'apelle Haïly ^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 14 Déc 2011 - 1:08 | |
| Kuro (oui, faut que je la ramène) veut dire (il me semble) "Sombre" (et Kuroi veut dire noir) en Japonais et mon prénom en Japonais est "Kuroe" donc ça me plaisait bien.
Fuusoku / Tempête car (il me semble) que Fuusoku en Japonais signifie "Vitesse du vent" ou un truc du style.
Lakota est le nom d'un clan indien et je trouve que c'est trop classe ♥w♥
Orion, faut demander à Psy'. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 14 Déc 2011 - 14:13 | |
| Ridge car Ridge de Black Blood Alliance, il rox trop d'sa mère au peuney. King car... en fait, je sais pas. J'parlais pas anglais, mon loup était un killer star, il était ze best... Ça me semblait parfait :3 Bartleby car Dogma, c'est un film qui déchire. Metus car ça veut dire peur en latin j'crois et que c'était le mot qui symbolisait mieux la louve. Mais elle me gonfle, j'ai trop pas l'habitude de jouer des froussards !
Puis, mon puf Trust car ça veut dire Confiance et que j'ai une +bip de censure+ de confiance en moi ! Puis, surtout, Trust, c'est le groupe qui a fait - entre autre - Anti Social (TU PERDS TON SANG FROID !).
Et ben nan, aucun secret particulier derrière mes surnoms !
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 14 Déc 2011 - 15:58 | |
| Laëra...faudrait demander à Reina, c'est elle qui l'a trouvé. Perso' je trouvais que ça faisait un peu russe -la maman russe dans le grand froid, c'est tout ma Lala ça ! (et puis ça me faisait penser à mon deuxième prénom Laure xD). Pour Kishi je sais pas non plus, faudrait demander à Psy'. Quant à Moon elle s'appelait Luna au départ je crois -corrige-moi Dédé si je me trompe. Bref, un truc avec la lune, c'était le but. Et son prénom quand elle était petite c'était Laéta, et ça je sais absolument pas d'ou ça vient o.O Là encore faut demander à Dédé ! Et Sky bah suffit de connaître la traduction anglaise *-* Un petit Ciel rêveur, ça ne pouvait s'appeler que comme ça xD
Et mon Puf Liberty ça vient d'un perso' qui s'appelait 'Envol de Colombes'. J'y étais vachement attaché, je l'adorais, et vu qu'à l'époque je n'avais pas encore de puf (je faisais pas de créas), j'ai fait la référence colombe/envol -> liberté -> liberty. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 14 Déc 2011 - 17:23 | |
| Kishi : ça sonnait juste bien //SBARF//
Orion : c'est le nom d'une constellation. L'une des plus anciennes, si j'me trompe pas. Puis, quand je joue Sirius Black, je le nomme toujours Sirius Orion Black. Car Sirius est l'étoile la plus brillante du ciel et située dans la constellation d'Orion. Constellation qui, depuis ce week-end, est devenue bien importante pour moi parce que avec mon keupain, on l'a regardée pendant un long moment ♥. *poste guimauve*
Pour mon chéri d'amour, Psychose, je voulais à l'origine un loup différent de mes autres personnages. Un côté sadique, toujours, mais avec une personnalité plus recherchée; un loup blanc m'est donc venu en tête (jusque là, je n'avais joué que des noirs *raciste*). Pour le nom, je voulais quelque chose de français, car les noms anglais, c'est trop répandu. J'me suis creusé la cervelle, j'ai chercher dans les maladies mentales. Et comme Psychose était un film que j'avais adoré, bah j'ai flashé sur cette idée et walà :dent: .
Pour Blood Fall, c'était un poste vacant que j'avais pris sur Paradise Wolf. J'suis tombée amoureuse de la louve... Je l'ai un peu modifiée et au final, son nom colle parfaitement à son histoire (cf. les journaux intimes).
Pour Loki, j'avais un chat de ce nom. Puis, Loki, c'est l'ange de la mort. Et Dogma faisant... Ben Bartounet et Lokness =D
Mika, c'était mon trip Mika. Osef.
Eridan, c'est un nom qui m'est venu en tête. Puis, j'ai voulu voir si ça existait et j'ai découvert que c'était une constellation et que L'Eridan était un fleuve (Dieu) dans la mythologie grecque. J'ai adoré et c'était adjugé vendu \o/.
Midnight, il fallait un nom pour symboliser la folie. J'en avais un autre en tête (que je ne dis pas car je compte l'utiliser un jour :D), mais j'avais envie de quelque chose de plus court, plus simple. Puis, j'sais pas, f'sait tard, la lune me tapait sur le ciboulot et minuit, ça m'a semblé sympa. Osef. Puis, bon, j'allais pas trop réfléchir, c'tait juste censé être un personnage temporaire x). (pour Drew, ça m'est venu je sais pas d'où & Jax, c'le nom d'un personnage dans Sons of Anarchy (a) ).
Et mon Puf, Ilsé, ça vient de... je sais plus ._. Pardonnez moi, ça fait *compte* 7 ans que ça me colle à la peau, pas ma faute si j'ai oublié l'origine !
Hou la liste de surnoms de malade xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 14 Déc 2011 - 21:10 | |
| Laéta => Mon premier rat, enfin, ma petite chouchoutte TT et après de Luna (lune) et c'est devenu Moon ** |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Jeu 15 Déc 2011 - 2:31 | |
| Toupimero :: Mon surnom, a été longtemps "Toupi". Et puis, ensuite Calimero. (woué, je râle tout le temps et d'après ma mère chui qu'une sale gosse gâtée qui fait tout le temps la gueule et qu'est la fifille à son pôpa... m'enfin.) Comme j'aimais bien les deux, je voulais un truc qui rox et qui soit plutôt court alors j'ai testé Calipi, mais c'était pas cool, et puis après Toupimero. Ca sonnait tellement bien que je l'ai adopté :D. Owoué je l'aime trop ce surnom. |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Sam 17 Déc 2011 - 1:35 | |
| Rolly: Tomber amoureuse du gros bébé dalmatien xD Stan: C'est sortit un jour de nul part et je me suis dit que je voulais appeler mon futur chien comme ça. |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mar 7 Fév 2012 - 22:18 | |
| Ashuapmushuan : la rivière qui traverse le village dans lequel j'habite au Québec. J'ai directement adoré le nom, et en plus, ça fait des jolis surnoms.
Jazz: C'est vraiment un de mes mots préférés <3 Et j'adore évidemment ce genre de musique également, même si je n'en écoute pas tous les jours.
Omaha : j'étais entrain de déprimer devant "Il faut sauver le soldat Ryan"+"The Pacific"+"Band of Brothers", et Omaha la sanglante est une plage du débarquement.
En général, le nom me vient avant le caractère.
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 8 Fév 2012 - 14:06 | |
| Fifounete => De mon chat Fifi, mort à 16 ans, je l'avais depuis ma naissance |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Sam 11 Fév 2012 - 1:33 | |
| Bandit: Bah c'est un voleur quoi x) Shanks: Bonne question oO Overglade: C'est si beau x) Toundra: En écoutant frère des ours ils ont dit ce mot au bout d'un moment ^^ ouéoué (a) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Sam 11 Fév 2012 - 10:30 | |
| Tu sais ce que c'est, la toundra, au moins ? x)
Sinon, j'avais un chat qui s'appelait Bandit, c'était un monstre et j'étais la seule à l'adorer :Ð |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Dim 12 Fév 2012 - 23:36 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Lun 13 Fév 2012 - 14:54 | |
| - Lueur >> Une amie me l'a conseillée, j'ai prit <3
Nawël >> Héroïne d'un roman de Pierre Boterro, " Les Âmes Croisées " Inazuma >> J'ai pas choisis o/
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Dim 17 Juin 2012 - 15:23 | |
| Cronos: J'ai pas choisis, mais c'est un beau nom ^^ Fallen: merci à Angelius pour l'idée :P |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Dim 17 Juin 2012 - 15:31 | |
| Hestia ( bientôt ) >> Pas choisit :D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mar 17 Juil 2012 - 21:57 | |
| - Shanks a écrit:
- Bah non xD
La Toundra (mot russe, pour information //SBARF//), c'est une plaine dans les pays froids, mais avec une végétation assez pauvre et... J'dirais chaotique, si je me trompe pas. Ça ressemble à ça :
- Spoiler:
Quant à Cronos, on est partis (avec Black Shadow) dans un délire mythologique pour les rebelles. Ainsi :
Cronos (ou Kronos) est le fils d'Ouranos (le ciel) & de Gaïa (la terre) et c'est le roi des Titans (et donc, le père de Zeus et toute la clique - je connais pas tous les noms). A savoir qu'il existe aussi un Chronos, mais ça n'a rien à voir. Chronos est le dieu du temps ou un truc du genre. (je suis pas sûre non plus, ça fait longtemps que j'ai plus lu wikipedia //SBARF//)
Eros est le dieu de l'amour. D'ailleurs, le terme érotisme vient de là
Hermès est un dieu de l'Olympe. Je me souviens plus de ce qu'il fait exactement, si ce n'est qu'il doit guider les héros et que c'est lui qui mène leurs âmes dans les Enfers.
Hestia est la fille (ainée) de Cronos et de Rhéa . Elle fait aussi partie de l'Olympe. C'est une déesse vierge, qui a décidé de le rester et suite à ça, Zeus (son frère) fait en sorte qu'elle soit vénérée dans tous les ménages.
Rhéa est une titanide (bref, un titan, mais en fille) et c'est la fille d'Ouranos & de Gaïa. Ce qui en fait la soeur de Cronos, mais c'est aussi sa femme (oui, dans les mythes, les relations sont toujours assez tordues... Regardez Isis et Osiris... Ahem). Aussi connue sous le nom de Pandore (ça vous rappelle pas une certaine boîte ? :)
Voilà l'explication des noms ; bon, pas toujours de lien avec les loups, mais on a pris ceux qu'on trouvait beau dans la mythologie x).
(j'fais vraiment l'encyclopédie du forum, moi, faut que je passe moins de temps sur wikipedia ) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 18 Juil 2012 - 9:31 | |
| (il me semble que si, justement, Chronos et Cronos sont les mêmes personnes o_o Huu faut que je révise mon cours d'histoire de CM2 là !) (Eros, c'est l'équivalent de Cupidon en grec. Ou plutôt Cupidon est l'équivalent d'Eros puisqu'il est venu après x)) (Hermès est le dieu messager avec les p'tites ailettes sur le casque et les sandales pour se déplacer en volant. Il est aussi le dieu des voleurs et du commerce. Il accompagne effectivement les morts jusqu'aux Enfers et c'est à lui qu'on doit le célèbre caducée. :P Dans la mythologie, on le retrouve souvent à aider Zeus pour cacher ses amours infidèles /SBAF/) (Hestia est la déesse du foyer. *Artémis déesse de la jeune fille vierge, Héra la déesse de la mère qui enfante. Chaque étape de la vie d'une femme est représentée par une divinité*)
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 18 Juil 2012 - 10:38 | |
| Merci pour les précisions :)
Cronos est un titan (enfin, leur roi) alors que Chronos est le dieu du temps et de la destinée (représenté par un serpent à trois têtes enlacé dans les bras de son épouse Ananké autour du monde-oeuf, dont ils entrainent la rotation (il apparait dans le souffle des dieux de Bernard Werber, à l'école des dieux *sors*), blablabla :P). Leur seul lien commun est qu'ils sont, dans la mythologie tardive, souvent confondus, mais à l'origine, ce ne sont pas les mêmes. :) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 18 Juil 2012 - 10:51 | |
| Ah ok d'accord xD (BERNAAARD WEEERBER ! MON DIEU TOUT-PUISSANT **) Pardon, je pouvais pas m'en empêcher xD Gniaaa la trilogie des Dieux, c'trop cool ! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 18 Juil 2012 - 21:35 | |
| On est d'accord *-* Mais il y a les thanatonautes, avant. Puis, il a aussi fait la trilogie des fourmis et plein d'autres livres géniaux ! *les a presque tous* |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Jeu 19 Juil 2012 - 10:44 | |
| (et l'Empire des anges !) Je les ais quasiment tous lus, y'avait juste l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu que j'avais lu (on l'a acheté 8D) et les Thanatonautes que j'ai jamais pu lire :/ (du coup, j'ai fait avec, j'ai direct lu la trilogie des Dieux et ensuite on a acheté l'Empire des Anges... *fait tout à l'envers héhé*) C'est juste dommage qu'il se répète un peu. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Jeu 19 Juil 2012 - 14:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? | |
| |
|