|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Votre pays...? Dim 7 Fév 2010 - 16:38 | |
| Héhé! Mes chers membrounets, dites-nous d'où vous venez voir si le forum fait le tours du monde xD Personnellement... je suis de France! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre pays...? Lun 8 Fév 2010 - 12:46 | |
| Hehe ^^ et ben moi ma saphirounette je suis de nouvelle-calédonie ^^ |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Lun 8 Fév 2010 - 22:32 | |
| Mouahahaaa, et Psychounet vient de Belgique |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre pays...? Mar 9 Fév 2010 - 1:41 | |
| Lol vous vous connaissez plus que par le forum ?? |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Mar 9 Fév 2010 - 2:06 | |
| Oui, on se connait par le forum Donc c'est comme ça qu'on garde contact en fin de compte^^ On s'est connu sur d'autres forums de loups qui n'existent plus maintenant, et on garde contact ici maintenant |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre pays...? Mar 9 Fév 2010 - 2:09 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Mar 9 Fév 2010 - 2:38 | |
| Oui, les anciens forums de loups sur lesquels nous étions inscrits ont été supprimés par leurs administrateurs et People Wolf est un survivant! Lowl. J'essaye de bien le préserver avec mes chers membrounets restants héhé. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre pays...? Mar 9 Fév 2010 - 2:53 | |
| ^^ oui, je suis allée voir wolf land (un truc du genre) c'est pas terrible je prefere PW ! |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Mar 9 Fév 2010 - 3:16 | |
| Oh, c'est gentil Ben aussi, notre but n'est pas d'essayer de concurrencer les autres forums et on ne souhaite pas avoir des centaines et des centaines de membres à ne même plus savoir qui est qui^^ Au moins, nous arrivons à bien gérer le forum, nous essayons d'être le plus efficace auprès des demandes des membrounets pour leur faire plaisir car c'est avant tout un lieu de détente et d'évasion héhé |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre pays...? Mar 9 Fév 2010 - 11:44 | |
| Oui mais ça serait bien qu'il y ai plus de membres. Comme ça on jouerais vraiment le but du forum, incarner un loup, onder sa petite famille ou rester solitaire. Exemple : Si Saphir voulait trouver un autre loup, elle a pas le choix, y a plus d'autres membres.... Donc je vais me debrouiller pour vous en ammenner !! |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Mar 9 Fév 2010 - 19:27 | |
| Oui, c'est vrai, tu as raison et je fais confiance à mes membrounets pour le maintien du forum |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre pays...? Mer 10 Fév 2010 - 2:19 | |
| Eheh |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Dim 14 Fév 2010 - 20:25 | |
| moi je vien de France, en corrèze et j'ai des origines antillaises (martinique)^^ Voilà moi^^...
Je tien aussi à avoir ma petite famille donc vite, faites venir des membres!!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votre pays...? Dim 14 Fév 2010 - 21:31 | |
| moi je suis en Nouvelle-Calédonie . |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre pays...? Lun 15 Fév 2010 - 2:22 | |
| Lol ce serait bien qu'il y ait plus de membres. Plus de choix pour ceux qui veulent trouver l'hamster (l'âme sœur Lol) ceux qui veulent une 'famille' par lien de sang etc enfin voila quoi |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Lun 15 Fév 2010 - 13:23 | |
| ouai, mais c'est dur à trouver^^ mais on trouvera des nouveaux |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Lun 15 Fév 2010 - 21:40 | |
| Ouii, avec les partenaires et tout, on trouvera de nouveaux membre, déjà, tu nous as amené du monde Kuro, c'est génial |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre pays...? Mer 17 Fév 2010 - 12:37 | |
| De rien malheuresement, certains tirés par la peau du cou ne sont pas actifs -Myiako (active mais que dans le flood) -Chiaki Inoue (nadagene) -Pham (alors lui... je le connais... lui c'est fini il viendra pas...) |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Mer 17 Fév 2010 - 12:46 | |
| Lowl, oui, je comprends! mais c'est déjà super tout ce que tu apportes au forum |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre pays...? Mer 17 Fév 2010 - 12:47 | |
| oui mais bon.. ça fait d'autre loups disparus... |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Mer 17 Fév 2010 - 12:49 | |
| Arf, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre pays...? Mer 17 Fév 2010 - 13:00 | |
| D'accord... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Mer 17 Fév 2010 - 13:14 | |
| pour moi je vais essayer d'en ramener mais je promet rien, ceux que je connais sont déja prit par plein de fo |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Mer 17 Fév 2010 - 15:33 | |
| C'est l'intention qui compte et si vous, vous êtes actifs, ça nous fait déjà bien plaisir =) |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre pays...? Dim 21 Fév 2010 - 18:47 | |
| Oui, vous êtes déjà très actifs et on vous en remercie, ça veut dire que le fofow vous plait et que vous vous amusez donc tant mieux lowl!! Mais ne vous inquiétez pas, si vous ne ramenez pas grand monde avec vous sur le fofow ou personne, on ne vous en voudra pas tant que vous participez mdrrr. Et Merci Kuro pour tout ce monde sur le fofow ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pays...? | |
| |
|
| |
|