| quand 2 soeurs parlent... (finis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 17:04 | |
| kinaï grimace:
-c'est un ami de deamon.. Je ne l'aime pas tellement mais bon... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 17:04 | |
| Calamitas avait un sourire arrogant. "Mieux le vaut pour vous, loupiots" |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 17:24 | |
| La louve se leva en grongnant aux mots du grand loup. Elle le fixa, l'évalua un peu et finit par se re-coucher. Elle n'aimait pas se laisser marcher sur les patounes mais n'était pas suicidaire non plus et avait bien remarqué qu'il était plus fort qu'elle. Dans un affrontement elle aurait peu de chances de survivre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 17:32 | |
| Calamitas fixa la louve. "Tu as bien raison de rester à ta place, il me semble que depuis un certain temps les idiots deviennent intelligent." |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 17:36 | |
| le loup le regarde et dit:
-rejoins deamon et fou nous la paix calamitas! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 17:38 | |
| La louve ne sessait quand même pas de grogner.
-Et qui t'as dit que j'ai un jour été stupide? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 17:40 | |
| Calamitas regardait Kinaï. "Toi, je te laisserai le choix jusque quand ce jour viendra."
Le loup s'amusait de ces propres paroles, se demandant si ce petit loupiot avait déjà compris ou pas. Il regardait alors la loupiote
"Quand on dit 'idiot' on ne dit pas 'stupide', il y à une différence loupiote" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 17:43 | |
| (parle français car ta phrase veu pas dire qrand chose calamitas)
kinaï se lève, le fixe et dit:
-me parle pas!
Il s'éloigna avent de s'énerver et de lui réserver le sort qui est arriver à l'humain |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 17:47 | |
| ( ??? Laquelle, la première ou la deuxième?)
Calamitas sourit avant de partir lui aussi. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 17:48 | |
| Tsuki continuait de le regarder méchamment.
-Et qu'elle est-elle? Cette différence. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:03 | |
| En continuent de marcher le loup expliqua. "Être stupide, c'est ne rien savoir faire, être comme un louveteau nouveau-né. Être idiots, c'est quand il y à une chose que l'on ne sait pas faire et que même en sachant qu'on peut mourir, on essaye." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:05 | |
| -Alors je ne suis ni idiote ni stupide. Je ne suis pas suicidaire si c'est ta définition d'idiote. Ma soeur l'est pas moi.
Elle se tourna vers Kinaï. Puis son regard revint vers Calamitas.
-Autre chose? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:09 | |
| kinaÎ Fixe Tsuki et pense qu'elle devrait être dans les nocturnes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:09 | |
| "Réponds quand tu sais que tu as une chance, et puis ce n'est pas toi qui changeras ma façon de juger. Ta soeur et stupide, suicidaire, au moins on est d'accord pour ça"
Le loup continua sa route, marre de parler avec des 'loupiots'. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:11 | |
| Tsuki préféra laisser tomber. C'était vrai qu'elle ne changerait pas l'opinion que ce loup avait d'elle et pis ça n'avait pas beaucoup d'importance au final. Elle trotinna jusqu'à Kinaï et lui fit une léchouille sur la joue. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:19 | |
| kinaï lui fit des petit bisous et soupire:
-il est pire que deamon... Deamon au moin il reflechit... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:22 | |
| Tsuki se frotta contre Kinaï.
-Mouais, et pis Deamon est plus mignon aussi et moins vieux. Je suppose que je ferais mieux de ne pas m'approcher de trop près hein? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:31 | |
| kinaÎ grogne au mot mignon et ne dit rien |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:33 | |
| Tsuki sourit et le léchouilla affecteusement.
-Soit pas jaloux. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:36 | |
| -jalou?? je ne suis pas jalou, je suis jalou de personne!
kinaï se vexe et s'éloigne |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:42 | |
| -Mais euh!
La louve coura derrière Kinaï.
-Ma boude pas, je vais être malheureuse sinon.
Elle commença à couiner. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:43 | |
| kinaï lui fai un calin et se frotte à elle:
-je t'aime |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:48 | |
| La louve sourit et rougit légèremment. Elle le lècha et lui fit un gros câlin.
-Moi aussi je t'aime bien Kinaï. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 18:57 | |
| le loup n'était pas très satisfai de la reponse mais ne dit rien |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 19:00 | |
| La louve lui lêcha le cou.
-Je t'aime fort Kinaï. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) | |
| |
|
| |
| quand 2 soeurs parlent... (finis) | |
|