| quand 2 soeurs parlent... (finis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 20:42 | |
| Tsuki le regarda nager assise sans bouger.
-Monsieur se fait beau pour qui? |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 20:59 | |
| Elle le regarda de travers.
-Tu pourrais être sérieux? |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 21:05 | |
| kinaï nagea et lui tire la langue et rie bien content:
-mais c'est pour toi bien sur^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 21:11 | |
| La louve grise sourit et sauta dans l'eau avec lui. Elle s'appuya sur le loup pour le faire couler.
-Ah oui? Je t'aime bien aussi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 21:24 | |
| kinaï ne coula pas et reagrde Tsuki:
-pas assez forte^^ mais je coule pour toi..
Kinaï se laissa alors couler |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 10:28 | |
| Tsuki rit.
-Non c'est aps juste, je suis pas assez lourde.
La louve resta d'abord sur Kinaï même s'il coulait puis remonta à la surface. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 19:10 | |
| kinaï reviens un peu plus loin et lui tire la langue et file en courant en riant |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 19:13 | |
| Tsuki remonta sur la rive et tira la langue à Kinaï. Il n'était pas question qu'elle lui court après. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 19:17 | |
| kinaï s'assit et là regarde de l'autre rive |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 19:19 | |
| La louve s'allonge et le fixe.
-Compte pas sur moi pour me fatiguer pour rien. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 20:15 | |
| kinaï l'imite et la regarde:
-tu es un ange et je vais le crier si tu viens pas |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 20:23 | |
| Tsuki sourit.
-Tu peux toujours crier ça ne me fera pas bouger d'un pouce. Je me boucherais juste les oreilles. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 20:53 | |
| kinaï pren une grande inspiration et hurle:
-JE SUIS FOU DE KIMI!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 20:59 | |
| La louve rit.
-Tout le monde va te prendre pour un fou si tu dis que tu aimes ma soeur, mais ça c'est toi qui voit. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 21:05 | |
| kinaï se vexe et lui tourne le dos:
-tu es même pas jalouse.. Rien! vilaine |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 21:14 | |
| Tsuki rit et finit par plonger pour rejoindre Kinaï sur l'autre rive mais sans se presser. Arrivé de l'autre côté elle s'ébroua juste à côté du loup.
-Tu me rendra pas jalouse de ma soeur mon ange. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 21:20 | |
| kinaï reste quand même dos à Tsuki et souffle et fixe le ciel ne voulant pas lui parler.. Elle était pas jalouse alors ce n'était pas drole |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 21:23 | |
| -mais euh, me boude pas, sinon je vais être malheureuse.
La louve se frotta à Kinaï et lui fit une léchouille sur la joue.
-Aller, t'aurais dit quelqu'un d'autre j'aurais peut être été jalouse. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 21:38 | |
| le loup sourit et se frotta contre tsuki et s'allongea sur elle et s'amusa à lui mordre les oreilles:
-moi, je suis jalou, un autre loup te regarde je devien fou |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mar 4 Mai 2010 - 21:42 | |
| La louve sourit et lui lècha le museau mais le laissa faire.
-Tu n'as pas grand chose à craidre je pense. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 10:45 | |
| le loup grogne doucement et murmure:
-j'en fai de la chaire à patée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 16:17 | |
| Calamitas aurai voulus répondre un 'tu sais au moins te battre petit?", mais il ne dit rien quand il vu que c'était ce loup-la. Il salua Kinai et la louve à côté de lui. Ils les fixaient de son oeil droit avant de vouloir continuer sa route. Même s'il ne put s'empêcher de lâcher un: "Pff" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 16:26 | |
| kinaï fixa le loup et ne dit rien il savait que c'était le copain de deamon... Alors il ne dit rien et préféra s'éloigner |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Mer 5 Mai 2010 - 16:57 | |
| Aux mots du loup, Tsuki sourit et fit une léchouille à Kinaï. Elle me put s'empêcher de grogner quand un autre loup passa.
-Lui je ne l'aime pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) | |
| |
|
| |
| quand 2 soeurs parlent... (finis) | |
|