| quand 2 soeurs parlent... (finis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 17:03 | |
| Tsuki ricana. -Ca m'étonnerais que se soit un de tes amis.
Kimi sourit et lança, sur le ton de la victoire: -Alors, il n'y en a qu'un? Mais c'est que tu t'améliore Tsu-tsu.
La louve grise grimaça. -La ferme! et ne m'appelle pas comme ça. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 17:09 | |
| "La famille et les amis d'Anakei son mes amis, les amis de mon fils aussi en général et de même pour tout ceux de ma meutes."
La remarque de Kimi avait amuser Xara. Tsuki était donc ainsi, comme Blood..Cela ne faisait pas très plaisir à Xara, une était déjà assez. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 17:13 | |
| Tsuki leva les yeux vers la louve. -En gros tu peux dire que tu connais plus ou moins tout le monde.
Kimi la regarda, et prit un ton de façon à lui faire avouer. -Aller crache le morceau, dis-nous qui c'est!
Tsuki bougonna et finit par lâcher: -Kinaï... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 17:24 | |
| Xara regarda un instant Tsuki. "Ne t'amuse pas avec lui, ne lui fait surtout pas du mal, car à ce moment là je ne voudrais pas être à ta place..."
Elle regardais toujours Tsuki et sourit. "Dans ce cas cela ne me regarde pas, Kinai c'est la famille d'Anakei mais bon...Qu'en pense tu Kimi?" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 17:28 | |
| Kimi ne fut pas tellement choqué d'entendre la réponse. C'est vrai que niveau crise cardiaque elle était blindé, elle savait s'attendre à tout. Et puis Kinaï et Tsuki... il pouvait y avoir pire comme couple. Bien qu'ils ne soit pas en couple. -Je pense que si ça avait été Deamon elle serrait morte.
La louve grise ne fit aucun commentaire et détourna le regard. -Je ne suis pas si cruel que vous avez l'air de le penser. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 17:46 | |
| "Être cruelle ou non, peu importe."
Xara regarda Kimi. "Oui, elle serait morte, sauf que ne vaut pas mieux pour elle avec Kinai, Deamon et lui étant ami, je connais assez Deamon pour savoir qu'il ne doit pas apprécié."
Xara se leva et commencais à marcher. "Bonne chance à toi, Tsuki" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 17:52 | |
| Kimi sourit, lança un regard plei de méchanceté à sa soeur. -Bon courage vieille, je sens que sur le coup, tu ne va pas être dans une meilleur posture que moi.Elle se leva, s'apprêtant à partir.
Tsuki, elle, ne dit rien et se contenta de ruminer toute seule. Elle savait ce qu'elle faisait quand même, elle n'était pas folle. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 18:03 | |
| anakeï sourit en passant et voit une nouvelle louve et se posta devant elle:
-salut toi.. Tu es?? Il dit bonjour à kimi et voit xara plus loin:
-bonjour kimi^^ XARA!!!!!!!!!!! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 18:17 | |
| Kimi lança à sa soeur un regard qui signifiait: "attention si tu tien à la vie". Puis se tourna vers Anakeï. -Salut!
Celle-ci regarda Ana'. -Bonjour, je suis Tsuki, la soeur de Kimi, enchanté. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 20:09 | |
| kinaï arrive derrière son oncle et ne fit pas attention aux louves et sembla énervé... Il rumina et remarqua les louves que 10 min après et les regarde:
-salut... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 21:26 | |
| Kimi regarda sa soeur avec un petit sourire avant de s'éloigner.
Tsuki s'approcha de Kinaï. -Ca va pas? |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 21:29 | |
| kinaï soupire:
-mon oncle me fait la leçon.. Et toi sa va???
Kinaï grogne doucement et fixe le sol |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 21:32 | |
| la louve regarda ailleurs.
-Ouais ça va, j'ai eut le droit à une conversation avec ma soeur et Xara. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 21:33 | |
| -tante xara??? et beh.. Et tu es encore vivante?? Wha!
le loup sourit |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Dim 2 Mai 2010 - 22:52 | |
| Xara allait vers Anakei et lui lècha le front. Elle ne faisait plus attention aux autres loups autour d'elle. "Je suis tellement contente de te voir, tu m'a manqué.." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 11:27 | |
| Tsuki grogna.
-Elles me croient méchantes toutes les deux. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 18:32 | |
| kinaï sourit:
-mon oncle non^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 18:36 | |
| -Je n'ai aps parler à ton oncle.
Elle regarda les loups qui restaient aux alentours, ils n'avaient pas l'air de leur prêter attention. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 18:55 | |
| kinaï éclata de rire et se roula par terre et sans le vouloir roula jusqu'à une poubelle |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 18:57 | |
| Avec le bruit qu'il fit des humans arrivèrent. Elle lui lança un regard assassin avant de commencer à grogner.
-C'est mâlin ça. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 19:02 | |
| kinaï reprit ces esprits et vit un chien devant lui et se leva d'un bond et courut jusqu'à la foret et disparut dans les bois |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 19:09 | |
| Tsuki n'avait pas l'intention de se battre seule, surtout qu'elle , n'avait aucune chance. Elle fila derrière Kinaï. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 19:12 | |
| kinaï couru comme un fou dans les bois et fila sous un terrier et resta dedans et se renifla:
-eark je pue!!!!!!!!! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 19:23 | |
| Tsuki s'arrêta, regarda Kinaï et rit.
-Mon pauvre va. Tu sais les humains sont lents. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) Lun 3 Mai 2010 - 20:14 | |
| le loup grimaça et se chercha un lac, ignorant un peu Tsuki... Dès qu'il lut trouver il plongea dans l'eau et nagea pour chasser la mauvaise odeur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand 2 soeurs parlent... (finis) | |
| |
|
| |
| quand 2 soeurs parlent... (finis) | |
|