| quand 2 soeurs parlent... (finis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 19:01 | |
| le loup sourit et fait plein de léchouilles à sa Tsuki |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 19:03 | |
| La louve rit et se jeta sur lui pour le faire tomber avant de lui mordiller les oreilles. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 19:10 | |
| kinaï fait des sauts et cour partout et sourit |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 19:13 | |
| La louve rit et le regarda faire en se couchant. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 19:15 | |
| kinaï marche tranquillement |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 19:17 | |
| La louve grise commença à couiner.
-veux un câlin! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 19:28 | |
| le loup se tourne vers elle, la fixe et lui sourit et dit doucement:
-je t'atten mon amour |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 19:34 | |
| -Mais euh, je dois me déplacer en plus?
La louve prit un air indigné mais finit par trotiner vers Kinaï pour lui faire un gros câlin. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 19:54 | |
| le loup là regarde allait vers lui et quand il arriva vers la moitié du chemin, il se leva et courrut vers elle et là plaque au sol pour lui faire des léchouilles au visage |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 19:57 | |
| La louve rit.
-C'est pas juste, tu sais que t'es plus lourd que moi d'abord!
Elle lui lêcha le cou. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 20:13 | |
| le loup continue ces léchouilles et là caline:
-je t'aime, je t'aime je t'aime |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 20:20 | |
| La louve sourit, comprenaznt qu'elle ne pourrait pas arrêter Kinaï.
-Moi aussi tu sais.
Elle commença à lui léchouiller le cou et la figure. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 20:24 | |
| kinaï continue ces bisous et calins et est tou heureux et finit par fermer les yeu |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 20:30 | |
| La louve sourit et le pousse sur le côté pour se dégager. Elle se leva et se secoua. Elle se récoucha à côté de Kinaï et le prit pour oreiller. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 20:35 | |
| le loup est au ange, il veut plus que Tsuki parte sans lui et pourtant il vont devoir se separer car ils n'étaient pas de la même meute |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 20:42 | |
| La louve était heureuse d'être avec Kinaï et ne pensait à rien d'autre. Elle se leva finallement.
-Je commence à avoir un petit creux. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 21:16 | |
| kinaï la regarde et lui sourit:
-va chasser.. Moi je dors...
Le loup bailla et ferme les yeu |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 21:27 | |
| -Et je t'apporte à manger sur un plateau aussi?
La louve s'éloigna quand même pour aller attraper quelque chose. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 21:33 | |
| le loup ferma els yeux et s'endormit |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 21:39 | |
| Tsuki revint un peu plus tard avec un lapin dans la gueule et le déposa devant Kinaï.
-Monsieur est servit. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 21:42 | |
| le loup ouvre un oeil et sourit et lèche sa chérie:
-mange le mon coeur j'irai chasser si j'ai faim |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 21:55 | |
| -C'est bon j'ai déjà mangé, vas-y.
Elle lui fit un clin d'oeil et s'allongea à côté de lui.
-Chasser avec amour d'abord. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Jeu 6 Mai 2010 - 18:02 | |
| kinaï mangea la proie avec envie et lorsqu'il eut finit sourit et dit:
-il est bon ce gibier^^ merci^^
[b]il se frotte contre Tsuki et s'allongea et fermait les yeux[/b] |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Ven 7 Mai 2010 - 22:41 | |
| La louve lui sourit te se roula en boule à côté de lui. [RP finit?] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Sam 8 Mai 2010 - 10:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) | |
| |
|
| |
| quand 2 soeurs parlent... (finis) | |
|