|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: tite ballade (finit) Mar 16 Mar 2010 - 21:59 | |
| Xara le regardait et fixa ensuite le sol. Elle ne savait plus ce que elle voulait. Elle s'arrêta, se mit en face d'Anakei et le regarda dans les yeux. "Réponse honnête de ta part, mais voudrais tu un jour des louveteaux?"
La louve sentait que à l'intérieur, quelque chose ne clochait pas dans les réponses d'Anakei. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: tite ballade (finit) Mar 16 Mar 2010 - 22:07 | |
| anakeï lui sourit et se colla à elle: _bien sur que je veut des louveteaux avec toi, plus que tout... Le seul problème c'est nos meutes... Je veux pas qu'il t'arrive le même accident Le loup était plus que cincère et il là regarder droit dans les yeux, oui il voulait des louveteaux avec elle... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: tite ballade (finit) Mar 16 Mar 2010 - 22:12 | |
| Xara le regarda, elle était contente, mais c'est vrai leur meutes étaient diffèrentes. "Anakeï, je sais protéger n'importe qui contre n'importe quoi tant que je ne suis pas trahis par ceux que j'aime le plus...Zain m'avait trahis, et j'avais le coeur brisée en combattant ces humains et leur chiens. Mais rien ne pourrais arrivé si on avait des louveteaux. Les humains sont loin d'ici." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: tite ballade (finit) Mar 16 Mar 2010 - 22:16 | |
| anakeï lui lècha le museau: -pourquoi je trahirais la louve que j'aime et qui est la mère de ems enfants.. Je n'y songe même pas deux seconde... Le loup fixa le soleil et regarde xara: -c'est psychose qui m'inquièterais le plus pas les humains... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: tite ballade (finit) Mer 17 Mar 2010 - 13:06 | |
| Xara le regarda. "Oui, Psychose est le problème. Il ne tuerais pas des louveteaux, mais toi ou moi probablement...Et encore ,je n'en suis pas si sur..." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: tite ballade (finit) Mer 17 Mar 2010 - 14:28 | |
| le loup soupira: -je prefere ne rien tenter... Il est capable de tout ce loup... Le loup fauve s'éloigna |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: tite ballade (finit) Mer 17 Mar 2010 - 14:40 | |
| Xara regarda ANakei s'éloigné et soupira. Ensuite elle le suivit et lui donna une lèche sur le museau. "Je vais retourné pour allé voir après Deamon, il doit s'en doute déjà être à la tannière" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: tite ballade (finit) Mer 17 Mar 2010 - 15:24 | |
| le loup lui sourit et lui lècha tendrement le front et finit de s'éloigner |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: tite ballade (finit) Mer 17 Mar 2010 - 16:31 | |
| Xara lui sourrit une dernière fois avant de s'en allée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite ballade (finit) | |
| |
|
| |
|